Quoi de neuf ?

Je trouve les mini jupes trop osées

TheFinger

Vagabond(e)
Inscrit
20/10/14
Réactions
0
Je parle des mini jupes serrées, les jupes crayons... Je suis le seul à trouver que ça fait prostipute :pokerface: ?

Turquoise

Apprenti(e)
Inscrit
11/7/13
Réactions
0
Je partage ton avis. Mais les gens s'habillent comme ils souhaitent.

Angus

Supernova
Inscrit
14/12/10
Réactions
0
Je trouve que ça va très bien à certaines filles, si elles s'habillent sobrement sur le reste de leur tenue.

nikejuju2

Apprenti(e)
Inscrit
22/10/14
Réactions
0
Ca depend avec quoi comme haut, comme chaussures etc, mais c est vrai que a un certain stade, ca fait pute....

Dustin007

Initié(e)
Inscrit
23/7/12
Réactions
0
Bonjour. Personnellement, je n’ai jamais été attiré par les filles qui portent des mini jupes. Il y en a qui sont belles avec – ça serait mentir de prétendre le contraire. Par contre, je trouve qu’il y a certaines filles qui ne se respectent pas et font tout pour provoquer autrui. Ceci étant dit, tu mets ce que tu veux, du moment que ça te plaît et que tu ne le fais pas pour paraître cool aux yeux de tes amies. Bye.

A

Anonymous

Guest
Je pense que les jupes crayons peuvent très bien aller à certaines personnes sans faire grossier.

Cela dépend évidemment de la personne qui la porte, de sa morphologie et de la façon de la mettre en valeur.

Tout le monde ne peut pas tout porter.

Tomoyos

Initié(e)
Inscrit
17/9/14
Réactions
0
Perso ça dépend ce que t'appelles prostipute mais perso ça me dérange pas, tant que la fille se respecte dans ses actes.

Parce que si on continue comme ça les string aussi ça fait prostipute, faudrais donc que les filles portes des caleçons mdr