Quoi de neuf ?

J'apprend un instrument

Riley971

Vagabond(e)
Inscrit
4/12/18
Réactions
0
Bonjour, alors voila j'ai commencé à apprendre à jouer du piano tout seul avec un piano electrique que ma mère n'utilise plus depuis environ 1 mois, et j'aimerais avoir des conseils pour m'améliorer parce que je me sens stagner actuellement et je commence à en avoir marre :/

Skyfall

Apprenti(e)
Inscrit
3/9/18
Réactions
2
Bonjour, alors voila j'ai commencé à apprendre à jouer du piano tout seul avec un piano electrique que ma mère n'utilise plus depuis environ 1 mois, et j'aimerais avoir des conseils pour m'améliorer parce que je me sens stagner actuellement et je commence à en avoir marre :/
Joues-tu avec un livre d'apprentissage du piano ? Si tu ne joues pas avec un livre, je te conseille de t'en procurer un - tu feras des progrès.

Sinon, tu peux aller sur le site "Acadezik"; c'est une sorte d'école de musique gratuite en ligne où tu peux prendre des cours de piano (tu pourras également prendre des cours de solfège sur ce site, ce qui est indispensable si tu veux pouvoir lire des partitions).

Ou alors, si tu peux payer un peu, tu peux télécharger l'application "Simply piano"; la première leçon est gratuite (pour débloquer la suite, il faut payer) et tu apprendras à la fois le solfège et le piano.

En espérant t'avoir aidé

Riley971

Vagabond(e)
Inscrit
4/12/18
Réactions
0
merci pour la réponse ^^ j'irai à la librairie pour m'acheter un livre d'apprentissage du piano, par contre je veux aussi apprendre le solfège mais je ne le fais pas maintenant parce que j'ai beaucoup de devoirs en ce moment je risque de me retrouver totalement dépassé après. merci encore

Derniers messages des forums