Quoi de neuf ?

Je suis seule au collège

CavalièreVerte

Vagabond(e)
Inscrit
9/9/20
Réactions
0
Salut...Je m'apprête à écrire une longue histoire. Tout commence cet été. J’étais amie avec deux groupes différents d’amis (on va les appeler groupes 1 et 2) qui ne s’aimaient pas. Un jour une dispute éclate, et le groupe 1 me met dans le même bateau que le groupe 2. Le groupe 2 m’a donc manipulé pour penser que le groupe 1 était nul etc...Bien évidemment ça a marché. Puis la rentrée arrive et j’apprends que je serai dans la même classe que la totalité du groupe 1. Paniquée, je décide d’aller m’excuser auprès du groupe 1. Ils acceptent mes excuses pour la plupart. Le lendemain c’est donc la rentrée, et je me rend compte que je n’ai pas d’amis dans la classe. Bien sûr j’ai encore le groupe 2 mais ils sont tous dans d’autres classes. Je suis donc seule.
Une nouvelle fille au collège arrive et s’allie au groupe 2. Elle est très belle s’habille bien et a un corps parfait. Vous vous imaginez bien qu’au bout de deux jours tous les garçons sont à ses pieds. On a fait connaissance mais j’ai remarqué qu’elle ne m’aimait pas trop ou qu’elle me trouvait inintéressante et que je n’avais rien à lui apporter sachant que j’avais des problèmes avec les gens de la classe. Je pense qu’elle en a parlé aux gens du groupe 2. Et du coup plus personne ne reste avec moi. Je suis seule mais vraiment toute seule. Et j’en pleure tous les soirs en voyant les stories des gens s’amuser entre eux. Entre amis.
J’espère que vous avez compris mon histoire!

Rick

:D
🛡️Thanos
Inscrit
4/3/19
Réactions
55
Et comme les gens du groupe 1 t'ont presque tous pardonnée tu peux pas rester avec eux ?
+1

Le collège c'est toujours des moments comme ça.
C'est le début de l'année, tu as de quoi te faire des amis. Mais pour ça il faut le vouloir, tu n'as pas l'air d'être timide en soit mais un peu perdu, alors tout devrais rentrer dans l'ordre durant l'année :)
Tu est en quelle classe ?

Garde la force et profite des bons moments que tu as avec eux :cool:

katrine123456

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/14
Réactions
10
je pense que tu devrais changer d'amis , oublies le groupe 1 et le groupe 2... Mais on est ou là....

c'est n'importe quoi, tu n'as pas besoin de ça , tu dois te trouver de vrais amis qui ne vont jamais t'abandonner , je suis passée par là quand j'étais plus jeune, pourtant j'ai trouvé mes meilleurs amis au collège et je suis encore amis avec eux après 8 ans . Il faut savoir se protéger et être sélective , trouves les bonnes personnes et crois moi tu te sentiras beaucoup moins seul. Il faut juste être patiente , même si c'est pas facile , vaut mieux être seul que mal accompagné.

Bonne chance.

Switch12

Vagabond(e)
Inscrit
10/9/20
Réactions
0
Salut...Je m'apprête à écrire une longue histoire. Tout commence cet été. J’étais amie avec deux groupes différents d’amis (on va les appeler groupes 1 et 2) qui ne s’aimaient pas. Un jour une dispute éclate, et le groupe 1 me met dans le même bateau que le groupe 2. Le groupe 2 m’a donc manipulé pour penser que le groupe 1 était nul etc...Bien évidemment ça a marché. Puis la rentrée arrive et j’apprends que je serai dans la même classe que la totalité du groupe 1. Paniquée, je décide d’aller m’excuser auprès du groupe 1. Ils acceptent mes excuses pour la plupart. Le lendemain c’est donc la rentrée, et je me rend compte que je n’ai pas d’amis dans la classe. Bien sûr j’ai encore le groupe 2 mais ils sont tous dans d’autres classes. Je suis donc seule.
Une nouvelle fille au collège arrive et s’allie au groupe 2. Elle est très belle s’habille bien et a un corps parfait. Vous vous imaginez bien qu’au bout de deux jours tous les garçons sont à ses pieds. On a fait connaissance mais j’ai remarqué qu’elle ne m’aimait pas trop ou qu’elle me trouvait inintéressante et que je n’avais rien à lui apporter sachant que j’avais des problèmes avec les gens de la classe. Je pense qu’elle en a parlé aux gens du groupe 2. Et du coup plus personne ne reste avec moi. Je suis seule mais vraiment toute seule. Et j’en pleure tous les soirs en voyant les stories des gens s’amuser entre eux. Entre amis.
Tu sais au moins prqw ils se détestent?

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
8
T'a essayé le groupe 3 ? 😂
Tkt te prends pas la tête avec les amitiés. Ça va ça vient....
Si tu veux vraiment être avec des gens vas vers les autres, mais ça n'a rien d'impératif.
Au collège c'est le bordel l'amitié...

Unknow-Invisible

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
1
Au lycée ça changera, en tout cas je te soutiens à fond...

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Thatgirl34 seule au college Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Coucher de soleil Seule Rapports sociaux & sentiments 💞 3
LaMeufInternaute45 amie qui m’ignore du coup je suis seule Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Z 💬 Débat L'engagement politique/social comme seule contribution concrète à la société ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 3
Shake-lulu974 On s'est quittés et je suis seule (pas d'amis...) Rapports sociaux & sentiments 💞 9
JujuHermione Les doudous: Seulement pour les enfants ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 12
Alone1 Passer les vacances seule Problèmes inclassables 🏜️ 7
Broken Soul La seule solution Problèmes inclassables 🏜️ 10
A Je me sens seule...Ma mère n'a pas de temps pour moi. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
lolo chan Suis-je la seule ? Questionnaires de présentation 📝 6
Lucie69 Je l'aime seulement pour sa beauté !? Rapports sociaux & sentiments 💞 26
chupiika se sentir seule Problèmes inclassables 🏜️ 9
S Internat manger seule École, orientation & soutien🎒 6
StarryNight Je n'ai pas le droit de sortir seule ou avec des amies. Rapports sociaux & sentiments 💞 12
tuturu Seulement 99,8% des personnes ont réussi à ouvrir ce post ! Essayez, vous aussi :o Présentations 👋 13
Saiko_55 Je me sens un peu seule... Problèmes inclassables 🏜️ 14
TaeHma Je me sens seule Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Frösh Voyager seule au Japon ? Nature, jardin & voyages 🌿 15
Monica Whynote Seule. Rapports sociaux & sentiments 💞 19
Cindy petit ours se sentir seule Problèmes inclassables 🏜️ 7
Breathvia Je veux apprendre à être heureuse seule! Rapports sociaux & sentiments 💞 5
P Se sentir seule et délaissée Problèmes inclassables 🏜️ 2
Luna38. Peur d'être seule Problèmes inclassables 🏜️ 4
Homer Simpson Ma ps3 qui se bloque toute seule... et qui chauffe. Gaming & Esport 🎮 14
C Toujours seule Rapports sociaux & sentiments 💞 19
S Veut-il seulement du sexe ? Problèmes inclassables 🏜️ 8
S Veut-il seulement du sexe ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
S Veut-il seulement du sexe ? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Nishimiya Clique ici seulement si tu aimes les questionnaires Questionnaires de présentation 📝 69
D Je suis seule Problèmes inclassables 🏜️ 7
M Dormir seule Problèmes inclassables 🏜️ 4
J seule.. Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Echoes Je me sens seule... Problèmes inclassables 🏜️ 3
Nishimiya Je serai mieux seule. Problèmes inclassables 🏜️ 8
C Je me sent seule et abandonée Rapports sociaux & sentiments 💞 9
A Oser sortir seule Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
K Premier Jour au lycée seule aidez moi svp Problèmes inclassables 🏜️ 4
D Sortir à Paris quand on est seule.. Animaux 🐾 3
Hayley 20 ans, toujours seule. Problèmes inclassables 🏜️ 15
Frösh Prendre le train et le tram toute seule.. Problèmes inclassables 🏜️ 5
I Triste quand je suis seule Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5