Quoi de neuf ?

Je me sens seul sur les forums d'entraide

dreamyangel

Vagabond(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
0
Je viens de passer un mois sur le discord de station d'écoute, un "projet" plutôt sérieux visant à aidé les gens non pas par des phychologues mais par des personnes en connaissance de cause. Le tout est bien modérer on n'y trouve donc pas de pervers, personne bien plus âgé que la moyenne ainsi que tout les énergumènes possibles qu'on retrouve sur tout forum.

Le problème que j'ai rencontré c'est de retrouver la forme sérieuse et propre mais pas forcément le contenu. La plupart du temps certaines personnes s'épanouissent quand on leur donne une structure solide et finissent par avoir un entourage au fur et à mesure. Cela a été le cas pour moi j'ai finis par connaître du monde mais vient le problème de contenu. Durant les vocaux il était rare de voir des sujets de conversations apparaître. En un mois je n'ai pas réussi à me rapprocher de plus qu'une seule personne.

La solution que j'ai entrevu serait de me crée non pas une communauté mais un groupe de personne. J'ai toujours eu des idées sur tout et n'importe quoi pour améliorer les choses que j'ai connu et je me dis que d'autre personnes pourraient trouver des erreurs là où je n'en vois pas.

Je vais donc commencer à voir comment je vais structurer le discord, voir différents événements que je pourrais mettre en place et je ne viens pas les mains vides .Pour ça j'ai fait un petit questionnaire pour vous. Le voici : https://goo.gl/forms/WPIuO6P3bAGC3xJJ2 .

Je vous remercie d'avance pour les personnes qui prendront le temps d'y répondre :)

W

Wenden

Guest
J'ai pas trop compris le but de ton discord tu peux m'expliquer ? xD

W

Wenden

Guest
Tu compte le faire connaitre comment le serveur? Ta déja des connaissance?

dreamyangel

Vagabond(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
0
Tu compte le faire connaitre comment le serveur? Ta déja des connaissance?
Un serveur discord est rapide à mettre en place. Je compte le structurer par mes idées ainsi que les suggestions des personnes ici présentes. Pour faire connaître la chose même si ce n'est pas la priorité pour le moment je dirai ce site et les différents site de référencement de site discord pour tomber dessus dans la barre de recherche avec les tags appropriés.

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
0
Un serveur discord est rapide à mettre en place. Je compte le structurer par mes idées ainsi que les suggestions des personnes ici présentes. Pour faire connaître la chose même si ce n'est pas la priorité pour le moment je dirai ce site et les différents site de référencement de site discord pour tomber dessus dans la barre de recherche avec les tags appropriés.
Et après les gens qui en fond partis en parleront donc il y aura du bouche à oreille

Dernières nouvelles du forum