Quoi de neuf ?

Je me sens grv mal...

Unknow-Invisible

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
1
Depuis que je suis en maternelle, tout ce que j'ai eu c'est un râteau, en primaire j'en ai mis 2 et c'est tout, jamais de couples rien.. Toutes mes amies sont trente fois plus belles que moi, j'ai l'impression de n'être la "préférée" de personne : tout le monde dans notre grp a une personne plus proche, celle avec qui elle fait des câlins et voila, moi je suis tout le temps avec une personne mais cette personne reste en appel 1h par soir avec une autre fille qui n'est jamais avec elle au collège, je sais que je n'ai pas à être jalouse mais j'aimerais bien qu'il y ait au moins une personne qui me "préfère" quoi... J'ai l'impression d'être toujours en dehors des délires... Toutes mes potes ont leurs règles et font du 95B alors que moi j'ai r je me sens en dehors de ttes les conversations la dessus et voila quoi.... Ça ma fait trop pleurer d'écrire ça mais j'ai vraiment besoin de partager la..

tomazo

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
85
Salut alors déjà je vais te dire un truc j'ai 2 ans de moins mais je n'ai rien eu non plus, jamais en couple et 1 râteau (et ça pourrait bien continuer ainsi). Il ne faut pas que tu penses que tes amies sont + belles que toi, ce genre de pensées vont juste te faire sentir mal et demande toi sur quoi tu te bases pour penser ça ? Si les mecs de ton lycée ne t'aime pas physiquement ou tout court dis toi que ton lycée c'est une infime partie des Français et que en France il y a sûrement pleins de mecs qui te trouverait magnifique. La poitrine on s'en fiche les mecs qui utilisent ça comme "un critère" c'est des connards pour moi. Tu as peut-être un petit retard par rapport à la moyenne au niveau de ton corps mais tu es loin d'être seule et cette impression de retard c'est juste le résultat de toutes ces discutions qu'ont tes amies et tes camarades et de la société en générale. Essaye de changer d'amies pour d'autres qui ont les mêmes délires que toi ? Après bien sûr je pense que une des solutions est aussi d'attendre. Quand je lis ton message j'ai l'impression que tu manques beaucoup de confiance en toi. Tu es belle, si ce n'est pas physiquement c'est mentalement. Si ça continue et que tu te sens vraiment mal alors tu peux ptete aller voir un psy juste pour essayer une séance pour voir si ça te fait du bien ? Courage à toi 💪 et mes MP sont ouverts :)

Unknow-Invisible

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
1
Salut alors déjà je vais te dire un truc j'ai 2 ans de moins mais je n'ai rien eu non plus, jamais en couple et 1 râteau (et ça pourrait bien continuer ainsi). Il ne faut pas que tu penses que tes amies sont + belles que toi, ce genre de pensées vont juste te faire sentir mal et demande toi sur quoi tu te bases pour penser ça ? Si les mecs de ton lycée ne t'aime pas physiquement ou tout court dis toi que ton lycée c'est une infime partie des Français et que en France il y a sûrement pleins de mecs qui te trouverait magnifique. La poitrine on s'en fiche les mecs qui utilisent ça comme "un critère" c'est des connards pour moi. Tu as peut-être un petit retard par rapport à la moyenne au niveau de ton corps mais tu es loin d'être seule et cette impression de retard c'est juste le résultat de toutes ces discutions qu'ont tes amies et tes camarades et de la société en générale. Essaye de changer d'amies pour d'autres qui ont les mêmes délires que toi ? Après bien sûr je pense que une des solutions est aussi d'attendre. Quand je lis ton message j'ai l'impression que tu manques beaucoup de confiance en toi. Tu es belle, si ce n'est pas physiquement c'est mentalement. Si ça continue et que tu te sens vraiment mal alors tu peux ptete aller voir un psy juste pour essayer une séance pour voir si ça te fait du bien ? Courage à toi 💪 et mes MP sont ouverts :)
Merci beaucoup c'est adorable, mais en réalité je suis en 4ème, j'ai "menti" sur mon age car sinon le site ne m'acceptait pas...
Messages fusionnés automatiquement:

Le problème ne vient pas de mes amies, mais du fait que je me sente décalée par rapport à elles, elles sont adorable et je ne les changerai pas mais des fois je me sens... je ne sais pas comment dire mais on va dire laissée à part

Le problème ne vient pas de mes amies, mais du fait que je me sente décalée par rapport à elles, elles sont adorable et je ne les changerai pas mais des fois je me sens... je ne sais pas comment dire mais on va dire laissée à part

tomazo

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
85
Merci beaucoup c'est adorable, mais en réalité je suis en 4ème, j'ai "menti" sur mon age car sinon le site ne m'acceptait pas...

Bon bah ta vu j'ai 1 an de + et pareil xD Et pour les règles et la poitrine en 4ème tu as laaaargement le temps (et même si ta poitrine ne change pas aucun problème on s'en fiche).Ne te fais pas de soucis par rapport à ca. Et pour tes amies je comprends ce que tu veux dire ça m'arrive aussi, des fois c'est bien d'être seul aussi et perso pour pas m'ennuyer chez moi je me suis fait des potes sur insta etc dont une sur Adoasis 😇 (@Clacla l’a perdu 24). Tu peux aussi aborder ou lancer des sujets qui te plaisent avec tes amies ? Et derien pas de soucis hésite pas si tu as des question ou quoi.

Unknow-Invisible

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
1
Bon bah ta vu j'ai 1 an de + et pareil xD Et pour les règles et la poitrine en 4ème tu as laaaargement le temps (et même si ta poitrine ne change pas aucun problème on s'en fiche).Ne te fais pas de soucis par rapport à ca. Et pour tes amies je comprends ce que tu veux dire ça m'arrive aussi, des fois c'est bien d'être seul aussi et perso pour pas m'ennuyer chez moi je me suis fait des potes sur insta etc dont une sur Adoasis 😇 (@Clacla l’a perdu 24). Tu peux aussi aborder ou lancer des sujets qui te plaisent avec tes amies ? Et derien pas de soucis hésite pas si tu as des question ou quoi.
[/QUOTE
Je sais, j'ai le temps, cela ne m'empêche pas de me sentir un peu à l'écart... Merci en tout cas :) J'aime mes amies, mais de temps en temps je suis un peu... on va dire jalouse...

Tia06

Vagabond(e)
Inscrit
8/10/19
Réactions
36
Haloa, totalement d'acc avec @tomazo, les règles c'est clairement une chance que tu ne l'ai ai pas mais breeeff ça viendra faut surtout pas t'inquiéter et ça veut pas dire que tu n'a pas d'avis la dessus et que tu es "inférieur" absolument pas.
Pour la poitrine mdrr c'est ma personne, essaie pas de "grossir" ta poitrine (si tu le fait) c'est nul, désagréable, chiant et j'en passe.
Assume et sois fière parce que pendant le sport on est pas déranger déjà ensuite c'est extrêmement mignon les petits sein et absolument magnifique avec des hauts a décolté (vraiment pépite quoi 😂) Ta personne est magnifique, toute les personnes du monde sont extraordinaire et magnifique et un jour je te promet tu sera le petit arc en ciel de quelqu'un (oui j'adore les arc en ciel, un problème ?😂) Pour finir je n'ai jamais été en couple moi non plus, même pas de râteau parce que j'ai jamais osé, il a faillit se passer un truc mais finalement j'ai évité un charo, forte heureusement. C'est tout pour moi mais il faut une conclusion donc la voici : Les règles c'est casse couille (lol ma blague 😂) donc t'a de la chance, prend le temps de vivre, ensuite la petite poitrine c'est excessivement bien, c'est des boobs tout mimi et aussi tes amies parle-en, personne a donné se conseille je comprend pas mais go leurs dire que t'es pas bien et elles ont l'air cool donc go.
Biouuus

sandra2007

Vagabond(e)
Inscrit
25/9/20
Réactions
4
Je comprends ce que tu ressents, c'est dure de se sentir différente. Heureusement un jour tu finiras par rattraper ce décalage.

Sarah😊

Vagabond(e)
Inscrit
10/10/20
Réactions
2
T'es mp ouvert je vien 😂 😂 😇

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
M hypersensible Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Ma ya Je suis trop sensible et cela me bouffe la vie Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Liel Mon hypersensibilité Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
EzePoirier 📰 Actualité Coup de gueule: Youtube Me Sensure Actualité, débats & coups de gueule 💬 0
Manon105 Hypersensible...à vous. Problèmes inclassables 🏜️ 5
Yawa La Petite Licorne Je me sens mal Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
mimi-1605 Amour à sens unique Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Pas de pseudo Sensation étrange avec les sens Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Lauredu785 Je me sens mal dans ma peau Rapports sociaux & sentiments 💞 6
gregg pas évident d’avoir une copine sensible Rapports sociaux & sentiments 💞 3
M 🎒Collège Je ne me sens pas bien à l'école... École, orientation & soutien🎒 3
Lilou70 🎒Collège Je me sens mal dans mon collège École, orientation & soutien🎒 7
M Je me sens vide Problèmes inclassables 🏜️ 4
Eminola Je ne sais plus ce que je ressens, ce que je devrais faire...? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
L Je me sens exclue Problèmes inclassables 🏜️ 4
I Je me sens pas bien dans ma classe Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
E Je sens encore mon tampon, help Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
E Je ne me sens pas bien Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
L Je me sens incomprise par ma famille Problèmes inclassables 🏜️ 2
Neko-sama 【Concours】Trouverez vous le sens de ce message? Bar de l'oasis 🍻 7
IceWhaleOwlCome Sens du sens (Calisse-Criss) Langues étrangères 🌍 12
MB11 je me sens mal Rapports sociaux & sentiments 💞 3
N 🌴Thread résolu Je me sens bizard dé fois. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
sarah278 Serais-je insensible ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
The Crow 💳Code/Permis de conduire J'ai le permis mais je me sens pas capable de rouler ! Auto-moto & Permis de conduire 🏁 3
Manonvrnmnt Drôle de sensation Problèmes inclassables 🏜️ 2
Sekikai Déchirement instinctif (Interdit aux âmes sensibles) Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 8
A Je devient insensible. Problèmes inclassables 🏜️ 7
Kaarisu Sensation de vide Problèmes inclassables 🏜️ 7
M Je me sens seul Problèmes inclassables 🏜️ 14
Saikoo Je ne me sens pas moi Problèmes inclassables 🏜️ 10
The__ghistgirl hypersensibilté ,une maladie? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
dreamyangel Je me sens seul sur les forums d'entraide Problèmes inclassables 🏜️ 6
Une Tortue Compliquée Lol j'étais sensée faire une présentation? Présentations 👋 10
A Je ne me sens pas bien mentalement Problèmes inclassables 🏜️ 5
A Je me sens seule...Ma mère n'a pas de temps pour moi. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
AugustusWaters nous et.. ma sensibilité Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Calamity Jane Paresse, sensation de perdre mon temps Problèmes inclassables 🏜️ 1
M Je me sens nulle Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
M Je me sens incompris, seul, inadapté ou que j'ailles.... Problèmes inclassables 🏜️ 4
S je me sens pas normal Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
EgoWeirdo Je me sens bloquée... Problèmes inclassables 🏜️ 8
L je me sens perdue Problèmes inclassables 🏜️ 6
Iris.d.Aubagne Amour à sens unique Rapports sociaux & sentiments 💞 2
C Sensation de déjà vu Problèmes inclassables 🏜️ 18
Triggered Je ne ressens rien.... Problèmes inclassables 🏜️ 10
Saiko_55 Je me sens un peu seule... Problèmes inclassables 🏜️ 14
Laure06 Je me sens bête à cause de l’école École, orientation & soutien🎒 2
TaeHma Je me sens seule Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Mazikeen Insensible ? Problèmes inclassables 🏜️ 4
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐