Quoi de neuf ?

Je suis très embêtés car je n'arrive pas à installer Adobe flash player.😑

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Bonjour le forum. Je voudraisinstaller l'application qui est adobe flash player mais malheureusement je n'y arrive pas. J'ai un contrôle à préparer pour jeudi en math et le problème je voudrais m'entraîner mais malheureusement il faut cette application pour les annimation et les question des exercice. Alors j'ai réussis à l'installer sur tablette mais quand je lance l'appli pour autorités les sites et bien il me mettes "malheureusement se situe est inaccessible" alors j'ai chercher sur YouTube et rien ne marche pas. Donc j'ai voulusl'installer via m'on pc et nan ne marche ou plutôt l'installation dure 1h00. Alors j'espère une personnes qui viendrait me dire comment je fais pour l'installer car là je suis très embêt

LeRoux58

Vagabond(e)
Inscrit
11/8/19
Réactions
50
Si tu essaye d'accéder à ton site via Internet Explorer, le site ne te demande "d'activer adobe flash" ?

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Nan mais je le fais via google chrome. Et le site c'est en gros un site créé pour les collégiens, ou nos profs de math mettent des exercice d'entraînement et il faut avoir Adobe flash payer. Et moi je les pas, du moins je n'arrive pas à l'installer.😠

LeRoux58

Vagabond(e)
Inscrit
11/8/19
Réactions
50
Essaye avec internet explorer et mozilla, chrome marche pas tjr

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
D'accord.
Messages fusionnés automatiquement:

Mais je voudrais le mettres sûr ma tablette.

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Oui. Sûr Samsung Tab E version 4.4.4

LeRoux58

Vagabond(e)
Inscrit
11/8/19
Réactions
50
Je pense pas que ce soit possible avec chrome sur tablette :/ essaye avec un autre explorer android

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
J'ai essayé Dolphin mais sa ne marche pas. Tu pourais me conseiler quelle application?

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Maverick Son minimum très élevé ! Smartphones & tablettes 📳 0
J Sans préservatif, très risqué ? Puberté & sexualité 🔞 10
Awena Amie très détachée Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Meyssa Fatigue, vertige, stress Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
U j'aimerai pouvoir parler a mes parents sans filtres Rapports sociaux & sentiments 💞 2
MamaSkye Besoin d'un conseil situation TRES compliquée Rapports sociaux & sentiments 💞 2
J 🚗Auto Le permis chez les autres Auto-moto & Permis de conduire 🏁 3
Pas de pseudo Papier à lettres (urgent) Problèmes inclassables 🏜️ 1
Konall1 Célibat forcé et très lourd Rapports sociaux & sentiments 💞 7
R Gendarmerie, stresse Problèmes inclassables 🏜️ 2
Un très bon investissement Présentations 👋 9
C je suis jalouse des autres filles Rapports sociaux & sentiments 💞 6
C Je suis en stress !!!! Problèmes inclassables 🏜️ 3
P En couple mais tres proche de mon meilleur ami Rapports sociaux & sentiments 💞 7
cristaltear Peur, Brevet , Avenir/Etudes et Stress École, orientation & soutien🎒 4
S Je veut dire à une très bon e amie que je l’aime Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Yosa Stressé du jugement Rapports sociaux & sentiments 💞 5
N Ma console est cassé, ou pints dans re acheté un autres? Informatique, périphériques & internet 🌍 0
Iveday Regards des autres (obésité) Problèmes inclassables 🏜️ 10
N Possibles que un enfant entres 5 et 10 ans, qui attrrape des maladies sexuellement transmissibles? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 24
N Je n'arrive pas à mettres un fond vert sur mobil!! Informatique, périphériques & internet 🌍 8
V 🌴Thread résolu Je suis gay j’ai peur du regard des autres aidez moi svp ! Rapports sociaux & sentiments 💞 7
ZayShitee Je suis stresser à l'idée de toucher ma copine Puberté & sexualité 🔞 2
Olivier du 07 Stress Lycée Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
Babbie J’ai un gros « problème » je suis très choquée et terrorisée... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
L Je suis stressé/l'impression que je n'y arriverai jamais Rapports sociaux & sentiments 💞 3
N Je pensse que ma console ne fonctionne pas très bien Gaming & Esport 🎮 5
clemmm12345 Très chère flamme Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 0
LaMeufInternaute45 Jaime cette fille , dire aux autres , honte de l’aimer ! Rapports sociaux & sentiments 💞 15
LaMeufInternaute45 Boule au ventre + d’autres symptômes quand je pense à elle Rapports sociaux & sentiments 💞 12
Manon105 Copain tres alcolisee...comment agir ? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
M ✒️ Plume ardente Lettres. Babillard & journaux persos ✍️ 7
Effysatcxe Texte (Consommation Cannabis) ,Dépression, Citations autres, avis? Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 4
Elcriollo je stresse pour mon dnb(test du savoir nagé échoué) École, orientation & soutien🎒 7
M Tous va Très mal Problèmes inclassables 🏜️ 2
Pereson Comment sortir avec une meuf(les filles votres avis m'intéresse) Problèmes inclassables 🏜️ 16
LittleFalcor Une présentation parmi tant d'autres. Présentations 👋 12
Kuro972 Partage de collection de figurines et rencontres de passionnées Films, séries, dessins animés & TV 🍿 1
Ewilan01 Stress permanent Problèmes inclassables 🏜️ 5
I_love_loup Je suis attiré par un garçon a qui j'ai très peu parlé Rapports sociaux & sentiments 💞 9
F Le string pour homme (et autres sous vêtements... libidineusement proactifs) Puberté & sexualité 🔞 10
Kiko1 Comment enlever mon stresse et ma timidité ? Problèmes inclassables 🏜️ 3
Onequem Comment s'intéresser aux autres ? Problèmes inclassables 🏜️ 4
O Situation familiale très délicate Rapports sociaux & sentiments 💞 1
chose binouche Croyez vous aux extraterrestres? Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 25
C Différence entre couple et très bon amis? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Alibangbang Un deuxième cœur bat en moi, stress ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
Z Mère qui a un comportement très étrange Problèmes inclassables 🏜️ 2
Une Tortue Compliquée Nouvelle: les 11 kilomètres Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 9
Laureen03 Je stress pour le brevet Problèmes inclassables 🏜️ 25
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱