Quoi de neuf ?

Je suis inviter à une soirée je connais personne

Lilimal

Vagabond(e)
Inscrit
7/8/19
Réactions
1
Bonjour,

J’ai besoin d’aide s’il vous plaît,
Je suis inviter a une soirée par le pote de mon petit ami sauf que je ne connais parsonne sauf mon copain mais lui connais tout le monde, on sera environ 40 j’ai peur d’être toute seul et de pas m’amuser je suis timide.. j’hésite encore à y allait? Vous auriez des conseils svp?

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
52
Être "la copine de" va te permettre de parler avec des gens plus facilement, ses amis et globalement les gens qui l'apprécient n'hésiteront pas à te parler, reste simplement toi même et ça passera tout seul :)

lovelivre

Vagabond(e)
Inscrit
6/8/19
Réactions
5
Salut,

T'inquiète pas, ça devrait bien se passer. Normalement, ton copain devra te présenter à ses amis et après, tu pourras engager la conversation avec eux 😊
Demande déjà à ton copain de te parler de certains invités et pourquoi pas de créer un groupe messenger pour pouvoir discuter avec eux avant la soirée.

Lilimal

Vagabond(e)
Inscrit
7/8/19
Réactions
1
Être "la copine de" va te permettre de parler avec des gens plus facilement, ses amis et globalement les gens qui l'apprécient n'hésiteront pas à te parler, reste simplement toi même et ça passera tout seul :)
D’accord, je te remercie du conseil je fais le suivre 😊
Messages fusionnés automatiquement:

Salut,

T'inquiète pas, ça devrait bien se passer. Normalement, ton copain devra te présenter à ses amis et après, tu pourras engager la conversation avec eux 😊
Demande déjà à ton copain de te parler de certains invités et pourquoi pas de créer un groupe messenger pour pouvoir discuter avec eux avant la soirée.
Oui ça il va le faire je pense, le problème c’est que j’ai jeaucoup de mal à savoir ce que je pourrais leur dire j’ai peur de paraître bête ou en trop! J’ai déjà parler une fois à celui qui m’a inviter mais vite fais, mais c’est vrai que le groupe Messenger j’y avait pas penser merci à toi également du conseil

Kiko1

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/17
Réactions
21
Tu pourras rester avec ton copain et comme ça tu pourras faire des connaissances avec lui ;)

Ne soit pas timide ^^

Lilimal

Vagabond(e)
Inscrit
7/8/19
Réactions
1
Tu pourras rester avec ton copain et comme ça tu pourras faire des connaissances avec lui ;)

Ne soit pas timide ^^
Merci beaucoup du conseil à toi également je suis rester avec mon copain et ducoup jetait avec c’est ami donc ça c très bien passer
Messages fusionnés automatiquement:

Merci à touse de vos conseil, ça c’est très bien passer je suis rester avec mon copain ma prese’ter a c’est pote et ducoup après je suis rester avec eux été il m’ont parler, quand il c’est fais tard je suis aller m’allonger dans la voiture et après on est rentrer merci du soutien à touse