Quoi de neuf ?

Je veut dire à une très bon e amie que je l’aime

SamSam8208

Vagabond(e)
Inscrit
26/10/19
Réactions
0
Hello, je suis une fille de 15 ans, et ça fait peu de temps que je sais que j’aime autant les filles que les garçons, je suis jamais sortie avec des filles, toujours avec des garçons.
Dans mon groupe d amis y en a quelques uns qui savent que je suis bi
Et y a une fille qui me plait particulièrement, qui sais que je suis bi, elle le prend très bien, on s’entend super bien, on fait pleins a de choses ensemble.
Je le lui est jamais dit, seulement en soirée quand j’étais sous l’effets de l’alcool j’avais aucune gène et je lui demandais en plus de ca si elle était bi en me répondant qu elle savait pas tant qu on avait essayé d’être avec une personne du même sex qu’en sois.
Je pense qu elle se doute que j’ai des sentiments pour elle, mais je sais pas trop, on parle pas vrm de ca.
Cette fille me fait trop sourir, j’adore passer de bons moments avec elle.
Mais j’ai jamais osé lui dire par peur que notre amitié sois plus pareil.

Peut être que pour elle ça lui paraît bizzare si elle elle sortait avec des filles vu que je pense elle a peur de s’en faire juger,..
Enfin bref,..

Pouvez vous me donnez des conseils ou comment je pourrais lui faire mes aveux sans qu’elle soit gênée ou je sais pas trop

Mercii

Alexis le lama

Vagabond(e)
Inscrit
7/12/19
Réactions
2
Sache que si tu lui dit et quelle te rejette elle n’est pas une bonne amie. Mais elle ne cas jamais te laisser tomber

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
164
Elle n'a pas l'air de vouloir rejeter l'idée d'être bi, peut-être qu'elle attend que tu la mettes au fait pour qu'elle se pose véritablement la question. Tu devrais lui demander de sortir avec, au pire elle te mettra un stop mais comme a dit mon voisin du dessus, elle ne devrait pas arrêter de te parler pour si peu. Au mieux, tu sors avec.

SamSam8208

Vagabond(e)
Inscrit
26/10/19
Réactions
0
Oui mais le problème c'est que j'ai peur de tout briser entre nous...je sais pas comment être plus à l'aise pour pouvoir lui dire..🤷‍♀️?!

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
90
Oui mais le problème c'est que j'ai peur de tout briser entre nous...je sais pas comment être plus à l'aise pour pouvoir lui dire..🤷‍♀️?!
J’ai l’impression que tu es très focalisé sur l’idée de lui DIRE.
Et si tu cha’geai De stratégie?
Et si tu essayais plutôt de lui faire comprendre avec de petites attentions, des rapprochements physiques...

SamSam8208

Vagabond(e)
Inscrit
26/10/19
Réactions
0
J’ai l’impression que tu es très focalisé sur l’idée de lui DIRE.
Et si tu cha’geai De stratégie?
Et si tu essayais plutôt de lui faire comprendre avec de petites attentions, des rapprochements physiques...
Oui c’est totalement ça ! C’est vrai que je suis très focalisée pour le dire...
Ça me fais juste hyper stressée et je sais pas comment prendre confiance en moi enfaite
Messages fusionnés automatiquement:

En tout cas merci pour vos réponses !
Messages fusionnés automatiquement:

Oui c’est totalement ça ! C’est vrai que je suis très focalisée pour le dire...
Ça me fais juste hyper stressée et je sais pas comment prendre confiance en moi enfaite
Et réduire ce stresse aussi

Activité récente 🌱