Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

J'aimerais des réponses vites eg précise, Gène cage thoracique...

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Bonjour j'ai 14 ans, et j'aimerais que des gens me répondes rapidement en étant le plus précis car je stress de ouf, merci à tout se qui le feront. Alors il y'a environs 1 mois et demie j'avais des douleurs à la cage thoracique puis du male à respirer, quand je courais piquotement au coeur puis gènes entrés les côtés et le coeurs. Alors on m'a conseillé d'aller voir un ostheophates, entres temps j'avais posté une conversations par rapport à sa, et on m'a répondu de ne pas strésse et de attendre le rdv, puis il m'ont que si c'était le coeurs je serais déjà dans un état grave. Puis je suis aller à l'oestheophate et le premier rdv, plus de problèmes respiratoires pas de piquotement au coeurs mais toujours cet tes gène entres les côtés et le coeurs, le deuxièmes rdv plus de gènes plus de douleurs à par des douleurs au os car ses normale après l'oestheophate. Puis il m'on dit que c'était pluse le côtés gauche qui etait toucher et que le cauter gauche du corps les os était pas tres en formes, elle à vue m'on dos puis a constater une éventuelle scoliose. 5 jours avant le rdv au mèdcin la gène entres la cotes du milieu en dessous de ma têtes et le coeurs revenues, mais pas au même endroit c'etait pluse vers le coeurs mais pluse à gauche. Je vais donc au mèdcin puis je lui est dit mes gène,douleurs tout puis a verifier ma tensions puis mon coeurs et tout était ok et ma explique ses par ce que je grandit trop vites car en décembre je mesurait 1m53 et la 1m61, et ma dit ses la puberté qui fait sa, alors elle a vérifier mon dos mais pas de scoliose, mais une bascule du bassin car une de mes pied était plus petit, du coup j'ai rdv demain pour une radio. Mais tout n'explique pas tout car je suis aller à la piscine aujourd'hui et quand je suis aller dans l'eau je respirait bizarrement, et mes côtés était sere comme si il etoufais, puis toujours cette gènes qui est très énervant même si elle se calme par moment. J'ai donc vérifier sur internet et j'allais tomber dans les pomme car: si douleurs ou gènes consulter immédiatement aller directement au urgences, je pannique puis, les symptôme douleur cage thoracique, du male a respirer, pouls qui accélère vites, on sens son coeurs batres fort (quand je mallonge ou quand j'ai fait un exercice), mal de dos, machoir, bras ,épaules. J'avais tout sauf douleurs au épaules, douleurs à la mâchoire un peut a l'épaule et au bras mes voila. Je panniquais dans tout les sens je devient fou sur le point que le male va arriver, je me suis dit tout se joue demain a la radio mais je suppose qu'il ne feras pas au cotes, coeurs etc. Mais pluse sur le ventres. Je tiens à signalés que le pouls qui accélère est rare. Répondez moi vites je crois que je vais strésse même si je suis du genre stréseures. Je remercie tout le monde qui on eu le courrage incroyable de lires et de me répondre.

Ethereal

Grand(e) sage
Inscrit
1/1/15
Réactions
4
Salut,

Se renseigner sur internet quand on s'inquiète à cause de douleurs ou d'une potentielle maladie est la meilleure façon de paniquer, de tomber dans l'exagération. Oublie ça ça n'a aucune valeur, calme toi, respire normalement, par le ventre, et occupe toi l'esprit (série, film, livre, jeu, jsp un truc qui te détend).

Fais confiance aux médecins qui savent ce qu'ils font.

Jds

Génie
Inscrit
2/8/14
Réactions
53
Je connais ces douleurs, je ne suis pas médecin, je ne prendrai pas sa place ici, mais tiens les professionnels au courant de ton état mental aussi, n'oublie pas ça. L'anxiété peut jouer un rôle dans pas mal de douleurs. Ne t'inquiète pas c'est probablement pas ton coeur, tu dois pas avoir peur, ça peut par exemple juste être les muscles intercostaux. N'oublie pas que ce n'est pas forcément sur les os ou sur les muscles, mais que ça peut être nerveux (et surtout pas fatal). Hésite pas à respirer par le ventre aussi pour te relaxer, et cetera.

J'essaie de te répondre avec mon expérience de ces douleurs aux côtes que j'ai pu souvent cotoyer et que je cotoie moins souvent. Mais surtout, précise ce qu'il en est de ton état émotionnel.

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Merci de me répondre et de me soulager, ses vrai que il y'a environ 1 ans j'ai strésse pendant 1ans, car problèmes perso. Et quand j'ai une maladie je me renseigne sur internet et paf je stresse, chercher sur internet des choses comme se la a duré environ 6mois et la gâché des journer.

Ragnarokk

Initié(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
207
Ce genre de douleurs peut évoquer un infarctus, notamment, mais à ton âge c'est très très rare et puis tu as consulté un médecin qui n'a pas diagnostiqué de problème cardiaque. Donc pas de raisons de paniquer. Peut-être en effet as-tu un souci lié à ta croissance.

Si tu as une inquiétude de ce type un jour, pour un problème qui évoque une urgence vitale, rien ne t'empêche de composer le 15 et de demander un avis au SAMU. Ils sont à même de te rassurer ou de t'envoyer une ambulance.

• Like
Reactions: Jds

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Ragnarokk je n'est pas de douleurs, et je suis trop jeune pour composé le 15 pour des question. Ses vrai que ma croissance est bizard je les 37 kilos, et à pris en 6mois 10cm. Je mesurais 1.53, puis 1.61. Et sa m'énerve quand je chercher dur internet les même symptôme son les même se que j'ai. Et puis on me dit que beaucoup maladie a se genre de symptome. Et que sa peut etres n'importe quoi. Je trouve sa bizard. Quelq'un pourrait me répondre svp. Et dernières chose. Presque toulemondeme dit que ses pas un problèmes au coeurs chui trop jeune. A bon? Je remerci toulemonde, se qui veulent m'aider à etres mieux.
Messages fusionnés automatiquement:

Vous pouvez me répondre svp, je vous remercie toulemonde qui le fon!!

Dernière édition:

Ragnarokk

Initié(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
207
On ne peut pas remplacer une consultation chez le médecin. Et d'ailleurs, même s'il y en a qui traînent sur le site, ils ne vont pas poser un diagnostic sans t'examiner et sans examens complémentaires si besoin.

Donc ne stresse pas, consulte avec tes parents et suit le sujet avec le ou les médecins que vous voyez.

Jds

Génie
Inscrit
2/8/14
Réactions
53
Ca peut aussi comme l'indique Ragnarokk possiblement être lié à ta croissance, car ton corps grandit encore.

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Merci, mes consulter je suis y'aller avant hières.

Dans 2h00 je passe une radio, pour ma bascule du bassin.

Alor, j'ai une bascule du bassin d'environ 0,58 cm, es ce assez pour des douleurs? Puis alor pourquoi je sens mon coeurs batres fort? J'aimerais des reponsse merci toulemonde qui le feront.

Quand je ne touche pas mon coeur, je le sens battres, du coup je sens mon coeurs battres fort. Ducoup ses pourquoi?

Dernière édition:

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
138
On est pas des médecins, t'es sur un forum pour ados. Arrête de paniquer, c'est juste lié à ta croissance, donne du temps à ton corps pour guérir.

T-T

Apprenti(e)
Inscrit
19/11/16
Réactions
3
Tu me sembles assez anxieux, comme garçon. Et le stress peut entraîner bien des symptômes, comme cette gêne thoracique ou le fait de sentir ton coeur battre fort. Essaye de travailler un peu dessus.
Quant à la bascule du bassin, ça peut tout aussi être la raison de tes douleurs. J'imagine qu'on t'a conseillé d'aller voir un podologue pour trouver une solution à cette bascule. Tu verras si ça diminue tes symptômes.

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
OUI mais pour la radio je dois voir le mèdcin avant! Et la gènes diminue et merci pour tes conseille. Mais je suis un mec qui strèsse pour rien. Genres quand je tombés et sa saigne, et bien je veut a la seconde désinfecter, sinon une infection puis on est obligés de me couper la gambe ses un exemple, mais oui sa part loin et un délirant!

T-T

Apprenti(e)
Inscrit
19/11/16
Réactions
3
Essaye de relativiser. Ou si tu présentes vraiment des troubles anxieux et que ça te pourrit la vie, hésite pas à consulter un psychologue, par exemple. Ça pourrait vraiment t'aider et éviter que ça ne s'intensifie et que ça t'handicape à la longue.

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Merci mes je crois que je ne strèsse plus beaucoup. Avec vos message, merci pour vos conseil.

Et ma gènes diminue.