Quoi de neuf ?

Je suis celui à qui on refile toujours un rôle de merde

$*$*$$

Vagabond(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
4
Bonjour

Ça fait déja depuis 2 que des amis a moi et un prof on a eu l idée de crée une troupe de theatre
Le probleme c est que malgrér le fait que je soit l'un des premier dans cette troupe je recolte toujour les petit role secondair
Voir même insignifiante
Je voidrais savoir votre avis

Nuvole Bianche

Grand(e) sage
Inscrit
1/11/19
Réactions
298
C'est certainement parce que tu oublies des mots dans tes phrases.

Rowan

Apprenti(e)
Inscrit
6/11/19
Réactions
27
Tu devrais t'imposer un peu +.
Par exemple lors de la création d'une nouvelle pièce tu pourrais répéter à tout bout de champ que tu veux tel rôle.
Après tu peu aussi en parler à la personne qui à la responsabilité de distribuer les rôles

Pchess95ca

Apprenti(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
78
Si tu parles aussi bien que t'écris, c'est pas étonnant qu'ils te donnent que des rôles secondaires.

Fais tes preuves, et dis leur que t'as envie d'avoir un plus gros rôle. Si ils te jartent, c'est peut-être à cause d'un problème d'élocution, de manque de vocabulaire, d'émotions etc.

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
682
Le théatre c'est pour s'améliorer. Demande à ton professeur ce que tu dois améliorer dans ton jeu. Lors de la création/préparation des pièces, implique toi, donne des idées, débat sur ce qui est mieux à faire. Et demande le rôle que tu veux ? Le prof ne va pas deviner tout seul.

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
682
Si tu parles aussi bien que t'écris, c'est pas étonnant qu'ils te donnent que des rôles secondaires.

Fais tes preuves, et dis leur que t'as envie d'avoir un plus gros rôle. Si ils te jartent, c'est peut-être à cause d'un problème d'élocution, de manque de vocabulaire, d'émotions etc.
La punchline qui sert à rien à part rabaisser une personne qui demande juste de l'aide merci.
Il assiste à des cours de théâtre. Un prof qui "jarte" constamment un élève sans lui donner de raison, de conseil, est juste un mauvais prof. Je ne pense pas que ça soit une troupe de comédien professionnels, le jeu, comme tout, ça s'apprend, ça ne vient pas tout seul. Alors bien-sûr qu'il a des lacunes, mais avec l'aide du professeur, il n'y a aucune raison pour laquelle il ne pourrait pas jouer un plus gros rôle.

Activité récente 🌱