Quoi de neuf ?

J’en suis amoureuse mais…

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
12
Depuis que je l’ai rencontré je suis amoureuse de lui. Malheureusement il est en couple et je ne veux pas de copain. En fait c’est compliqué : je ne veux pas être en couple. Sauf que je l’aime et lui il fait pas attention à moi alors que je suis sa voisine de classe. Du coup il aime une autre fille et moi j’aime ce garçon. Il sait à peine qui je suis pourtant on me dit jolie et sur le plan intellectuel je suis loin d’être démunie. Sauf que lui il préfère les filles « cool » alors que moi je suis une « intello » Que dois-je faire ? Lui avouer que je l’aime et risquer les moqueries ou continuer de faire comme si je ne l’aimais pas et continuer sur la voie de ne pas être en couple sans subir de moqueries ou être une cible pour les rumeurs.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
52
Si tu ne veux pas de copain pourquoi veux tu lui avouer que tu l'aime ? Enfin ça peut te soulager d'un poids mais si il est en couple alors il aime certainement sa copine. Et le fait que tu te considère (ou que les autres te considèrent) comme intello ne change rien à la situation, les gens ne tombent pas amoureux d'une soit disant catégorie réductrice qui ne signifie en réalité que peu de chose mais d'une personne en tant que telle.

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
12
Si tu ne veux pas de copain pourquoi veux tu lui avouer que tu l'aime ? Enfin ça peut te soulager d'un poids mais si il est en couple alors il aime certainement sa copine.
Je le sais. Mais effectivement c’est pour me libérer d’un poids. Je sais qu’il aime sa copine et je ne veux pas forcément qu’il m’aime. Juste qu’il sache. Je sais ça paraît bizarre mais en fait je suis croyante aux dieux grecs et du coup pour moi cet « amour » non réciproque est l’œuvre d’Aphrodite. Ne me juge pas pour cette phrase mais je suppose que si je lui dis elle arrêtera de s’amuser avec mes sentiments. Je sais ma vie est bien compliquée

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
52
dans ce cas tu pourrais peut être juste lui faire passer un mot anonyme où tu écris que tu l'aime, que tu voulais juste lui dire pour t'en libérer. Cela te permettra de dire ce que tu as sur le cœur sans risquer les moqueries que tu as peur de subir.

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
12
dans ce cas tu pourrais peut être juste lui faire passer un mot anonyme où tu écris que tu l'aime, que tu voulais juste lui dire pour t'en libérer. Cela te permettra de dire ce que tu as sur le cœur sans risquer les moqueries que tu as peur de subir.
C’est une bonne idée ! Je te remercie et espère que ça fonctionnera

red knight

Apprenti(e)
Inscrit
28/8/18
Réactions
1
Salve otréré ta situation ne t arrange pas tu aime un garçon et tu ne veux pas de copains car si tu lui avoue tes sentiments tu sera le sujet de mot bas de la classe je te comprend si tu veux qu' il sache dit le lui en privé qu' aura tu encore à perdre à part oubliée un vécu éphémère sa fait mal de vivre mais dans la vie il y a toujours intéraction d opposé. ....

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
12
Salve otréré ta situation ne t arrange pas tu aime un garçon et tu ne veux pas de copains car si tu lui avoue tes sentiments tu sera le sujet de mot bas de la classe je te comprend si tu veux qu' il sache dit le lui en privé qu' aura tu encore à perdre à part oubliée un vécu éphémère sa fait mal de vivre mais dans la vie il y a toujours intéraction d opposé. ....
Merci pour tes conseils :) et salutations à toi