Quoi de neuf ?

je sais pas ce qui m'arrive...

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
Voilà...depuis quelques jours j'ai plus envie de manger ,je suis fatiguée et je m'énèrve beaucoup plus facilement. Normalement je suis une personne plutôt calme ,mais depuis mercredi je parle mal à mes parents et même parfois à mes amies( ce que je ne fais jamais). J'ai des bouffées de chaleur et je me suis mutilée alors que j'ai aucun motif (juste pour le "plaisir") . Il se passe rien dans ma famille qui peut expliquer ça... aujourd'hui j'ai dis a ma mère que j'étais malade pour ne pas aller au lycée et voir personne. Ma mère pense juste que j'ai un mal de crâne ...aidez-moi (dsl pour les fautes je ne suis pas douée.)

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
il y a toujours des moments ou on préfère être seule sinon on s'énerve vite si tu veux mon avis. La mutilation pour le plaisir sache que cest des traces qui restent a vie et que ce n'est pas un jeu de se mutiler mais un danger pour ta vie.
Tu dis être fatiguée tu dors combien de temps par nuit?
est ce qu'il y a eu un événement pas forcement dans ta famille mais avec tes amis au lycée ou jsp quoi qui a pu te mettre dans cet état?

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
je sais ce n'est pas la première fois que je me mutile(j'ai le grand honneur d'étre une fille hypersensible...)Et bien mardi dernier mon copain m'a larguée mais je suis pas sur que cela soit pour ça que je me sente si mal...Je dors plutôt bien ,environ 9 heures par nuit même si je me réveille plus de 4 fois par nuit...

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
et tu as vraiment mal a la tête?
donc si je résume
fatigue
manque d'appétit
énervement facile ? ya autre chose?

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
oui j'ai mal a la tête par moment ,parfois ça pars ,et bien j'ai eu des sifflement dans les oreilles quand j'étais dans ma cuisine il y a quelques minutes.

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
J'ai aussi l'impression d'avoir une mère parano (je sais beaucoup d'enfants reveraient d'avoir une mère comme la mienne) mais j'ai l'impression qu'elle metouffe...

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
bon déjà je pense si ca persiste il faudra voir un médecin.
pour ce qui est de la fatigue du mal de tête du manque d'appétit jai une amie qui a eu ca et c'était la mononucléose autrement dit la maladie du bisous. Apres ca peut être un petit virus donc je te conseille de voir ton médecin. Et quand on est fatigué on est souvent enervable facilement (si on peut dire ca xD enfin tu as compris quoi)

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
Et bien mon père est en Algérie les 3/4 du mois pour son boulo donc ma mère s'occupe de mon petit frère et mon et elle Est très souvent derrière moi à me faire des réflexions ,elle me laisse sortir que avec des filles qu'elle connait d'avance elle dit qu'elle va appeler la police dès que je ne lui envoi pas de messages

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
pour ta mère essaie de lui en parler calmement et sérieusement, elle ne se rend peut-être pas compte que son angoisse t'étouffe.

concernant tes problèmes de fatigue, irritabilité, tristesse, osv., je te conseillerais surtout de voir un médecin si ça persiste. on ne peut faire que des suppositions ici, et ce n'est pas le top.

qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas voulu aller au lycée ?

et n'oublie pas de bien nettoyer tes coupures et ce avec quoi tu te mutiles si tu ne veux pas attraper de cochonneries.

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
Et bien je ne veux pas aller au lycée car j'ai mal a la tête ,je suis crevée ,les gens sont débile là-bas ,surtout les mecs (dsl)et j'ai en aucun cas envie de revoir mon ex ,je veux juste rester seul dans ma chambre ...mais bon ma mère ma dit que demain c'est le dernier jour ou je ne vais pas au lycée et que mercredi je dois y retourner sinon elle m'emmenera voir un medecin.

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
oui mais le médecin ne connaît rien de m'a vie ni de mes mutilation ,ma mère non plus ne sait rien sur ce que je ressen réellemnt

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
tu sais un médecin tu peux demander a ce que ta mère attende dans la salle d'attente et il pourra rien dire sans ton accord si tu as plus de 15 ans cest le secret médical

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
sinon tu peux parler à une infirmière ou psy du lycée. idem à plus de 15 ans t'as le secret médical

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
quand tu as plus de 15 ans cest bon mais en dessous de 15 ans le médecin a pas besoin de ton accord pour prévenir les autorités ou autres en cas de violences danger ou jsp quoi

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
ok je vois ,mais nous on a pas de psy au lycée et notre infirmière n'est presque jamais là ,c'est con...

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
CPE sinon? j'avais des rdv au CPE quand ils pensaient que j'avais des problèmes

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
oui les profs c'est une bonne idée mais le prof que j'apprecier le plus c'etais un remplassant mais bon XD

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
oui vaut mieux éviter en général les gens n'aiment pas qu'on leur déballe nos problèmes x)