Quoi de neuf ?

🌴Sujet résolu Je n'ai plus de force dans les bras et les jambes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Isaiah

Génie
Inscrit
6/11/16
Réactions
47
Salut à tous, je suis venue vous parler d'un problème que j'ai depuis hier.

Pour commencer, je tiens à préciser que mes yeux sont extrêmement sensibles à la lumière. Dès que je suis exposée à une lumière trop forte, mes yeux sont très fatigués, j'ai des maux de têtes assez intenses et des nausées. Cela m'arrive assez souvent (une fois par semaine ou toutes les deux semaines, je dirais). Cela m'est encore arrivée hier donc je suis allée me reposer et j'ai fait une petite sieste, après avoir pris du Doliprane, ce qui est très efficace d'habitude.

Mais hier, en me réveillant, une heure après, mon mal de tête était toujours très présent et encore plus intense, j'avais l'impression que ma tête allait exploser puis, je n'avais absolument plus du tout de force dans les bras et les jambes. Mais vraiment, absolument plus du tout de force, il m'était insupportable de rester debout et je ne pouvais pas du tout manger, n'ayant plus du tout de force dans mes bras. J'étais vraiment au bout de ma vie, je ressentais aussi une fatigue immense. Et en plus de ça, j'avais des nausées et des vertiges.

Aujourd'hui, au réveil, toujours la même chose. J'ai pris un Doliprane et le mal de tête et les sensations de nausées et de vertiges sont partis mais je ressens toujours aucune force dans les bras et les jambes. C'est insupportable. J'ai l'impression qu'ils sont extrêmement lourds. Me mettre debout et marcher m'est difficile.

J'aimerais bien savoir ce qu'il m'arrive. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Rowan

Apprenti(e)
Inscrit
6/11/19
Réactions
27
Vas voir ton médecin oui.
Et tu peu lui demander pour faire une prise de sang aussi, je me dit que t'es peu être anémiée.

Isaiah

Génie
Inscrit
6/11/16
Réactions
47
Il faut voir un médecin, c'est la seule chose à faire.
Vas voir ton médecin oui.
Et tu peu lui demander pour faire une prise de sang aussi, je me dit que t'es peu être anémiée.
Vous avez raison. Je pensais à prendre un médecin mais les médecins proches de chea moi s'ouvrent seulement du lundi au vendredi.
Je me disais juste que peut-être quelqu'un sur ce forum connaît ses symptômes et aurait une solution avant que lundi arrive.

Pour le moment, mon cas ne s'arrange pas du tout. J'ai réussi à retrouver de la force dans mes muscles mais par contre, je ressens une douleur dans tout mon corps qui s'intensifie à chaque mouvement que je fais. Puis les maux de têtes sont revenus et s'intensifient à chaque fois que je bouge.

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
682
Vous avez raison. Je pensais à prendre un médecin mais les médecins proches de chea moi s'ouvrent seulement du lundi au vendredi.
Je me disais juste que peut-être quelqu'un sur ce forum connaît ses symptômes et aurait une solution avant que lundi arrive.

Pour le moment, mon cas ne s'arrange pas du tout. J'ai réussi à retrouver de la force dans mes muscles mais par contre, je ressens une douleur dans tout mon corps qui s'intensifie à chaque mouvement que je fais. Puis les maux de têtes sont revenus et s'intensifient à chaque fois que je bouge.
Va aux urgences.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Activité récente 🌱