Quoi de neuf ?

Je n'arrive pas à m'attacher

Bidibuff

Apprenti(e)
Inscrit
21/4/14
Réactions
0
Bonjour !

Depuis toujours je ne parviens pas à m'attacher aux gens, que ce soit amis, famille ou même amour.

A cause de ça me suis éloignée de pas mal de monde. En soit ça ne fait rien mais je sens que la solitude commence à arriver. Et puis ça me bloque pour beaucoup de choses.

J'ai des amis, ça se passe très bien mais voilà, quasiment aucun attachement.

C'est aussi ce que je parviens à avoir de copain. Même si j'apprécie un gars, je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit plus loin.

Je ne sais pas si j'ai un problème, si je ne suis pas assez humaine ou s'il y a une réelle cause ? J'aimerais que ça change car ma vie future va sûrement être un désastre si ça continu comme ça.

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
41
Essaye de passer plus de temps avec ton entourage, de te faire de nouveaux amis, de voir à quel point ils comptent pour toi.

Et si malgré tout ça ńarrange pas l’an situation, essaye de vraiment faire des effort En te mettant à la place de chaque personne que tu fréquentes. pour certaines personnes, le seul moyen de trouver le bonheur, c de le donner aux autres.

Ragnarokk

Initié(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
84
Aucun attachement, vraiment ? Si un des amis que tu fréquentes passe sous un bus, ça ne te fera rien ?

Peut-être peux-tu réfléchir à ce qui te procure du plaisir quand tu es avec eux. Provoquer plus d'occasions, avoir des projets communs, partager des passions.

Es-tu déjà sortie avec un garçon ? Longtemps ? A quel moment cela s'est-il arrêté ? As-tu déjà ressenti des sentiments amoureux ?