Quoi de neuf ?

Je raconte ma vie mdr

MaBs

Apprenti(e)
Inscrit
28/5/17
RĂ©actions
3
Bien le bonsoir , tout d’abord , Je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe et le pavĂ© ;)

Du coup , Ça fait dĂ©jĂ  un certain moment que ma vie est chaotique mdr , Aussi bien personnellement (DĂ©cĂšs..) que au niveau de ma scolaritĂ©.
J’ai toujours eu un gros caractĂšre de merde , Avec on vas pas ce le cacher pas Ă©normĂ©ment de respect (DĂ©soler Ă  mes parents qui auront fais le Max d’ailleurs) M’enfin, J’ai besoin de votre aides , Parce que dans 1 mois J/J j’ai 18 ans, C’est la merde.
En gros j’ai quitter le LycĂ©e en 4Ăšme pour faire ma 3e en pro au lycĂ©e (J’ai eu mon brevet lol) , Le lycĂ©e m’avais virer intĂ©rieurement Ă  partir d’avril (En gros tjr scolariser mais je devais effectuer des stages jusqu’au brevet). AprĂšs cette magnifique annĂ©e , je suis aller en apprentissage, Mais revenons en a ce que j’ai dis au dĂ©but , J’ai pas vraiment su fermer ma grande bouche devant mon patron pas qu’un peut rasciste (Je suis française hein, Il agissait juste hyper mal avec les clients qui avais une certaine couleurs) Fin grosse ambiance en entreprise , Jusqu’à ce qu’il me viras , Donc le lycĂ©e ne m’as pas garder et je suis retournĂ©e en 2nd dans le lycĂ©e oĂč j’ai effectuer ma 3Ăšme , alors ouais j’ai pas compris le pourquoi du comment ils m’avaient reprise x) , Mais je comptais faire les choses bien , mais mes enciens prof eux ils ne sont pas du tout d’accord avec le fais que je sois lĂ  donc ils m’en font bien baver , Bref ça fait 1 mois & demie que j’y suis , mais je passe en conseil de discipline dans pas longtemps.