Quoi de neuf ?

Je l'aime alors qu'il est loin de moi...

melon-forever

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Voila, j'habite a Paris, j'ai 14ans et j'aime un mec de 15ans sauf que lui habite a Montpellier.
Sa fait 2mois que je le connais, on s'entend tres bien.
J'aimerai lui dire que je l'aime, qu'il me plait énormément mais que je sais qu'entre lui et moi c'est un amour impossible...
Mais pendant un moment il avait quelque sentiments a mon égar. Mais cela est passé, enfin du moin c'est se qu'il me dit. Il a comportement assez bizar, si sa se trouve cele ne veux rien dire, mais il critique mes ex, il veut meme en defoncer un car il ma fait du mal dans le passé. Il me parle de se ex, m'envoi leur photo en me disant qui est belle ou moche. Alors qu'il sait que je l'aime (il l'a deviner mais je l'ai nier). Pensez-vous qu'il essaye de me rendre jalouse et que cela voudrai dire qu'il ressent encore quelque chose pour moi ou juste qu'il est maladroit?...

Que dois-je comprendre par se comportement?

A

Anonymous

Guest
Ce n'est pas parce qu'il est loin que l'amour est impossible
Loin de là même si vous êtes jeune .
Et à ce que tu dis par contre..C'est qu'il a collectionné quelques filles quand même..
Donc à voir si c'est un gars sérieux ou pas ..

melon-forever

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
C'est vraiment le genre de mec qui pense pas mal au cul.
Mais je sais que le jour ou on se verra, la premier chose qu'il fera c'est me pecho.
Mais comme il me parle souvent de ces ex, je sais qu'il peut etre un mec sérieux si il aime vraiment...

A

Anonymous

Guest
Si il était si sérieux que ça il aurai pas une tonne d'ex à 15 ans .
Faut faire attention si tu ne veux pas finir dans le même paquet

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Et accessoirement, par internet c'est un peu facile de faire croire ce qu'on veut à quelqu'un hein...

A

Anonymous

Guest
citr0n a dit:
Et accessoirement, par internet c'est un peu facile de faire croire ce qu'on veut à quelqu'un hein...
Oui aussi
Mais moi juste avec les ex je me serais méfié

melon-forever

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Je suis d'accord avec vous deux. Mais il me plait. Malheureusement c'est le genre de mec que je cherche...

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Au final tu ne le connais pas vraiment, on ne peut jamais être sûr de rien tant qu'on n'a pas rencontré la personne. Mais si tu veux mon avis, ça sent la grosse désillusion... Il peut très bien se faire passer pour un mec qu'il n'est pas aussi.
Et peut-être que le fait qu'il habite loin et que tu ne puisses pas le rencontrer facilement t'encourage à croire que c'est un mec bien qui te conviendrait. Ce qui est peut-être le cas... ou pas.

melon-forever

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Sauf qu'on se parle pratiquement 24H/24, donc je ne pense pas qu'il arrive a se faire passer pour se qu'il n'est pas tout se temps. Et le probleme c'est que le seul moyen qu'on avait de savoir c'était son meilleur ami sauf que lui ne me parle plus...

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Quant au fait de critiquer tes ex et de vouloir les défoncer parce qu'ils t'ont fait du mal, quasiment tous les mecs réagissent comme ça par rapport aux ex de leur nana ou d'une très bonne amie... Ca ne veut pas dire grand chose quoi.

melon-forever

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Mais on ne peut pas vraiment dire que je suis une bonne amie a ces yeux. Parce que je ne suis pas celle a qui il se confit...

A

Anonymous

Guest
Alors pourquoi tu essaies de te convaincre que quelques chose est possible entre vous alors qu'il se confie même pas à toi

melon-forever

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Il c'est deja confier a moi mais pendant deux semaines nous nous somme pas parler car nous avons eu une dispute, et cela fait a peine une semaine que nous nous reparlons.

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Tu sais, étant donné qu'on ne connait pas ce garçon, on ne peut pas savoir s'il est sérieux et tout.
Par internet on peut te faire croire à tout. Ce que je te conseille c'est de l'oublier. Les relations à distance c'est ce qui fait le plus mal. Tu vas souffrir de la distance et tu vas le regretter. Aussi dis toi que même si tu réussis en quelque sorte de sortir avec (parce que par internet, ça ne veut pas tellement dire que vous êtes ensemble, vu que vous ne vous êtes jamais vu) lui pourra aussi te tromper dans sa ville. Surtout si c'est un mec qui aime le cul (comme la plupart d'ailleurs) t'es mal barrée. Je pense que s'il arrive avoir une chance avec une belle nana, crois pas qu'il va se priver de la pécho et de coucher avec hein.
Bref, je te déconseille les relations à distance. Si c'est de l'amitié, ça va mais de l'amour... Ça passe mal.

Oublie-le. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
C'est sûr mais étant donné que je l'ai déjà vécu, je te donne mon avis. Le temps est le meilleur remède. Pour moi, en tout cas, c'est le cas. Je sors beaucoup avec mes amis et me fais draguer facilement :roll: .
Bref, le meilleur moyen c'est que tu fasses ta vie à côté et ne pas rester sur l'idée de "je veux que se soit mon copain". Regarde autour de toi, tu vas finir par trouver un beau garçon, peut être mieux et qui habitera dans ta ville !

Favor

Apprenti(e)
Inscrit
19/7/10
Réactions
0
Mauvaise idée Choucou!

Bonsoir à vous,

>Bon personnelement cette relation est très très louche, oui je resoulignerais le fait que les mec ont (souvent) le même comportement que le gars que tu aimes vis à vis des ex ("Ouai, il t'a fait du mal donc je vais le faire regretter..." , Bon ça reste quand même des paroles... On veut juste impressionner et tu te sens proteger...)

>2e chose, mmmh et bien les relations a distance Oui c'est malsain... Vraiment vraiment mauvais autant pour le moral que pour le couple en lui mê... et (Révélation) --> On ne peut aimer quelqu'un virtuellement (même avec la plus grande volonté du monde) , enfin on peut... mais alors pas sincerement ...
--> Je t'apprends une chose... internet , Sms etc , ce sont juste des textes... ils te manques les emotions, l'intonation, la voix, toute ces choses importantes pour notre piti cerveau... alors ton piti cerveau va boucher ces manques ... et tu lis et interpretes ce que tu lis de façon plus "enjolivéé" >> Voici un des pièges tortueux du virtuel!

>Ensuite, Oui tu ferais mieux de l'oublier ce gars... Tu dis que c'est le genre de gars qui te correspond, surrement parce que tu vois en lui quelqu'un de sûr et de protection... (c'est naturel pour une fille de chercher la sécurité chez un homme, on est fait pour ça) Mais et si il te jouait la comédie... et si il jouait avec toi tout court? Je suis pas dans ta tête et ces décisions c'est toi et toi seule qui est en mesure de les prendre... mais prends conscience que c'est peut être pas sincère... vu qu'il est branché cul , il te voit peut être comme un trophé sexuel à assouvir (pas très français mais j'espere que l'idée passe... pardon je suis fatigué)

>Voilou Pose toi les bonne question poupoule et Bonne continuation =) Tu as reçu nos avis respectif à toi de décider et si tu as encore une question , n'hésite pas

Ciao

melon-forever

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Je te remercie pour tout sa.
Je sais que je devrait l'oublier, ce que j'essaye de faire tant bien que mal.
Et comme vous le dites je suis surment un trophé sexuel a assouvir.
Et encore merci.
Oui j'aurai une autre question.
Si il collection les filles et que je suis loin, pourquoi essaye-t-il de me rendre jalouse?

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
bah comme ça, juste pour voir ta réaction et savoir qu'une fille est à tes pieds c'est plaisant pour lui. A mon avis.

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Bah alors te poses pas de questions, il veut te rendre jalouse, t'exposé sa vie privée, son passé, bah qu'il le fasse. :roll:

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Oublis-le ! C'est le seul moyen. Il faudra du temps mais bon.