Quoi de neuf ?

🌮Sujet rĂ©solu Je m'excuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EzePoirier

Apprenti(e)
Inscrit
24/11/19
RĂ©actions
30
Salut Ă  tous, moi ça ne va pas trĂšs bien, pour vous expliquer le contexte, en gros, il y a des gens qui suite Ă  un sujet que j'ai postĂ© par rapport au fait que j'ai tenter de mettre fin Ă  mes jours devant une fille que j'en avait marre qu'elle me rejette , pensent que je suis un harceleur. DĂ©jĂ , je tiens Ă  dire que je n'ai pas voulu faire de harcelement. À aucun moment j'ai insultĂ© la fille et Ă  aucun moment je ne l'ai forcĂ©. J'Ă©tais juste dĂ©sespĂ©rĂ© qu'elle me rejete et c'est pourquoi j'ai fais ce geste suicidaire. Je tiens Ă  dire que je me suis excusĂ© au prĂšs d'elle et qu'elle m'a dit " Je te comprends, c'est beau, t'es pardonnĂ©" mais, j'ai vu que je l'ai quand mĂȘme traumatisĂ© sans le vouloir. Du coup, je n'ai plus envie de lui parler😱.
À tous ceux sur le forum que j'ai pu offenser sans le vouloir, je m'excuse sincĂšrement. Je suis ,je penses trĂšs maladroit parfois😓. Je penses que c'est pour ça que je peux passer pour quelqu'un de mĂ©chant alors que c'est pas mon intention. Je tiens pas Ă  avoir de pardon en retour, je sais que j'ai fais une grosse bĂȘtise mais, j'essaierais du mieux que je pourrais de m'amĂ©liorer dans mes interactions sociales ainsi que sur le forum. Bref, je m'excuse si j'ai pu vehiculer une si mauvaise image socialeđŸ„ș.

Vermillon

👣
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
16/5/11
RĂ©actions
69
Coucou,

Tu reconnais tes erreurs et tu t'en excuse, c'est une excellente chose.
Il te reste qu'à retenir la leçon pour éviter que les personnes autour de toi et du forum aient à nouveau une mauvaise image de toi.

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Hello !
Moi je ne pense pas que tu es un harceleur, c'est con ce que tu as fait mais c'est tout. Et des fois tu t'auto contredis dans tes messages...
C'est bien. Tu Ă©tais dĂ©sespĂ©rĂ© comme les chagrins amoureux de tout le monde...Moi j'ai voulu me suicider, on m'en a dissuadĂ© et mĂȘme fin je l'aurai pas fait devant la personne en question...Et tu sais aussi pourquoi je l'ai pas fait...Pour pas faire culpabiliser cette personne que j'aime...
Donc du coup oui c'est Ă©trange ce que tu as fait mais tu n'en es pas un harceleur pour autant.
Effectivement, je me reconnais un peu en toi: tu dis des choses plus ou moins fondĂ©es mais de façon extrĂȘmement maladroite donc c'est mal pris.
DĂ©jĂ  c'est bien que tu t'excuses je ne peux que t'encourager Ă  continuer sur la voix du progrĂšs :)

~Nathou~

Assassin
đŸŽâ€â˜ ïžPirate
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
14/2/19
RĂ©actions
1 637
Personnellement ta mauvaise image ne vient pas que de ton topic sur le suicide, tu as l'air de penser qu'Ă  la "chasse Ă  la gonzelle" (vous inquiĂ©tez, je dĂ©teste ce terme) tu as aussi l'air d'aborder de façon plutĂŽt forceuse, mĂȘme si tu n'embete plus la personne quand elle est pas intĂ©ressĂ©e, sur ça je te crois, mais dĂ©tester une fille uniquement par ta faute c'est quand mĂȘme chaud, et puis a chaque fois tu parles de draguer au bar, en soirĂ©e, mais tu dragues des femmes en mĂȘme temps de ta petite histoire avec ton amie ? ... Bizarre tout ça.

J'ai l'impression que ton but et de te mettre en couple, peu importe avec la personne (et accessoirement coucher avec), tu racontes tes techniques de drague qui ne font pas avancer les auteurs qui ont un problĂšme de "crush"... Bref tu as l'air de donner une sacrĂ©e mauvaise image des femmes, alors pourquoi faire des dĂ©bats sur le fĂ©minisme et les violences conjuguales (mĂȘme si ça aussi je te crois que tu ne le fais pas) si tu es mal placĂ© pour le faire ?

Dans tout les cas tu t'excuses, t'as compris ton erreur, je ne peux que te féliciter.

P.S : désolé a moi aussi si je t'ai trop suivi, chaque fois que tu écrivais ça m'insupportais, j'espÚre ne pas trop avoir été énerver contre toi.

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
RĂ©actions
90
Bon, j’ai pas vraiment suivi ton histoire avant, mais c’est trùs mature de ta part de t’excuser et de comprendre tes erreurs, ne culpabilise pas au niveau de tout ça, on fait tous des conneries...

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
RĂ©actions
362
Ce que je vais dire est peut ĂȘtre dur, mais il me semble que c'est une vĂ©ritĂ© qui peut te faire avancer si tu en rĂ©alises la portĂ©e :

Je pense que tu es un de ces gars paumĂ©s, entre dĂ©sirs et maladresse. Le truc qui te tient le plus Ă  coeur, c'est d'etre aimĂ©. Mais simultanĂ©ment tu as des dĂ©sirs sexuels de ouf que tu as du mal Ă  concrĂ©tiser et Ă  concilier. RĂ©sultats, ça te donne un rapport Ă  la gente fĂ©minine assez chaotique. Tu as du mal Ă  trouver un compromis entre tes dĂ©sirs physiques et ton besoin d'etre aimĂ©. Et ça te pousse Ă  avoir des comportements extrĂȘmes.

Tu te renseignes sur le fĂ©minisme comme une porte de sortie : tu aimes les fille, le fĂ©minisme, c'est ĂȘtre du cĂŽtĂ© des "gentil". Et donc ce serait une façon pour toi d'essayer de t'en rapprocher d'elles en essayant de faire les choses "bien". Seulement, ton manque Ă©motionnel et sexuel est trop intense. Et ça te rends extrĂȘme en tout. Et c'est de lĂ  que vient tes maladresses.

Tu veux ĂȘtre aimĂ© donc tu joues Ă  fond la carte du paraĂźtre avec le fĂ©minisme. Ce qui est malsain. Si jamais une fille te rejettes, tu en vient Ă  lui faire du chantage affectif en la menaçant de te suicider. Comme tu n'as pas assez de sexe, tu te vantes d'en avoir plus que de nĂ©cessaire parce que l'imaginer c'est dĂ©jĂ  rĂ©confortant d'une certaine façon.

Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu ment sur ta capacitĂ© Ă  " Chopper". Au mieux tu te masturbes mĂ©ga souvent et tu as peut ĂȘtre eu une aventure ou deux voir aucune.

Mais comprends moi bien, je dis pas ça pour t'humilier. Je dis ça pour que tu prennes conscience que c'est pas si dur de te comprendre pour qui prends le temps. Et que ça sert Ă  rien de mentir. Je veux pas que tu me contredises, parce que si je me trompe ce que je dis n'as aucun putain de sens, et ça sert Ă  rien. Mais si j'ai raison alors me contredire est pour toi encore une occasion de t'enfoncer. Ne te voile pas la face. Tu es seul, et en manque affectif et sexuel. C'est une vĂ©ritĂ© dur, mais c'est pas sur un mensonge qu'on va te trouver des solutions adĂ©quat Ă  ton problĂšme. Pire, c'est pas en te mentant en toi mĂȘme que tu vas la trouver ta solution...

À la lumiĂšre de tout ça, mon conseil, c'est 1) d'etre honnĂȘte (au moins avec toi mĂȘme) 2) rĂ©flĂ©chi sur qui tu es vraiment. Y a pas de mal Ă  vouloir ĂȘtre aimĂ©. Y a pas de mal Ă  avoir des envie sexuelles dĂ©mesurĂ©es. Et quelque part tu as dĂ©jĂ  une bonne base en voula't faire les choses "bien" (Tu choisis le fĂ©minisme plutĂŽt que le forcing, tu viens t'excuser etc). Alors Ă©vite de recourir Ă  du chantage Ă©motionnel. Met toi Ă  fond du cĂŽtĂ© "faire les choses bien". Les demis mesures ça marche pas. Soit tu viols et on en parle plus (c'est rethorique) soit tu es " Gentil" De A Ă  Z. Stop le paraĂźtre.

Tu peux parler de tes dĂ©sirs, mais si la fille n'est pas rĂ©ceptive, fin de l'histoire. Soit Ă  Ă©coute pour reconnaĂźtre cette rĂ©ceptivitĂ©. Ça te permettra de voir si tu dĂ©passes les limites. Et tu pourras mĂȘme progresser. À force d'etre mesurĂ©, et avec le hasard des rencontres et tes progrĂšs tu finiras bien par trouver quelqu'un qui te comblera et j'espĂšre que tu combleras aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur du sujet Sujets similaires Forum RĂ©ponses Date
OnS'enFout ProblĂšmes inclassables đŸœïž 5