Quoi de neuf ?

Je suis trop maigre et petit

kingsman

Vagabond(e)
Inscrit
22/10/16
Réactions
0
J'ai deux énorme problème je suis maigre et petit 35 kg pour 1m50 j'ai la voix qui commence à mue et tout mais je n'arrive pas à grossir les pompe peut aider ? Je vous remercie d'avance pour vous conseille

simiii4

Apprenti(e)
Inscrit
1/5/16
Réactions
0
tu manges comment, car ca peut venir de ton alimentation :)

Fievel

Génie
Inscrit
18/4/16
Réactions
0
Go muscu.

Et sinon, t'as 13 ans, tu vas grandir et prendre de la masse.

Chocapo

Grand(e) sage
Inscrit
10/6/15
Réactions
0
Waw, j'suis quand même plus maigre de toi x')
Mais sinon, je dirai juste tu as 13 ans et tant que ça ne pose pas un problème au niveau de ta santé, laisse aller.

Corentin B

Vagabond(e)
Inscrit
29/10/16
Réactions
0
Dans ce cas daut pas négliger ton age, tu as 13 ans d'après tes données donc, pour moi le 1m50 pour 13 ans c'est satisfesant pour ton age,
Ensuite c'est vrai que tu n'est pas bien gros pour cette taille et cette age, mais faut pas ce lamenté, tu n'as que 13 ans, tu es encore en pleine croissance crois moi, donc ne t'en fais pas, le poids va venir et ta taille aussi selon ton age, mais pense bien a manger et a faire des petits exercices musculaires pour te renforcer.

Merwyn

Apprenti(e)
Inscrit
1/8/14
Réactions
0
Yop, pour la taille, tu ne peux rien y faire... mise à part laisser le temps de faire son œuvre ^^ Ensuite pour ce qui est de la maigreur... tu peux manger des aliments plus riches mais à ton âge j'sais pas si ça changera quelque chose. J'étais comme toi avant, une vraie brindille, j'avais beau manger tout ce qui me tombait sous la main je prenais pas un gramme mdr...
Après niveau sport et prise de masse bah... encore une fois, ton corps est jeune et ne fabrique pas encore beaucoup de testostérone... même en te butant au sport tu ne prendrais pas forcément beaucoup en tour de bras, tes muscles seront juste plus toniques ^^

Tenebris

Grand(e) sage
Inscrit
26/12/12
Réactions
0
Si tu as toujours été de petit gabarit et que tu n'es pas malade, ne t'inquiète pas.

Je connais bien ça, j'ai 22 ans, et depuis mes 15 ans, je n'ai ni grossi ni grandi.. Je fais 1m60 pour à peine 40 kg (oui, je suis un garçon) et donc stable ainsi depuis 7 ans. C'est dans ma morphologie, sec et très nerveux.. Non, ce n'est pas dégoutant à voir, certes je n'ai pas d'abdos ou des gros bras, mais je n'ai pas les os hyper apparents pour autant.

Le plus difficile, c'est de s'accepter comme tu es. Mais à ton âge, ça ne veut rien dire, puisque tu peux prendre que ce soit en poids comme en taille en un rien de temps..

Certains te diront d'aller faire la musculation.. Ouai, bof. Je te conseille d'attendre un peu quand même, car beaucoup de pro de la santé disent aussi que c'est très mauvais en période de croissance. Et si tu n'es pas sportif, ne te force pas. Si pour toi, faire de la musculation n'est pas dans ta nature, il y a beaucoup d'autres moyens pour s'aimer et s'accepter. Mais seul toi peut en trouver les clés..

Nanagoth

Apprenti(e)
Inscrit
24/8/14
Réactions
0
Attention à la poussé de croissance, ça fait mal aux muscles. XD
T'inquiète tu vas grandir, c'est clair que tu restera pas comme ça.

Galaxy23

Apprenti(e)
Inscrit
16/2/15
Réactions
0
Hey, je vais tout te raconter : moi je fais 1m79 pour 60 et quelque kilo, j'ai 16 ans. Le seul probleme c'est que je suis sec, je ne grossis pas quand je mange (d'ailleurs ça c'est plutôt bien) mais avant je n'aimais pas le fait de n'avoir aucun muscle qui ressort. Pendant ma 4ème et ma 3ème j'ai sculpté mes abdos, je faisais de l'exercice pratiquement tout les jours, après l'année derniere j'ai pris des jambes en allant courrir deux fois par semaine ça m'a fait des putains de mollets. Il suffit d'etre motivé pour se sentir bien dans son corps (apres j'ai des bras tres fin et ca du coup ca me complexe faut que je m'y mette) mais tout ca pour dire que quand on veut on peut. Apres pour ta taille tu vas rapidement faire une poussée de croissance en général c'est comme ca.