Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Je doute sur mon orientation sexuel (conseils)

alex64100

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/19
Messages
6
Réactions
0
Bonjour , à l'heure actuel si je vous écrit c'est parce que je suis en merder en quelques sorte dans la tête
Je doute sur mon orientation

Un garçon à l'âge de mes 19 ans m'avait poussé à devenir gay mais je m'en souviens plus comment ...

Aujourd'hui , je redoute sur mon orientation , je suis tombé dans le piège aussi à cause d'avoir regarder du porno , ce n'est pas naturelle mon orientation , pour quel raison je doute et que je me repose les questionnements si je suis bien homo ou pas ? Moi ce que je souhaiterais c'est de vivre sans sexualité

La dernière fois que j'ai eu une rencontre je n'ai même pas eu d'érection , qu'en pensez vous ? J'ai besoins de votre aide et de vos conseils !

Merci à vous ! Ce que je souhaite avant tous c'est d'être heureux !
 

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Messages
2 922
Réactions
189
Un garçon à l'âge de mes 19 ans m'avait poussé à devenir gay mais je m'en souviens plus comment ...
Bon... alors... vois tu.... C'est pas comme ça que ça fonctionne.

Tu n'as absolument aucun pouvoir décisionnel sur ta sexualité, tu devras faire avec ce que tu es. Déjà te demander ce qui t'attires est un bon début.
 

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Messages
603
Réactions
138
Je pense qu'il veut devenir asexuel.
 

CatsDon'tSleepAgain

Apprenti(e)
Inscrit
10/2/19
Messages
170
Réactions
110
Bonjour , oui c'est bien ça neissa :)
Le problème c'est qu'on ne peut pas devenir asexuel, tout comme on ne peut pas devenir tout autre orientation sexuelle. Ce n'est pas une décision, ça ne se contrôle pas.

Pourquoi vouloir être asexuel ?

Et t'as dit "Un garçon à l'âge de mes 19 ans m'avait poussé à devenir gay mais je m'en souviens plus comment ... ". Que veux-tu dire par "pousser" ?
 

alex64100

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/19
Messages
6
Réactions
0
Quand je voulais dire pousser , il m'avait dit vient on faire faire un sorte de jeux et moi à l'époque je n'en avais pas conscient et s'était en faite un role sexuel et je suis plongé la dedans , après je peux vraiment l'être mais je me dis que je ne suis pas à la hauteur de mes attentes c'est pour ça que je me doute dans les questionnements ... Je me dis qu'avec mon physique je ne plairais jamais à un beau mec c'est que dans mes rêves ça !

Mais j'ai maintenant 26 ans je vais sur mes 27 en septembre
 

CatsDon'tSleepAgain

Apprenti(e)
Inscrit
10/2/19
Messages
170
Réactions
110
Quand je voulais dire pousser , il m'avait dit vient on faire faire un sorte de jeux et moi à l'époque je n'en avais pas conscient et s'était en faite un role sexuel et je suis plongé la dedans
Ah oui, il a abusé de toi.. En as-tu parlais après ça ?

après je peux vraiment l'être mais je me dis que je ne suis pas à la hauteur de mes attentes c'est pour ça que je me doute dans les questionnements ... Je me dis qu'avec mon physique je ne plairais jamais à un beau mec c'est que dans mes rêves ça !
Si tu es attiré par les hommes, il n'y a rien de grave à ça. Tu n'as pas à t'en vouloir, ni à être déçu de ça.
Et.. Le physique.. Je ne pense pas que ça soit ça le plus important dans une relation, ni de ton côté (que tu sois "beau"), ni du coté de la personne avec qui tu pourrais être (qu'elle soit "belle"). Si tu ne te focalise que sur ça dans tes relations actuelles ou futures, elles ne
seront pas très saines selon moi


Et donc, pourquoi vouloir devenir asexuel ?
 
Haut