Quoi de neuf ?

Je n'ai pas confiance en moi ...

Miroyan

Vagabond(e)
Inscrit
21/10/18
Réactions
0
Je me trouve laid horriblement laid. Qq pour me noter en messages privés (de preference filles) ?

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
61
Je veux bien, mais ce n'est sans doute pas ça qui va t'aider à retrouver confiance en toi... :/

koro-sensei

Vagabond(e)
Inscrit
7/11/18
Réactions
0
Je me trouve laid horriblement laid. Qq pour me noter en messages privés (de preference filles) ?
Je comprends sincèrement que ça soit dure pour toi, surtout à 15 ans (c'est bien ça ? ) où le physique compte énormément dans l'acceptation de soi. Est-ce que tu t'es déjà fait charrier au collège/lycée à ce sujet ? Parceque les remarques d'imbéciles n'aident pas, au contraire.

Si ça peut t'aider, envoies-moi ta photo pour que je te note. Même si comme on te l'a déjà dit plus haut, ça ne règlera pas le problème de fond. C'est un travail personnel que tu dois accomplir, difficile et certainement long mais nécessaire :)

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock