Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Jeune personne cherche baskets cools

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
77
Hello,
Ah, bientôt la rentrée et avec, la conclusion qui s'impose tristement : mes chères baskets ne sont plus à ma taille ...😢
Aussi, suis-je à la recherche de nouvelles baskets pour aborder, sur un nuage, cette nouvelle année scolaire qui s'annonce.
Bon, si on m'avait dit ça il y a quelques années, j'aurais vite trouvé mon bonheur et plus encore ... Sauf que : comment on fait quand on a été larguée dans la mode piétonnière 2019 sans repère, ni code ? Est-ce qu'il y a des gens qui pourraient m'aider dans mes recherches à trouver LA paire de baskets fille belle, si possible avec une petite marque (genre les Puma d'avant etc...) et surtout ... CONFORTABLES (ah oui, et aussi pas trop plates) ? Parce que ma quête, où tout n'est que baskets à plateforme de 1m ou alors ces autres dont la semelle ne mesure que 2mm d'épaisseur et où plus cher ce sera, mieux tu te chausseras, est vouée dès le début à son échec complet si je ne trouve pas âme qui m'aide ! Donc le prix est ÉGALEMENT un critère (promis, mtn j'arrête) parce que perso, moi, les 180€ de mes parents, je préfère qu'ils partent dans des cadeaux (si vous voyez ce que je veux dire). 🙂
Bref, merci d'avance à toute créature de type humaine, qui voudra bien se donner la peine de me répondre !

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
77
Helo, merci pour vos réponses. Vous les achetez où en général, vos baskets ?

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
198
Internet, directement sur le site de la marque

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
77
Ok, merci.🤗 Après, moi, je préfère les essayer avant de les acheter. J'ai repéré deux modèles que j'aime bien.

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
168
Ok, merci.🤗 Après, moi, je préfère les essayer avant de les acheter. J'ai repéré deux modèles que j'aime bien.
On dirait que tu as trouvé ton bonheur 😊. Mais je vais quand même répondre parce que... Au cas où 😜. Moi je vais toujours en magasin pour les chaussures, comme ça je peux en essayer plusieurs et savoir si elles sont confortables ou pas avant l'achat ☺. Voili, voilou. Sinon je porte souvent des Adidas mais elles sont plutôt plates donc... 🤷‍♀️

manon13

Apprenti(e)
Inscrit
23/12/17
Réactions
31
Moi je vais au magasin à foot locker, j ai le choix, et je peux les essayer :)

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
77
Ok, merci beaucoup. Y a plus qu'à, maintenant !😉

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
41
Moi j'ai des adidas bordeaux compensés, mais je ne peux pas vraiment t'aider car même si je rachète des baskets d'"ados" tous les ans (des baskets de marque quoi...), je reste fidèle à mes bonnes Doc Martens...

Attends pourquoi est ce que j'achète des baskets moi ducoup 🤔

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
77
Pour le plaisir de les admirer neuves dans l'étagère ... 😂
Mais merci quand même de t'être penchée sur la question !🤗

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Super-héro
Inscrit
29/1/14
Réactions
161
Puma Suede
Ils sont cools, ils tiennent assez longtemps

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
77
C'est celles que je suis obligée de quitter. Mais on est d'accord qu'elles sont juste super confortables et trop cool ! (Je les avais en blanc.) J'ai tenu un an avec !
Merci pour ta réponse !

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Super-héro
Inscrit
29/1/14
Réactions
161
De rien, les miens sont full noirs

Ils sont encore "utilisables" mais je les ai trop usées en courant et en sautant ô_ô

Sinon en ce moment j'ai des Reebok, les moins chers possibles et ça fait parfaitement le taf pour marcher et même courir

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
77
T'as quelles Reebok ? C'est sur les Classic Leather blanches que j'ai " flashé ".
Elles ont l'air super confortables et en plus elles sont belles.
Reste plus qu'à savoir où est-ce que je peux les trouver à un prix abordable ... 🤔
Tu te rappelles où tu les as achetées ?

Mateo 13

Vagabond(e)
Inscrit
11/11/18
Réactions
3
les nike Arrow en blanche sont plutôt jolie pour un prix d'environ 75 e

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
77
Elles sont belles en effet mais sur un gars ... D'ailleurs, il se trouve qu'elles n'existent pas pour les filles.
Merci quand même !
Messages fusionnés automatiquement:

Salut,
Bon, alors, à défaut de trouver des Reebok Classic où je suis allée, j'ai fini par opter pour les confortables Fila Arcade Low (basiques mais elles me correspondent parfaitement).

Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Dernière édition:

Miam les fraises

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
25
Je trouve les converses indémodables, tu ne te tromperas pas avec. Qu'elles soient montantes ou basses... Et tu peux en trouver avec des semelles compensées. Elles sont assez abordables aussi. Bonne chance pour trouver celle qui te plaira (J'ai une paire de converses montante monochrome noire et une paire de one star basse monochrome noire également)