Quoi de neuf ?

Je ne sais plus .

Souf-souf

Vagabond(e)
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
Bonsoir , J'ai un problem . Je re-vouler absolument un copain . Il y en avait un qui me plaisait bien , meme beaucoup .
Je le voulais absolument ! Je suis maintenant en couple . Je l'ai eu . Mais je ne ressent rien , et il embrasse pas terrible .
Maintenan je m'en fou un peu de lui ...Sa me fait sa a chaque fois que je sort avec quelqu'un . Je n'ai jamais aimé quelqu'un & Je n'arrive pas a tombée amoureuse , Es-ce normal ?

Guitariste

Star
Inscrit
24/1/10
Réactions
0
Certain connaisse leur premiers amours à 14 ans, d'autre à 30, d'autre encore plus vieux! Il ne faut pas s'inquiéter pour si peu franchement, t'as la vie devant toi! Disons que tu sors avec une personne parce que tu éprouve le besoin d'etre avec quelqu'un, et qu'une fois ta conquète réussis tu ne retrouve pas cette sensation que tu as à conquérir quelqu'un...
Donc aucune raison de s'inquiéter, tu finiras probablement par tomber amoureux(se)!

mamzellee

Apprenti(e)
Inscrit
30/1/10
Réactions
0
pour moi c 'était pareille, et je voulai absolument un copain, mais après je n'y pensai plu, et quand je ne mi attendait pas j'ai rencontrer mon copain, et la ce n'était pas pareille qu'avec les autres.
Mais si tu t'en fou de lui ne reste pas avec.
Et ne crois pas que ce soit anormal, c'est tout à fait normal

J O K E R

Vagabond(e)
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Idem pour moi.
Je suis sortie avec un garçon juste parce que je le voulais. Je ne suis jamais tombée amoureuse.
Quand on est ado', on a du mal - du moins, la plupart, hein - ...
On n'est pas obligé de sortir avec quelqu'un pour tomber amoureux.
Maintenant, si tu t'en fous de ce gars, qu'est-ce que t'attends pour rompre ? Ne reste pas avec lui simplement parce que tu ne veux pas rester seule et parce que tu espères tomber amoureuse de lui. Te force pas !
En attendant, sois patiente. On tombe tous amoureux avant de mourir, donc... ça va venir ;)

miiss-pauline

Vagabond(e)
Inscrit
2/2/10
Réactions
0
t'inquiète c'est normale tous le monde à sa (enfin la plupart des ados) si lui il t'aime (fort) tu vas je pense vite tombé amoureuse de lui

Léandre

Initié(e)
Inscrit
25/12/09
Réactions
0
miiss-pauline a dit:
si lui il t'aime (fort) tu vas je pense vite tombé amoureuse de lui
Depuis quand quelqu'un tombe amoureux de quelqu'un d'autre juste parce que ce dernier l'aime ? Amour ne veut pas dire réciprocité.

Guitariste

Star
Inscrit
24/1/10
Réactions
0
Léandre a dit:
miiss-pauline a dit:
si lui il t'aime (fort) tu vas je pense vite tombé amoureuse de lui
Depuis quand quelqu'un tombe amoureux de quelqu'un d'autre juste parce que ce dernier l'aime ? Amour ne veut pas dire réciprocité.
+1