Quoi de neuf ?

je doit trouver 200 Euro très très vite URGENT !!

agatha76

Apprenti(e)
Inscrit
10/12/10
Réactions
0
Bonjour
J'ai flasher sur une montre , Mais puisque je doit déja m'acheter une veste ( 100 euro ) et une paire de chaussure ( 100 euro ) ! et ba jai plus assez d'argent pour ma montre qui est a 290 euro mais bon pour les 90 j'en fait mon affaire mais les 200 qui reste je sais pas comment les trouver donc j'ai décider de vous demander des idée pour soudoyer mais parent en gros trouver des excuse pour qu'il me passe 200 euro des idée pas mal ??? svp c'est urgent ou des idée autre pour trouver de l'argent !!

pa : je les mis dans famille car sa parle de parent ;)

whaoo-x3

Apprenti(e)
Inscrit
10/6/10
Réactions
0
Vend des chose sur ebay ou leboncoin

Viridis

Star
Inscrit
13/1/10
Réactions
0
Genre tes parents vont te passer 200€ =.= tu dit urgent je pensais que tu parlais de raket ou un truc du genre, pas d'une montre =.= pour 8€ t'en as des qui donnent l'heure, c'est pas mal non plus, après tout une montre, tu la mets 2 ou 3 jours puis tu recommence à regarder l'heure sur ton portable...

A

Anonymous

Guest
Oublier cette montre et économiser pour quelque chose de plus utile.

agatha76

Apprenti(e)
Inscrit
10/12/10
Réactions
0
Ba ouai une 2 éme paire de chaussure de mocassion mais ma mère veut bien me les acheter dans la genre utile ya plus rien !!

Palindrome

Star
Inscrit
16/4/10
Réactions
0
200 euros comme ça o_O'
Te fais pas d'illusion tu les auras pas, après la montre ne va pas non plus s'envoler du jour au lendemain alors si tu la veux, économise et bosse.

agatha76

Apprenti(e)
Inscrit
10/12/10
Réactions
0
Elrebel a dit:
200 euros comme ça o_O'
Te fais pas d'illusion tu les auras pas, après la montre ne va pas non plus s'envoler du jour au lendemain alors si tu la veux, économise et bosse.

Ouai ... Bosser j'ai pas le droit enfin mes parent ne veulent pas que je fasse de petite boulant et deplus il préfère me passer de l'argent .. donc je suis couinsser et sa me soule

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
T'as pas besoin de cette montre pour vivre, c'est pas vitale. Je rejoins Ellale: oublie la.

agatha76

Apprenti(e)
Inscrit
10/12/10
Réactions
0
mel3578 a dit:
T'as pas besoin de cette montre pour vivre, c'est pas vitale. Je rejoins Ellale: oublie la.
Oui bien-sur ^^ C'est long d'être vital mais je la veut donc je l'aurais mais le truc ses que ba mais parent ne me laisse pas travailler 0..

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
"Je la veux donc je l'aurais"
Une phrase de gosse de riche qui m'exaspère au plus au point. Grandis.

agatha76

Apprenti(e)
Inscrit
10/12/10
Réactions
0
mel3578 a dit:
"Je la veux donc je l'aurais"
Une phrase de gosse de riche qui m'exaspère au plus au point. Grandis.

Nan mais nan je suis pas riche enfin voilat je suis normale comme tous le monde mais qu'en je veut un habit ... et ba je l'obtient ses tous comme pas mal de gens ici !!
Sa me gave les gens qui dise
Porte Burbery , raph , diesel .. enfin se genre de marque = riche
Pas dutout c'est comme tous le monde

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Escuse moi mais je suis quasiment sure que tout le monde ici n'a pas de montre à 300 euros. Je n'ai jamais dit que tu étais riche, mais que ta phrase (et le "quand je veux un habit, je l'obtiens, c'est tout") était celle d'un gosse de riche et je maintiens.

Shay

Grand(e) sage
Inscrit
20/10/10
Réactions
0
A part bosser, je vois pas trop comment tu peux faire, ou demande la pour ton anniv, ou attend Noël. Déjà effectivement c'est pas urgent, elle devrait pas disparaitre. Sois patiente.
C'est quoi comme montre ?

agatha76

Apprenti(e)
Inscrit
10/12/10
Réactions
0
Une montre burbery Blanche .

300 n'est pas énorme mais faut les trouver !! est mon argent de noel dure 2 semaine donc ... il y a plus rien il me reste juste 100 euro des solde ... sa me soule

Shay

Grand(e) sage
Inscrit
20/10/10
Réactions
0
Ne dis pas ça, pour pleins de gens 300€ c'est une grosse somme. Après perso je te comprend car c'est le prix de la mienne, mais une montre c'est pas urgent, tu peux attendre un peu je pense. Économise sur ton argent de poche, ou fais des petits travaux pour tes parents, peut être qu'ils t'aideront à l'acheter (sans tout payer).

A

Anonymous

Guest
300 € c'est beaucoup, pour un boulot moyen ça représente 2 jours de travail complet mais pour obtenir ce travail il a fallut faire des études de plusieurs années.
Sans oublier que c'est 300 € brut, pas net entre temps il y a tout vos conforts (eau, chauffage, électricité, nourriture).
Maintenant si tu veux une montre, qui te donnera l'heure et qui durera toute ta vie (à condition d'être un minimum soigneuse), il y a des montres Casio qui t'apporteront satisfaction, cela peut se trouver dans les 50€, c'est une somme importante 50€ aussi mais moins que tes folies à 300€.
Une veste à 100€ à 14ans c'est beaucoup 50 suffisent pour une veste solide, pour les chaussures : 60€ et tu auras une paire de chaussures convenable jusqu'à une future pointure.

agatha76

Apprenti(e)
Inscrit
10/12/10
Réactions
0
whitejack a dit:
300 € c'est beaucoup, pour un boulot moyen ça représente 2 jours de travail complet mais pour obtenir ce travail il a fallut faire des études de plusieurs années.
Sans oublier que c'est 300 € brut, pas net entre temps il y a tout vos conforts (eau, chauffage, électricité, nourriture).
Maintenant si tu veux une montre, qui te donnera l'heure et qui durera toute ta vie (à condition d'être un minimum soigneuse), il y a des montres Casio qui t'apporteront satisfaction, cela peut se trouver dans les 50€, c'est une somme importante 50€ aussi mais moins que tes folies à 300€.
Une veste à 100€ à 14ans c'est beaucoup 50 suffisent pour une veste solide, pour les chaussures : 60€ et tu auras une paire de chaussures convenable jusqu'à une future pointure.

C'est pas pour donner l'heure sa je men fou de l'heure je regarde jamais mais es pour le style

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
1
  • J'ai lu le sujet et j'me suis dis "Je demande à ma mère de me prêter 200€, elle rigole déjà d'une, et de deux bah j'y pense même pas." Les parents sont pas là pour nous payer tout ce qu'on veut! Moi je suis déjà contente parce que ma mère arrive à m'offrir un certain confort alors que c'est pas Bizence, alors franchement faire l'enfant gâté juste pour une montre pour te la jouer en cours. Bof quoi. Après si tes parents sont du style à pourrir leurs enfants tant mieux ça veut dire ils peuvent ce le permettre mais franchement... Si t'as BEAUCOUP d'argent à demander attend au moins une occas' particulière ou un évènement... Enfin je sais pas moi...

Je trouve ça débile. :|

Shay

Grand(e) sage
Inscrit
20/10/10
Réactions
0
Qu'on veuille d'une montre qu'en plus d'être utile elle sois belle je comprend, mais si tu n'as même pas l'intention de l'utiliser franchement ça devient ridicule. Ma montre a couté cher mais au moins elle n'est pas "bling bling" et elle a largement été rentabilisée. Bref, achète une Swatch et nous embête pas pour un objet que t'utilisera pas.

A

Anonymous

Guest
Du style à 2000 balles c'est beaucoup, remet toi en question.

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Si c'est juste pour faire genre, les bracelets coutent moins chèrs.

Hurt'Broke

Vagabond(e)
Inscrit
2/11/10
Réactions
0
"Je la veux donc je l'aurais" moi aussi j'ai bien envie de dire gosse de riche.
"300€ c'est pas énorme ?" J'ai à peine 100€ pour Noël, certes j'ai deux ans de moins que toi, mais faut pas abusé non plus hein, moi je voudrais un appareil photo, et j'ai rien dépensé de l'argent que j'ai eu à Noël pour me le payé à mon anniversaire. Je me demmerde seule sans l'aide de mes parents car de toute manière, ma mère ne me donnerais même pas 5centimes. Et je comprends tout à fait. (Surtout que le budget qu'elle a est serré).
Bref.

S'il te reste 100€, pourquoi tu n'essayes pas d'en trouver une à 100€ ? Au lieu de faire suer tes parents parce que tu la veux à tout pris. Je suis peut-ètre un peu dure mais je dis ce que je pense. Surtout pour ne pas regarder l'heure, juste pour faire STYLE.
Je trouve ça un peu pitoyable :roll:

A

Anonymous

Guest
Hurt'Broke a dit:
"Je la veux donc je l'aurais" moi aussi j'ai bien envie de dire gosse de riche.
"300€ c'est pas énorme ?" J'ai à peine 100€ pour Noël, certes j'ai deux ans de moins que toi, mais faut pas abusé non plus hein, moi je voudrais un appareil photo, et j'ai rien dépensé de l'argent que j'ai eu à Noël pour me le payé à mon anniversaire. Je me demmerde seule sans l'aide de mes parents car de toute manière, ma mère ne me donnerais même pas 5centimes. Et je comprends tout à fait. (Surtout que le budget qu'elle a est serré).
Bref.

S'il te reste 100€, pourquoi tu n'essayes pas d'en trouver une à 100€ ? Au lieu de faire suer tes parents parce que tu la veux à tout pris. Je suis peut-ètre un peu dure mais je dis ce que je pense. Surtout pour ne pas regarder l'heure, juste pour faire STYLE.
Je trouve ça un peu pitoyable :roll:
"à peine 100€", toi aussi t'es une gosse de riche à mes yeux ...

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
J'ai jamais dit que c'était une gosse de riche, je ne la connais pas donc je ne me permets pas de la juger, mais qu'elle avait des phrases de gosses de riches. Nuance.