Quoi de neuf ?

Je ne sais plus vers qui me tourner ?

La petite licorne

Vagabond(e)
Inscrit
8/8/19
Réactions
5
Bonjour. J'ai quelque problèmes en ce moment... Divers problèmes... J'essaye d'en parler à ma "meilleure" amie mais biensur il y a des limites et je ne sais pas vraiment si je peux lui faire vraiment confiance.
J'essaye d'en parler à ma grande soeur, on etait très proche avant, mais elle a 20ans, elle est en pleine études d'ingénieurie et j'ai peur de l'embeter avec mes problèmes. Je peux pas en parler à mon père car il a de très mauvais rapport avec ma mère, elle dit, je cite, "Des Vers Sortent De Sa Bouche Quand Il parle !". Donc à mon père, nada. A mon beau-père, pas envie. Pourquoi ? Parcequ'il vit avec moi et voit deja tout les problèmes familliaux mais il ne voit pas le fonds de mon coeur, et puis jsp, j'ai aussi l'impression de l'embeter. A mon oncle, oui, mais, il r'abaisse tout le temps ma mère, ce qui a don de m'énerver. A ma mère, ahahah, pas si facile ! Je suis sur un amino Problème et avant j'y écrivais tout le temps mes problèmes, sans exeptions ! Mais j'ai aussi l'impression de les déranger, en voyant les gens qui raconte leurs tentative de suicide et mes problèmes, j'ai l'impression d'etre égoiste. J'aide pleins de gens dans les forums, il raconte mes problèmes etc... mais moi jamais, comme si je faisais passer le bohneur des autres avant le miens... Tout ça me donne des problèmes de santé, a cause du stresse. J'ai 12ans et mon docteur ma dit que si je ne me calmer pas, j'aurai surement un ulcère quand je serai adulte, super ! J'ai pris des homéopaties contre le stresse, je l'ai ai acheter hier soir. J'ai en pris 22 (j'ai tout noter) au lieu de 12 en tout.
Et oui... Bref je ne sais pas non plus si j'aurai des commentaires... Bref voilà ceux qui sont arrivé jusqu'en bas merci. Poupoupidou ! :)

M-Yenna

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/18
Réactions
2
Tu n'es pas une sauveuse tu ne peux pas aider tout le monde. Il faut aussi que tu t'accordes de l'importance prendre soins de ton mental évite tout ce qui te reste et essaye de te rapprocher le plus de ce qui t'apaise. Si tu veux vraiment te confier mais que t'as vraiment personne de confiance tu peux commencer à écrire dans un journal tous tes ressentis ou parlez à quelqu'un dans ce forum dans l'anonymat sans prise de tête. Mes MP te sont ouverts si tu le veux.

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
602
Si j'ai un peu suivi les derniers épisodes, tu as un contexte familial pas facile. C'est bien que tu en aies parlé, j'espère que tu as trouvé un peu d'appui ici.

Il n'y a rien d'égoïste à venir discuter et chercher un peu d'aide. Les gens trouvent quelque part leur compte à te donner un coup de main, sinon ils ne répondent pas tout simplement.

Donc à ta disposition, ici ou par mp.

(bon et rassure toi, tu ne risques rien avec une surdose de médicaments homéopathiques, à part une carie :))

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱