Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Résolu Je me trouve moche :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaylie-17

Vagabond(e)
Inscrit
5/2/14
Réactions
0
Bonjour a tous !
Je ne savais pas ou mettre cette discussion donc je les mise ici.

Alors voilà j'ai un problème je me trouve moche et grosse .
J'aimerais que l'on me donne des conseille pour que je reprenne confiance en moi et que j'arrête de me trouver moche et grosse en bref j'aimerais des conseille pour devenir belle par ce que je me trouve horrible :(

Répondez vite s'ils vous plait merci a tous ceux qui auront répondu .

A

Anonymous

Guest
Tu te mets nue devant un miroir, tu regardes ton corps et tu fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas chez toi.
Après faut que tu fasses ton possible pour améliorer les défauts physique qui te gâche la vie.
Exemple ; si tu n'aimes pas tes cheveux va chez le coiffeur pour te faire une coupe ou une couleur, si tu n'aimes pas ton ventre fais du sport etc..
Mais surtout le plus important, c'est que tu t'acceptes enfin.

Kaylie-17

Vagabond(e)
Inscrit
5/2/14
Réactions
0
Merci pour ta réponse mais en fait c'est mon visage que j'aime pas du tout

A

Anonymous

Guest
Tu n'aimes pas quoi sur ton visage plus précisément ? Ton nez ? Ta peau ? Tes oreilles ? La forme de ton visage ?

Kaylie-17

Vagabond(e)
Inscrit
5/2/14
Réactions
0
Alors je n'aime pas mon nez et la forme de mon visage au pire si tu veut je peut t'envoyer une photo par message priver et tu me dit ce que je peut améliorer si tu veut

A

Anonymous

Guest
Ce n'ai pas à moi de juger ce que tu dois améliorer sur ton visage, mais à toi de changer de la manière que tu veux, que tu trouves la mieux pour toi. Tu sais beaucoup de gens complexe sur leurs nez, et j'en fais partie je déteste mon nez en trompette tout moche.. Mais bon c'est comme sa, on est comme on est, j'ai donc appris à vivre avec "cette chose" si j'ose dire.
Après pour la forme de ton visage, c'est plus simple il te suffit juste d'un passage chez le coiffeur, eh oui quand je dis qu'une coupe de cheveux change tout ! Si tu as un visage plutôt rond évite les coupes courtes qui font effet bouboule et si tu as un visage plutôt allongé tu peux te permettre toutes les coupes, sans problèmes.
Alala vive l'adolescence..

Pleia

Génie
Inscrit
29/12/11
Réactions
0
Pourquoi toujours partir en quête de perfection ? Qui est-ce qui te pose les limites entre ce qui est beau ou non ? Être belle selon toi, c'est quoi ? Arrête de donner de l'importance au jugement des autres, poses-toi et réfléchis.

Peppie11

Vagabond(e)
Inscrit
23/2/14
Réactions
0
Le jugement des autres sera présent partout pour toujours, c'est bien facile de dire qu'il faut l'ignorer etc mais à partir du moment où on ne s'accepte pas tel qu'on est, on sera toujours mal à l'aise face aux autres. La question du beau restera sans doute sans réponse, car chaque personne a une vision différente à ce sujet.

Personnellement j'ai fais le choix de modifier mes défauts et ce qui me rendais mal à l'aide, plutôt que d'accepter, car même après plusieurs tentatives à essayer d'assumer, on se moquait toujours de moi.
Donc voilà, merci le maquillage, le coiffeur, les vêtements et le sport!

Laulo888

Grand(e) sage
Inscrit
15/4/11
Réactions
0
Beaucoup de personnes diront que non tu es comme tout le monde... etc
Je te conseille deux choses qui pour moi vont te faire changer d'avis :
- Les personnes heureuses sont plus belles : ( ils ont souvent le sourire, un sourire naturel, ils ont de la confiance en eux et c'est cette confiance qui rend quelqu'un beau, il y a une part de physique ( la forme du visage ) mais aussi une part qui vient de la confiance en soit ), regarde autour de toi, dans tes amis, les personnes heureuses qui ont beaucoup de confiance en eux, ils ne sont pas des "top model", tout le monde a un visage différent ).
- Le sport, la course à pied ou la natation surtout rendent ton esprit "confiant", "tranquille", et tu verra que ton visage aura l'air " en forme ", du a la libération de l'endorphine ( l'hormone du bonheur ).

J'étais comme ça il y a un an, et après ces deux conseils, il y a du résultat crois moi !

clacla.fmk

Vagabond(e)
Inscrit
11/7/19
Réactions
2
Je suis comme toi je me trouve moche (je viens d’ailleurs d’avoir la même question que toi sur le forum mais une personne m’a repondu) ! Dis toi que la personnalité c’est le plus important ! Dis toi que quelqu’un t’aimera un jour et vraiment pour ce que tu es ! Et c’est bien plus important d’avoir un groupe de copines soudées qu’un amour de jeunesse tu ne crois pas 😉 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.