Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Je ne sais pas si je suis gay

Elloute7

Vagabond(e)
Inscrit
23/8/19
Réactions
1
Bonjour,
J'ai 14 ans et je ne sais pas si j'ai des sentiments envers une fille (moi même je suis une fille ).

Explication : je suis amie avec une fille depuis 2 ans environ. On se raconte tout que se soit des histoires de cœur ou des problèmes familiaux. On est très proche et super tactile. Mais il y a quelle que temps quand elle me prenait sur ces genoux ou qu'elle me fessait un câlin ou un truc dans le genre je ressentais quelle que chose de super bizarre je rougissais et quand elle m'envoyer un message j'avais comme un pincement au coeur. Je ne sais pas si je l'aime, et je ne suis jamais sortie avec une fille. Je pense assez souvent à elle. Es ce que je suis gay ? Es ce que elle m'aime ? Es ce que je suis folle ? Je me pose plein de question j'ai besoin d'aide.
Merci

emily2723

Apprenti(e)
Inscrit
5/6/19
Réactions
71
Oh mon dieu! Je suis dans la même situation que toi! Je suis tout aussi perdue! En plus je ne suis jamais tombée amoureuse!
PS:J'ai le même âge!

Elloute7

Vagabond(e)
Inscrit
23/8/19
Réactions
1
Oh mon dieu! Je suis dans la même situation que toi! Je suis tout aussi perdue! En plus je ne suis jamais tombée amoureuse!
PS:J'ai le même âge!
On peut discuter de notre situation à deux si tu veux ça pourrais m'aider et peut être t'aider 😊

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
15
Hey ! je suis dans la même situation que toi, bon perso je sais que je suis bi mais je ne sais pas si je suis amoureuse de ma meilleure pote ou pas..
Premièrement est tu attirée par les garcons?
deuxiement as tu deja été attirée par une autre fille qu'elle ?
Si tu as repondu oui au 2 tu es probablement bisexuelle
Si tu n'as jamais été attirée par les garçon tu es peut être lesbienne
et si tu n'as jamais été attirée (sexuellement ou sentimentalement) par une autre fille tu es sûrement hétéro
Ça c'est pour la partie orientation ! ^^

Tu es attirée uniquement sentimentalement ou aussi sexuellement par ton amie?
Puis te pose pas trop de question non plus et ne lui dit pas ce que tu ressent pour elle , car si ce n'est pas réciproque tu prend le risque de perdre une amie...

Le plus important c'est la patience , enfin je dit ça moi je pense a ça en permanence donc bon ^^'

Enfin bref si tu as des questions viens en privé !

kiss^^

emily2723

Apprenti(e)
Inscrit
5/6/19
Réactions
71
Bien sur!😊
Messages fusionnés automatiquement:

Je vois au moins que je suis pas la seule dans cette situation!😊

LaMeufInternaute45

Apprenti(e)
Inscrit
18/7/19
Réactions
16
Quelqun dans la même situation que moi j’aime une fille mais malgré tout je sais pas si je suis ni ou gay. Sinon si t’aime une fille tu n’es pas folle pas du tout , on ne contrôle pas ses sentiments.

*bi

Artemis : Je suis pas d’accord avec toi dans le sens faut pas qu’elle le dise.. si elle le cache ça le fera encore plus souffrir , si c’est une bonne amie elle comprendra et restera amie avec elle même si c’est pas réciproque

Elloute7

Vagabond(e)
Inscrit
23/8/19
Réactions
1
Quelqun dans la même situation que moi j’aime une fille mais malgré tout je sais pas si je suis ni ou gay. Sinon si t’aime une fille tu n’es pas folle pas du tout , on ne contrôle pas ses sentiments.

*bi

Artemis : Je suis pas d’accord avec toi dans le sens faut pas qu’elle le dise.. si elle le cache ça le fera encore plus souffrir , si c’est une bonne amie elle comprendra et restera amie avec elle même si c’est pas réciproque
Si je lui dis et que c'est pas réciproque sa risque pas de devenir gênant entre nous et elle risque de s'éloigner ?

Hey ! je suis dans la même situation que toi, bon perso je sais que je suis bi mais je ne sais pas si je suis amoureuse de ma meilleure pote ou pas..
Premièrement est tu attirée par les garcons?
deuxiement as tu deja été attirée par une autre fille qu'elle ?
Si tu as repondu oui au 2 tu es probablement bisexuelle
Si tu n'as jamais été attirée par les garçon tu es peut être lesbienne
et si tu n'as jamais été attirée (sexuellement ou sentimentalement) par une autre fille tu es sûrement hétéro
Ça c'est pour la partie orientation ! ^^

Tu es attirée uniquement sentimentalement ou aussi sexuellement par ton amie?
Puis te pose pas trop de question non plus et ne lui dit pas ce que tu ressent pour elle , car si ce n'est pas réciproque tu prend le risque de perdre une amie...

Le plus important c'est la patience , enfin je dit ça moi je pense a ça en permanence donc bon ^^'

Enfin bref si tu as des questions viens en privé !

kiss^^
Merci pour ton petit questionnaire j'ai répondu oui au 2. Et tu est toujours d'accord pour que je te pose des questions en privé ?

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
15
Si je lui dis et que c'est pas réciproque sa risque pas de devenir gênant entre nous et elle risque de s'éloigner ?

Merci pour ton petit questionnaire j'ai répondu oui au 2. Et tu est toujours d'accord pour que je te pose des questions en privé ?

bien sûr ! ^^

emily2723

Apprenti(e)
Inscrit
5/6/19
Réactions
71
Perso je n'ai jamais été attirée par des garçons ou des filles avant maintenant...