Quoi de neuf ?

Je me scarifie

clamy

Vagabond(e)
Inscrit
15/12/19
Réactions
2
Bonjour/bonsoir tout le monde,

Voilà, ça fait à peu près un mois que j'ai commencé à me scarifier, mais ça fait à peu près une semaine que j'ai commencé à prendre un ciseau et à aller plus profondément, mais jamais jusqu'au sang. J'ai mes propres raisons de me scarifié et je ne compte pas les dire car c'est assez personnel.
Quelques unes de mes amies sont au courant et font tout pour m'aider, ça me touche énormément de savoir qu'elles sont là pour moi..

J'ai besoin si possible de conseils pour cacher les marques (je me scarifie les deux avants bras) pour ne pas que ça se voit surtout à la danse du lundi soir car la prof nous demande toujours d'enlever tout ce qui est veste ou encore pull (je ne peux pas utiliser la technique du fond de teint ni des bracelets ni des bandages).
Donc si jamais vous en avez, ce ne serait pas de refus... 😅

S'il vous plait ne m'écrivez pas de messages du genre "ça sert à rien de se scarifier, c'est débile, et patati et patata.." ou que je suis "trop jeune, que ça va trop loin et que c'est du grand n'importe quoi à mon âge" (j'ai 14 ans) car ça ne sert à rien et ça ne ferait que m'enfoncer encore plus donc non merci aux personnes qui comptaient me dire ça.

Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourriez me donner 😊

Dernière édition:

clamy

Vagabond(e)
Inscrit
15/12/19
Réactions
2
Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise alors ? J'ai beau réfléchir je vois pas ce que je pourrais dire, mais bon j'ai quand même rédigé ce message au cas où tu te mettais à croire qu'on t'ignorait 😂
Tu n'as pas vraiment tort, c'est pour ça que je suis en train de modifié un peu ce que j'ai écris 😅😂

WhySoSerious?

Vagabond(e)
Inscrit
14/12/19
Réactions
31
je développe pas,tu le prendrais peut etre comme une morale et c'est pas mon but ^^......sinon j'ai pas de conseils dsl

Matteo71717

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/19
Réactions
0
Pas de conseils désolé ... à vrai dire c’est un peu bizarre de donner des conseils de "scarification" à une personne.
En tout cas je te souhaite bon courage et j’espère que ça va s’arranger

Inscrit
27/4/19
Réactions
496
Bonjour/bonsoir tout le monde,

Voilà, ça fait à peu près un mois que j'ai commencé à me scarifier, mais ça fait à peu près une semaine que j'ai commencé à prendre un ciseau et à aller plus profondément, mais jamais jusqu'au sang. J'ai mes propres raisons de me scarifié et je ne compte pas les dire car c'est assez personnel.
Quelques unes de mes amies sont au courant et font tout pour m'aider, ça me touche énormément de savoir qu'elles sont là pour moi..

J'ai besoin si possible de conseils pour cacher les marques (je me scarifie les deux avants bras) pour ne pas que ça se voit surtout à la danse du lundi soir car la prof nous demande toujours d'enlever tout ce qui est veste ou encore pull (je ne peux pas utiliser la technique du fond de teint ni des bracelets ni des bandages).
Donc si jamais vous en avez, ce ne serait pas de refus... 😅

S'il vous plait ne m'écrivez pas de messages du genre "ça sert à rien de se scarifier, c'est débile, et patati et patata.." ou que je suis "trop jeune, que ça va trop loin et que c'est du grand n'importe quoi à mon âge" (j'ai 14 ans) car ça ne sert à rien et ça ne ferait que m'enfoncer encore plus donc non merci aux personnes qui comptaient me dire ça.

Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourriez me donner 😊
A part le maquillage, les bracelets, le bandage, les vêtements, je ne vois pas comment tu pourrais cacher tes marques autrement.

Activité récente 🌱