Quoi de neuf ?

Je ne sais plus quoi penser!

lady-80

Vagabond(e)
Inscrit
25/4/10
Réactions
0
Alors voilà y'a 3 semaine j'ai rencontré quelqu'un en boîte et enfête c'est le copain de ma cousine et j'ai tout de suite craqué sur lui. Pendant toute la soirée on a dansé ensemble très collé serré et a la fin de la soirée on c'est échangé nos numéro. Pendant 1 semaine on c'est parlé par message jusqu'au jour où l'on décide de se revoir, il est venu me voir chez moi et nous somme parti chez lui. On c'est posé on a commencer a parlé et il c'est mis a m'embrassé et sa été plus loin et après l'avoir fait il continué a m'embrassé! Ensuite il m'a ramené chez moi et m'as envoyé un message comme quoi il avait passé une bonne soirée avec moi. Le lendemain je lui ai avoué mes sentiments et il m'as dis d'être patiente car il est coincé entre moi et ma cousine et m'as dit qu'entre eux sa n'allé plus. Et sa va faire une semaine qu'il ne répond plus a mes message. Je ne comprends pas pk?

J'éspere avoir des avis sur ça!
Merci!

Maiko

Grand(e) sage
Inscrit
24/3/10
Réactions
0
déjà c'est assez delicat que se soit le copain de ta cousine, :s.
Peut etre qu il ne sait plus ou il en est et qu il a besoin de reflechir, ou sinon malheureusement il a decidé de rester avec ta cousine et il n ose pas te le dire ...

Jackson

Apprenti(e)
Inscrit
24/4/10
Réactions
0
Lol pour etre clair et concis, ce que ta fais c'est LAMENTABLE! et a mon avis, t'était une histoire d'un soir^^... oubli le, pour lui c'est déja fais!

A

Anonymous

Guest
Re: Je ne sais plus quoi penser !

Attends, tu essayes de piquer le mec de ta cousine ? :shock:
Décidément, on aura tout vu... tu n'as pas un minimum de réflexion par rapport à ça ? Pardon, j'arrête.
Ben, perso, je crois pas à une relation sérieuse entre vous. En réfléchissant, s'il désirait vraiment être avec toi, il aurait déjà quitter ta cousine... Et puis, qu'il ne réponde plus à tes sms confirme totalement mon opinion.

A

Anonymous

Guest
T'as couché avec le mec de ta cousine, sympa. :mrgreen:
Fallait qu'il réfléchisse avant le jeune homme, aux conséquences de ses actes !
Il doit être perdu, et il a surement besoin de réfléchir, simplement tu vas pas l'attendre 60ans quoi.

Maiko

Grand(e) sage
Inscrit
24/3/10
Réactions
0
Xou a dit:
T'as couché avec le mec de ta cousine, sympa. :mrgreen:
Fallait qu'il réfléchisse avant le jeune homme, aux conséquences de ses actes !
Il doit être perdu, et il a surement besoin de réfléchir, simplement tu vas pas l'attendre 60ans quoi.

MDR ouai javoue !!

Chouuupie

Grand(e) sage
Inscrit
28/2/10
Réactions
0
Ouais sympa dis donc ^^
Bah peut etre qu'il fait tout simplement le vide dans sa tête, essaie de voir ce qu'il veut faire ...

Jackson

Apprenti(e)
Inscrit
24/4/10
Réactions
0
Lol ouais... etant un mec, je sais ce qu'il veut, et non a mon avis il n'est pas perdu ou quoi que ce soit, il et bien content de son exploit, et finalement tu merite ce que tu as, ce que t'as fais a ta couz c'est decevant!

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Alors tu as eu des news?

Je rejoins la plupart des avis précédent sur le fait que coucher avec le mec de sa cousine est un peu immoral. Mais ça l'est encore plus de sa part à lui.

lady-80

Vagabond(e)
Inscrit
25/4/10
Réactions
0
Oui j'ai eu des news il avait bloqué sa sim et c'est excusé et il m'a renvoyé un mess en me disant que m'aime si je reçoit pas de message de lui tout les jours qu'il pense quand même a moi...

Tyrà

Grand(e) sage
Inscrit
26/4/10
Réactions
0
Perso j'pense que t'étais juste un plan cul... Et en plus tu couches avec le mec a ta cousine. Si ça n'allais vraiment plus entre eux, il aurais ptet bouger ses miches pour régler son problème avec elle pour être avec toi.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Se faire le mec de sa cousine, ça se passe de commentaire. Ya un minimum de respect à avoir, surtout avec sa famille.

Le problème de sim c'est une excuse. Il va pas lâcher sa copine comme ça. Surtout pas pour un plan cul ou une fille sympa.

Xanother.

Constellation
Inscrit
22/4/10
Réactions
0
Sa va faire trés trés mal si ta cousine apprend ça...
Je pense tout simplement qu'il est entrain de réfléchir et qu'il est trop partagé pour emettre un jugement et c'est pour ça qu'il ne te répond pas.