Quoi de neuf ?

Jeune et trop de poil pour moi...

Frédéric2001

Vagabond(e)
Inscrit
23/6/14
Réactions
0
Bonjour je m'appelle Frédéric et j'ai que 13 ans je suis en 4° et depuis mes 12 ans je trouve que j'ai beaucoup trop de poil c'est pas vraiment super d'en avoir plein et a cause de ça j'ai vraiment beaucoup de mal a me montrer et je me sens super mal dans ma peau , je sais pas quoi faire je sais que c'est la puberté ou autres mais perso je deteste ça il y aurait pas un moyen pour faire en sorte qu'il y en a moins ? Sauf avec le rasage que je veux pas tester car d'après plusieurs personnes ça repousse trop vite merci de me donner des aides ou des astuces merci ... :cry:

tintin38360

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/12
Réactions
0
j'avais le même problème que toi. Bon le torse, le pubis, les jambes, j'ai laissé. Pour la barbe et moustache, j'ai rasé, sa repousse pas plus vite, ni plus noir, t'as que 13 tu ressembleras pas à un papa. Donc mon conseil, laisse le torse, les jambes et le pubis ou rase le comme tu le sens. Pour la barbe/duvet ou la moustache, rase. Voilà voilà

amaury58

Vagabond(e)
Inscrit
22/6/14
Réactions
0
J'étais un peu pareil mais j'ai attendu le lycée pour commencer à me raser. Tu peux en effet te raser la barbe tout de suite et après (perso) je rase pubis et sous les bras, ça prend bien assez de temps ^^

Yaya_GoT

Apprenti(e)
Inscrit
24/6/14
Réactions
0
désoler pour le double poste, j'ai fail.

Yaya_GoT

Apprenti(e)
Inscrit
24/6/14
Réactions
0
moi aussi j'avais grave des poils à 12y.

Mais maintenant c'est à mon avantage, je fait plus vieux, plus beau gosse, et plus style XD

la seul chose que je rase c'est :

La barbe, avec une tondeuse et un petit sabo, pour pas irrité la peau, et sa fait plus beau

et la moustache , avec une petite tondeuse.

mais aussi comme tout les monde, les aisselles