Quoi de neuf ?

Je me sens vide

M-Yenna

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/18
Réactions
2
J'ai juste besoin de m'exprimer sur mon ressentis . Ça fait très longtemps que je vais mal j'ai une dépression l'année dernière mais je sais pas trop si continue car j'ai plus de crise d'angoisse mais je me sens mal. Je pense que j'ai besoin de plus d'attention de mes proches donc j'ai tout fait pour leur montrer que je vais mal pour qu'il me viennent en aide ou qu'il me console je sais pas mais ça plûtot fait l'effet inverse ils font semblant de voire que je vais mal ils s'en foutent carrément de mon état d'esprit pour eux ce n'est qu'une petite passe ils me demandent jamais comment je vais il y a même une de mes amies qui m'avait promis de m'aider mais elle ne l'a pas fait . Bref tout ça pour dire que je me sens encore plus mal car normalement tes amies devraient te soutenir dans une mauvaise passe ce qu'elle ne font pas. Résultats je me sens seule et incomprise . Plus les jours passe je me sens vide j'ai essayé d'aller mieux sans personne mais chaque fois que je pense avancé quelque chose me tire en arrière et je sombre. Là présentement je me sens vide et fausse comme si j'était enfermé a l'intérieur d' une boîte. Tout le jours je prie pour mourir, chaque réveil je me dit "ah je suis encore vivante" . Je me sens tellement vide que je n'ai plus envie de chercher a vivre pleinement juste me laisser sombré par ces idées noire qui traversent et peut être un jour les réaliser . Ah au faite la plupart de mes amis me déteste car j'ai coupé les ponts avec eux quand j'ai changé d'école car ils étaient dans le passé ma source de souffrance mais je les quand même pardonné mais après en voulant partir je me suis dit qu'ils seraient mieux de ne plus avoir à faire des gens qui m'ont fait tant souffrir mais maintenant je m'en mords les doigts malgré ce qu'ils m'ont fait ils me comprennent aussi le mieux et maintenant je dois me reconstruire sans eux . Non enfaite je vais vraiment laisser mes idées me submerger tout façon ils seront contents que je sois plus là mon père et mon frère je serais tout plus un poids donc tout le monde est gagnant.

Bref je voulais juste vider mon sac . PS: Ne me jugez pas

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Salut !
Oula ça m'a l'air bien compliqué, tu peux venir me parler en MP si Tu veux 🙂
Tu peux aller voir mon dernier article sur la prise de conscience de ses capacités si tu veux c'est exactement ton cas 😁
Prends conscience que tu es forte, tu n'as pas besoin des autres !

Magellan

Apprenti(e)
Inscrit
26/7/19
Réactions
102
Salut !
Mes mp sont aussi à ta disposition si besoin !

Si les autres ne t'aident pas, c'est peut-être parce que tu en fais trop (je n'en sais absolument rien, ça se trouve, ce que je dis est totalement faux, et désolé si je suis trop crue) pour leur montrer que tu te sens mal. Après tes "amis", s'ils te détestent tous, c'est qu'ils ne sont pas des vrais amis.

Je ne peux pas vraiment t'aider, au reste, à part te dire ce qui est facile à dire, et bien plus difficile à faire: prends confiance, affirme toi, assume toi, si les autres te font du mal, dis toi que c'est parce qu'il savent que tu es meilleure qu'eux. Peut-être qu'il faudrait que tu consultes un psy. Sinon pour oublier tes idées noires et reprendre le goût à la vie, tu pourrais te mettre à une activité qui t'intéresse.

En tout cas, je te souhaite bon courage !

M-Yenna

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/18
Réactions
2
Merci pour vos réponses juste le faite d'avoir écris m'a soulager parce que j'avais accumulé toutes ses émotions depuis un certain temps et j'ai pu enfin me libérer je me suis rendu compte que j'étais vraiment dans le fin fond du gouffre et de me laisser engloutir . Merci zekroko4.0 j'ai lu ton article et sa m'a quelque peu remis les idées en place. Merci Magellan aussi pour ta réponse. Je vais un peu mieux depuis mais je compte bien faire des efforts pour que sa aille vraiment mieux.

Activité récente 🌱