Quoi de neuf ?

Je me fair harceler, des conseil pour m'aider?

phantasie82

Vagabond(e)
Inscrit
29/6/19
Réactions
0
Salut, pour commencer mon harcelement est assez speciale. mon harceleuse est une de mes ancienne ami proche que je connais depuis 7 ans. En cinquieme je me suis trouver mon groupe d'amies aussi loufoque que moi. Mon ami de longue dtae audrey, ma harceleuse etait seule j'ai donc fait en sorte quelle s'integre dans mon groupe d'ami (sachant que j'ai 2 groupe d'ami). Les probleme on commencer a la rentre 4 eme, cette annee ou elle as commencer a me copier, quand je lui ai parler du fait que j'ecriver des petit histoires elle as commencer a faire pareil et a s'attirer les compliments des autres alors quelle ne faisaient que recopier mes ecrit, puis elle as commencer a me rabaisser en disant que mes notes etait nul, quelle etait meilleure que moi ou as critiquer mes tenue ou coiffure original puis venir au college avec la meme coiffure quelle avait critiquer la veille. elle me rabaisser tout le temps mais je ne me laisser pas faire puis elle as commencer a devenir plus violente a frapper les gens parfois sans aucune raison. il y'a 1 mois elle ma donner un coup avec sa protése car elle est handicaper et passe son temps a se plaindre et elle joue de son handicape, j'ai saignée et la marque est toujours la. Elle repand des rumeur sur moi et me jete de mon groupe d'amies, j'en ai parler a mes amies concerner mes son trop gentille avec audrey car elle est handicapée, j'en ai egalement parler a mes autres amies mais elles n'ont pas non plus d'idee j'ai parler a mes parents mais ils n'ont pas de solution apart en parler a la CPE mais elle est la chouchoute de la CPE et de l'infirmiere je suis vraiment bloquer. Sa fait bientot 6 mois que sa dure, oriez vous des solutions a me proposez? (ormis le meurtre, je rigole🤣) j'ai fait des recherche internet et elle me ferait subir du harcelement moral

OmbreNoire

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
21/12/19
Réactions
7
Slt,
moi je te conseil d'aller quand même voir la CPE, vu que se n'est pas normal se qu'elle te fais subir et c'est son boulot quand même.

Ψ Vermillon Ψ

結び 🎗
🛡️Thanos
Inscrit
16/5/11
Réactions
207
Coucou,

Ce n'est pas facile à vivre, je conçois mais tu as la chance d'avoir encore tes amis avec toi.
Tu devrais en discuter avec ton CPE. Ils devraient réagir, notamment concernant le coup qu'elle t'a porté car il s'agit quand même d'une violence physique. Parles-en avec un ou des témoin(s) si possible.
Pour ce qui est des commentaires du genre " tes notes sont nulles " ou " ta coiffure est moche ", ce n'est pas normal, évidemment, mais c'est habituel à cet âge de vouloir montrer sa fausse supériorité avec des critiques à deux balles. Je crois que le mieux serait de l'ignorer. Dis lui qu'à partir de maintenant tout ce qu'elle te dira ne t'atteindra plus et ensuite, montre toi indifférente si elle continue avec ses remarques désagréables. Elle veut juste te provoquer. Elle finira par arrêter de parler quand elle comprendra qu'elle n'aura plus de réponses venant de toi.

phantasie82

Vagabond(e)
Inscrit
29/6/19
Réactions
0
Slt,
moi je te conseil d'aller quand même voir la CPE, vu que se n'est pas normal se qu'elle te fais subir et c'est son boulot quand même.
je pense que comme audrey est sa chouchoute qu'elle ne vas pas faire grands chose et plus essayer de nous recconcillier mais si les choses continue ou s'aggrave j'irais
Messages fusionnés automatiquement:

Coucou,

Ce n'est pas facile à vivre, je conçois mais tu as la chance d'avoir encore tes amis avec toi.
Tu devrais en discuter avec ton CPE. Ils devraient réagir, notamment concernant le coup qu'elle t'a porté car il s'agit quand même d'une violence physique. Parles-en avec un ou des témoin(s) si possible.
Pour ce qui est des commentaires du genre " tes notes sont nulles " ou " ta coiffure est moche ", ce n'est pas normal, évidemment, mais c'est habituel à cet âge de vouloir montrer sa fausse supériorité avec des critiques à deux balles. Je crois que le mieux serait de l'ignorer. Dis lui qu'à partir de maintenant tout ce qu'elle te dira ne t'atteindra plus et ensuite, montre toi indifférente si elle continue avec ses remarques désagréables. Elle veut juste te provoquer. Elle finira par arrêter de parler quand elle comprendra qu'elle n'aura plus de réponses venant de toi.
je l'ai ignorer mais sa na pas marcher. les critique ne m'atteigne pas d'habitude mais le fait que se soit mon amie et repeter ma beaucoup toucher et j'irais voire la CPE meme si je doute qu'elle fasse grands chose et merci de ton conseil

OmbreNoire

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
21/12/19
Réactions
7
je pense que comme audrey est sa chouchoute qu'elle ne vas pas faire grands chose et plus essayer de nous recconcillier mais si les choses continue ou s'aggrave j'irais
Messages fusionnés automatiquement:

je l'ai ignorer mais sa na pas marcher. les critique ne m'atteigne pas d'habitude mais le fait que se soit mon amie et repeter ma beaucoup toucher et j'irais voire la CPE meme si je doute qu'elle fasse grands chose et merci de ton conseil
N'attend surtout pas que sa s’aggrave de trop quand même

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Réactions
856
Il faut fourbir tes armes et bien les choisir.

Si tu vas voir la CPE en disant qu'Audrey t'a dit que ta coiffure est moche, tu auras zéro résultat. En soi, c'est pas du harcèlement.

Si tu vas voir la CPE en disant qu'Audrey est violente et en montrant une marque de coup, il lui est difficile de ne rien faire : c'est illégal de frapper les autres.

De la même manière, si tu réunis des éléments montrant qu'Audrey te harcèle : par exemple, te critique en continu, t'insulte, comment à ton égard des actes répréhensibles... c'est risqué pour l'administration de rester inerte.

Audrey a peut-être un petit avantage si elle s'entend bien avec la CPE si son handicap suscite la sympathie, mais si tu rapportes des choses graves et bien étayées, c'est difficile pour le lycée de ne rien faire. Le tout c'est de bétonner ton "dossier", pour leur montrer qu'il y a bien harcèlement et qu'il est sérieux.

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
166
Tu lui octogone sa mere a la sortie de cours, coup de couteaux dans l'epaules et tu lui craches dessus, puis fini par dire que si tu la vois encore une fois trainer sur ton territoire tu finira le travaille. 😇

Hein quoi, Sons of Anarchy est trop violent pour moi ?
Je cois pas non 🤔

Pourquoi ne pas lui en parler a elle ?
Peut etre qu'elle ne se rends meme pas compte de ce qu'elle est en train de faire ^^

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
468
En soit, c'est pas si grave si la CPE ne te prend pas au sérieux. C'est une façon de marquer le coup. Si tu reviens la voir, elle se souviendra que tu es déjà venue, et elle tiendra davantage compte de ce que tu lui diras. Et si tu vas la voir automatiquement, soit elle t'écoutera pour de bon, soit elle sera agacé contre vous deux, dans tout les cas, elle agira. En attendant, Audrey pourrait arreter avant d'en arriver là, parce que même si elle sait qu'elle est la chouchoute, aller voir la CPE c'est pas rien, et elle aura quand même peur des conséquences. Surtout si tu y vas automatiquement.

Elle pourrait alors vouloir balancer des rumeurs comme quoi tu vas baver à la CPE, mais faut pas lacher : si elle fais ça, à nouveau va voir la CPE. Si c'est un réflexe, elle pourra pas rien faire contre toi. Tu seras la fille forte de l'histoire.

Mais si tu ne vas pas voir la CPE, alors ça pourrait continuer encore et encore. Le fait d'aller la voir, ça marque vraiment les choses. Et c'est plus facile que de trouver des preuves irréfutables qu'elle pourrait ne pas croire, ou ne pas tenir compte parce que "c'était y a longtemps".

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Maeva090405 Dit-il la vérité et que faire ? ( Trop dur à expliquer en un truc , lisez svp 😅) Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Lilou_r3437 Lui dire ou rien faire et attendre? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
W Comment fair ma déclaration d'amour alors que je suis gay ? Puberté & sexualité 🔞 2
L Je c'est plus quoi faire perdu Rapports sociaux & sentiments 💞 3
D Faire du fitness (14 ans) Sport ⚽ 1
T Se faire de l'argent en étant ado Travail & finances 💵 7
Lola6547i Comment faire... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
N_owaii ça commence a faire long ... Rapports sociaux & sentiments 💞 5
M j'ai envie de le faire à 13 ans Puberté & sexualité 🔞 11
Max2000 Je suis un Bisexuel dominant voulant faire l'amour avec mon meilleur ami, mais je sais pas comment lui dire... Puberté & sexualité 🔞 9
nanoudubat7 Que faire ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
J Je ne sais pas quoi pensé ni faire Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Lounadu79 Je suis mal a cause de lui et je sais pas comment faire Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Torikawa Je ne sais plus quoi faire... 😞 Rapports sociaux & sentiments 💞 1
S Comment faire pour aller en foyer Rapports sociaux & sentiments 💞 4
G 👋Hello! Il y a une fille qui veut faire sa première fois avec moi Présentations 👋 7
Eleven011 🎒Collège Jsp quoi faire après ma 3e École, orientation & soutien🎒 5
L quoi faire? Rapports sociaux & sentiments 💞 21
B 🚌Lycée Faire mes cours par correspondance École, orientation & soutien🎒 5
L Se faire traiter de relou par un homme qui veut Rapports sociaux & sentiments 💞 18
J C'est un Garçon timide que faire? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
L je ne c'est pas quoi faire Rapports sociaux & sentiments 💞 4
B Devrais je le faire confiance ? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
T Que devrais-je faire ? Rapports sociaux & sentiments 💞 13
R J'ai envie de faire l'amour a ma prof Problèmes inclassables 🏜️ 15
XXXCLEMATION Que dois-je faire ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
louise3003 Je devrais faire mes devoirs mais y a tjrs mieux a faire😂 Bar de l'oasis 🍻 3
Yosa Mon ami m'ignore comment faire pour arrêter cela ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
rêveuse nocturne 🚀TOP! Omg on peut se faire en version dessin venez voir Bar de l'oasis 🍻 21
Kuromeiyo 🎒Collège Je sais pas quoi faire ! École, orientation & soutien🎒 2
L Comment faire pour ne plus être son plan cul mais sa copine Rapports sociaux & sentiments 💞 4
D Je ne veux pas faire accrosport.. Sport ⚽ 21
Ocedu56 🚌Lycée Je veux faire une pause École, orientation & soutien🎒 5
🐲 Est ce que j’ai le bon âge pour faire l’amour? Puberté & sexualité 🔞 6
Anna2006 🙋🏻‍♀️Coucou! Nouvelle qui ne cherche qu'à se faire des pot(e)s. Présentations 👋 11
EzePoirier Suicide:Dois-je le faire? Problèmes inclassables 🏜️ 17
Keps Agressivité soudaine , fatigue et ras le bol permanent : Que faire ? Problèmes inclassables 🏜️ 2
N 🎒Collège Je ne comprends pas comment faire, problème d'équation École, orientation & soutien🎒 5
Kuromeiyo 🎒Collège Je sais plus quoi faire .. École, orientation & soutien🎒 5
Dao~Hinata💖 Personnes ne s'intéresse à moi...que faire? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
la ya Il vient de me quitter que faire ( je l’aime toujours ) Rapports sociaux & sentiments 💞 5
AlyssKane Je ne sais plus quoi faire avec ma copine Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Q Faire de nouvel connaissance Présentations 👋 12
Eminola Je ne sais plus ce que je ressens, ce que je devrais faire...? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
jaja2523 🎒Collège je veux faire un cap en internat a la place du brevet des colleges École, orientation & soutien🎒 2
LaCH'ti Que faire ? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
la ya Je ne sais pas se que je dois faire pour l’aider Rapports sociaux & sentiments 💞 3
K Je sais pas quoi faire de ma bite Puberté & sexualité 🔞 9
E Vous voulez faire quoi plus tard ou quel est votre métier si vous travaillez déjà ? Travail & finances 💵 15
LaMeufInternaute45 Faire genre d’avoir des sentiments pour un mec pour l’oublier elle Rapports sociaux & sentiments 💞 20
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱