Quoi de neuf ?

Je suis en stress !!!!

Chain_Jail

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/19
Réactions
1
Bonsoir tout le monde je sais pas si je suis dans le thème approprié mais bon . Je discutais avec quelqu’un par sms , la discussion s’est plutôt mal passé et la personne en question m’a menacée de me retrouvée car elle connais mon numéro de téléphone et là je ne vous cache pas que je suis en stress depuis tout à l’heure , est ce que cette personne peut reelement retrouver mon identité (nom,prénom) ? je suis vraiment en panique la !!!

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
516
Ben non, seule la police peut cela, sur autorisation préalable d'un juge (ou un employé d'Orange, SFR, ... qui voudrait se faire virer).

Petite précaution : si tu as un répondeur où tu donnes ton nom, change-le. Mais sinon laisse passer une nuit et la situation sera déjà plus apaisée. On ne trucide pas les gens pour une discussion un peu agitée par sms.

Chain_Jail

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/19
Réactions
1
Ben non, seule la police peut cela, sur autorisation préalable d'un juge (ou un employé d'Orange, SFR, ... qui voudrait se faire virer).

Petite précaution : si tu as un répondeur où tu donnes ton nom, change-le. Mais sinon laisse passer une nuit et la situation sera déjà plus apaisée. On ne trucide pas les gens pour une discussion un peu agitée par sms.
Ok merci beaucoup ça me soulage énormément

Activité récente 🌱