Quoi de neuf ?

Je n'arrive pas à mettres un fond vert sur mobil!!

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Bonjour. J'ai un sacré problème car enfaite ses pas que je ne ses pas faires un fond vert sur une vidéo YouTube(pas le fond vert des gros youtubeur,mais des annimations). Alors j'ai installée power director bundle sur mobile. Mais la version de ma tablette Android ne peut pas permet de faire du fond vert. J'ai alors installer kinemaster mais je peux pas faire le fond vert car je ne sais pas si il faut payer comme sur power director. Mais si ce n'est pas le ka bah je crain que ses encore la version de ma tablette. Alors je suis version 4.4.4 un Samsung galaxies tap E. Qui pourais m'aider? Trouver une autres appli, ou bien résoudre ce problèmes. J'espère quelques réponses!

RihtaGawr

Initié(e)
Inscrit
4/9/19
Réactions
128
Le plus souvent, un green screen s'incruste plus sur pc, car les appli mobile sont pas forcément très complète. Et puis, une tablette reste une tablette... donc pas très puissante ! C'est pas pour rien que les vidéastes on des pc a 2000 balle a base de i9 et de RTX 2080ti :p Après, je pense pas que ça vienne de ta tablette, juste que ce genre d'option sont rarement dispo sur des appli de montage mobile.

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
D'accord. Mais pourtant il est possible de le faire sur m'obile. Après je suis nul au montage sur pc. Si quelqu'un ici m'aidrais sur du montage pc bah sa serais simpas. Et puis j'ai un pc portable donc voila.

RihtaGawr

Initié(e)
Inscrit
4/9/19
Réactions
128
Tu essayerai pas implicitement de me demander de t'aider par hasard ? :p
Ecoute, j'ai lancer première pro depuis un bail... Je veux bien essayer, mais je te promet rien !

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Effectivement c'etais mon idée 😁. Mais après moi le montage je veux le faire uniquement sur m'obile. Sinon bah j'ai un peux la "flemme " de re apprendre le montage via pc. Donc impossible de le faire sur une autres applications m'obile?

RihtaGawr

Initié(e)
Inscrit
4/9/19
Réactions
128
Ecoute, j'ai regarder rapidement, et apparemment c'est possible ! Après, j'ai pas trop regarder...

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Tu pourrais me dire ou t'a trouver ces imformations? Juste car j'ai envie de faires des suoer vidéos! Après je t'oblige pas mais bon.

RihtaGawr

Initié(e)
Inscrit
4/9/19
Réactions
128
Bah... j'ai chercher sur google ! Après, ne t'attend pas a faire des "super vidéos" sur mobile, souvent ça lag comme jamais, les effet son moche et les transition affreuse...

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Ok. Mais t'inquiètes je fais déjà des vidéos, avec du montage mobile. Je te remercie 😀
Messages fusionnés automatiquement:

Ok ja'i cherché et j'ai rien trouver pour mon ka. Mais les application qu'il propose ne sont pas des application ou les met sur des vidéos. Mais on crée le fond vert, moi je veux l'ajouter sur mes vidéos. Tu pourais me dires comment (pas de précisions ) ce que tu à taper sur Google. Je te serais reconnaissent

Dernière édition:

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱