Quoi de neuf ?

Je dois l'oublier mais je ne peux pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX---Pl3mO-GirL---Xx

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
Salut a tous
Le problème c'est que je suis amoureuse d'un mec, mais vraiment amoureuse... Quand je le vois, je me sens bien, quand il jou de la guitare son regard est magnifique, ses yeux, ses cheveux, son visage, sa voix, son esprit et même son odeur de tabac froid...
Mais le problème c'est d'une qu'il ne m'aime pas, ça j'aurais pu le surmonter et même essayer quand même, mais le truc c'est qu'une "amie" est aussi sur lui, il l'appelle tout les soirs, moi aussi je lui parle tout les jours, mais elle, il l'appelle !
Hier on as eu une conversation je lui ai dit qu'il préférais voir juliette (mon "amie") que moi, mais il m'as dit "si tu le dit" ce qui me fessait penser que j'avais tord, mais maintenant je ne sais plus quoi penser...

Je ferais tout pour lui...
SVP dites moi quoi faire :'(

Chouuupie

Grand(e) sage
Inscrit
28/2/10
Réactions
0
Hé bien je ne sais pas quoi te répondre, à part de lui avouer tes sentiments !

xX---Pl3mO-GirL---Xx

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
Mais j'ai peur que ça gache tout, en plus je lui avait dejà dit que je l'aimais, mais pour pas que ça change notre relation je lui ai dit que c'était passé mais pas du tout :s

Chouuupie

Grand(e) sage
Inscrit
28/2/10
Réactions
0
Bah oui je comprend mais je vois aucune autre solution personnellement !

xX---Pl3mO-GirL---Xx

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
Moui, d'un côtè ce n'est pas faux, mais je préfére ne rien lui dire parce qu'il m'avait semblé que la balance penchais de mon côté avant que je n'apprene cela, peut-être que mes espoir ne sont nullement fonder, mais peut-être qu'il y a des chances... Sachant aussi que j'ai plus de point commun avec lui que Juliette n'en as... ^^"

xSouv2nir

Vagabond(e)
Inscrit
4/3/10
Réactions
0
Je te conseil 2 solutions, la première soite tu lui avoue tes sentiments, la deuxieme tu l'oublie.

xX---Pl3mO-GirL---Xx

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
L'oublier ça me paraît impossible :'( et lui avouer ça va tout gacher... je suis dans de beaux draps ! ^^ je vais essayer de lui en parler mais bon :s

Marjolaine

Vagabond(e)
Inscrit
11/3/10
Réactions
0
Depuis cet été je vis la même chose.Mais moi pendant quelque temps j'ai eu de la chance parce qu'il etait amoureux de moi ...comme je l'expliquais sur ma page.L'oublier oui c'est absolument impossible mais tu sais moi je lui en avait parrlé et .. il m'avait repondu ''bah je préfère qu'on se parle plus'' .Sur le coup j'ai compri que c'était un gamin je lui est même dit .. puis après les semaines et les mois on passé et il ma comprise alors à ta place je lui dirai puis si il te di '' si tu le dit'' c'est qu'il a au moins des sentiments pour toi !

xX---Pl3mO-GirL---Xx

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
Mouais ^^ Je le vois surement demain on va peut-être faire un bivouac ça seras le moment d'en parler un peu enfin, je ne sais pas si j'aurais le cran :s mais je vais au moins tenter un rapprochement surtout que Juliette ne seras pas là :p

xX---Pl3mO-GirL---Xx

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
Lol je vais avoir besoin d'une bonne dose d'adrenaline pour faire ça ^^ ça vas être chaud mais je pense juste lui parler de ce que fait Ju ^^ parce que lui dire qu'enfait je l'aime encore :/ je crois que je m'en sens pas vraiment capable j'ai un peu peur du rateau devant tout le monde et tout ^^ Mais bon on verras bien ^^

xX---Pl3mO-GirL---Xx

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
Par contre, je ne sais pas vraiment quoi ni comment lui dire ?? Oo si quelqu'un a une petite idée svp ^^

Chouuupie

Grand(e) sage
Inscrit
28/2/10
Réactions
0
Déja je te déconseille de lui dire alors que vous commencez juste une aprem ensemble, parceque si tu te prend un rateau ( ce que je n'espere pas) l'aprem risque d'etre tendu, alors si tu es trop timide, tu peux le faire au téléphone...
Tu peux lui dire par exemple : Dis moi, j'aurai voulu savoir, si tu accepterais de sortir avec moi?
et s'il te dit non, tu fais : Mais juste un ciné quoi (en rigolant) ^^
Comme si il avait mal compris, que tu lui proposai juste une petite sortie

xX---Pl3mO-GirL---Xx

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
Pas bête ^^ mais bon ça va être un peu chaud a faire ^^ parce qu'il est pas idiot non plus lol ^^ mais je pense que je vais d'abord essayer de me procurer des renseignement comme par exemple s'il aime bien être avec moi, s'il parle un peu de moi et tout ^^

Mzelle Ludmila

Vagabond(e)
Inscrit
31/7/10
Réactions
0
Ton amie ne lui a rien avouer de ses sentiments ? Profites-en ! Si il voit que TOI tu ose lui dire, sa le laissera réfléchir ! C'est pas quand elle lui aura demander qu'il faudra que tu regrette .

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
Encore une fois il est inutile de remonter les vieux sujets.
Je clos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.