Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Jardin potager

Chamallow

Apprenti(e)
Inscrit
6/11/16
Réactions
0
Des jardiniers ici ?
Si oui, vous aimez mettre quoi au potager ? Vous cultivez aussi en hiver ? ^^

Mizu1

Initié(e)
Inscrit
4/11/17
Réactions
11
Mes parents ont déjà planter quelques légumes dans ce qu'on pourrait appeler un très petit jardin, il y avait des concombres, des tomates, des carottes et des fèves. Nous ne cultivions pas en hiver, car ici l'hiver il fait dans les environs de -30 et puis il y a aussi plusieurs couches de neiges et vous @Whasapomme ?

Dernière édition par un modérateur:

Chamallow

Apprenti(e)
Inscrit
6/11/16
Réactions
0
Mes parents ont déjà planter quelques légumes dans ce qu'on pourrait appeler un très petit jardin, il y avait des concombres, des tomates, des carottes et des fèves. Nous ne cultivions pas en hiver, car ici l'hiver il fait dans les environs de -30 et puis il y a aussi plusieurs couches de neiges et vous @Whasapomme ?
Waaah -30 ?! Je comprends '^^
Chez nous on cultive deux potagers de taille moyenne, et on sème toute l'année pour ne jamais laisser le sol nu (en ce moment c'est la période de l'ail) ; en même temps on a pas des hivers aussi froids par ici ^^

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
151
Vivant dans un appartement, nous n'avons pas la possibilité d'y mettre grand chose sur le balcon. Cependant, ma mère est très fan des plantes grasses (elles ont des formes assez spéciales :)). Il y a pratiquement aucun entretien à faire. Si ce n'est les arroser de temps en temps et les rempoter.