Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Je pleure tout le temps

I_love_loup

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/18
Réactions
0
Hello, j'avais besoin de parler de ça du coup eh bien voilà: En ce moment je pleure tout le temps et pour pas grand chose un contrôle, une note ext...je fais également des crises d'angoisses et je n'arrive pas à contrôler mes émotions. Pourtant j'ai déjà essayé mais sans succès. Je n'en peut plus de ses crises de larmes incessante et pour presque rien. Est ce que vous avez des conseils pour réussir à contrôler mes émotions si oui je suis preneuse !

Boubi

Vagabond(e)
Inscrit
20/11/19
Réactions
1
Salut,

Je pense que tu a juste un ras-le-bol général et que tu le manifeste d'une manière ou d'une autre. J'aurai plusieurs solutions à te proposer:

- Peut être que t'es en surmenage donc essaye de ralentir sur les activités que tu fait tout les jours, ça peut parfois aider
- Essaye la sophrologie, ça permet de se détendre et de ne se concentrer que sur le nécessaire dans notre vie, certaines vidéos sur YouTube peuvent t'aider
- Essaye l'application Sanvello, elle te propose des exercices quotidiens en fonction de ton humeur du jour, que ce soit de la méditation ou de la détente musculaire etc...
-Fais du sport, le sport a aucun mauvais impact sur le corps et l'esprit (sauf la bigorexie peut être), en tout cas, même d'expérience personnelle, j'ai pu arriver à ma salle de sport en plein mental breakdown et le fait de faire du sport m'a permis de le gérer et de passer à autre chose

Voilà, si t'as d'autres questions tu peux venir en privé, en espérant que ça t'aie servi,

Bisous. 😘

MelodIne'

Apprenti(e)
Inscrit
26/7/19
Réactions
44
Coucou 😌 !

Je suis exactement dans la même situation que toi et dieu que je te comprends comme c'est relou ... J'ai 16 ans et tout le monde me voit comme une gamine à cause de cela
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais moi quasiment à chaque fois que je pleure c'est à cause de moi ... Enfin genre je pleure à la fin des contrôles car je me trouve stupide de ne pas avoir trouvé telle ou telle réponse, je pleure parce que je me trouve trop nulle pour intéresser les autres ...
Breeef, tout ça pour dire que dans ces moments là il faut être épaulé, il faut que tu ais un entourage bienveillant pour te redonner confiance en toi si tel est ton problème comme moi 😊

Another Nickname

Apprenti(e)
Inscrit
12/1/19
Réactions
9
Pour tes notes prend un peu de recul. C'est que des nombres. T'as eu une mauvaise note ? Et alors ? Ca change quoi à ta vie ? Tu vas te faire engueuler par tes parents ? Dans trois ans tu feras ta crise d'ado et ils n'auront plus grand chose à te dire.
Le truc c'est qu'ici personne n'est sensé être expert et que la meilleure chose reste d'aller voir un psychologue. Si tu pleures pour un rien c'est que tu manques sûrement d'un peu de maturité. Dans un ou deux ans tu n'auras surement plus ce souci. Tu comprendras qu'avoir un 8/20 ça change pas ta vie. Et déjà sur ce point estime toi heureuse de t'en soucier. Parce que ceux qui n'en ont rien à foutre, mais alors absolument rien, en 3e sont ceux qui tourneront le plus mal. Je pleurais pour rien quand j'étais plus petit aussi. C'était surtout du à l'éducation que je subissais. Un père sévère et stricte qui me faisait angoisser pour rien... Si c'est ça ou si c'est tout comme bonne chance.