Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

JOKER

Alion

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/19
Réactions
15
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous avez ressenti en regardant le JOKER et si vous y pensez ensore, si c'est un chef-d'oeuvre pour vous et que vous voulez une suite, bref, tout ce que vous pouvez me dire - ceux qui l'ont pas vu venez pas au cas où on spoile une scène du film!

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
172
Salut l'auteur.
Ouais, Le Joker était juste un CHEFS D'oeuvre.

J'ai juste kiffé à fond, assez d'action, les scènes ou les persos se parlent sont pas ennuyantes, il y a qu'une scène d'humour mais tu t'en souviens c'est obligé, parc que elle est trop marrante xD
Bon bref, si tu l'as pas pas vu je te conseille à fond de le regarder, vraiment excellant.

Et oui je veux une suite !;)

EDIT:Ah dsl je viens de voir que tu l'avais vu dans un autre post:
Perso moi j'ai adoré la scène ou Gary(le nain) Vient dans l'appart d'arthur avec le gros, et ce que j'ai bien aimé c'est que ce passage c'est à la fois le moment le plus gore et le plus marrant à la fois:Quand Arthur fait semblant à Gary de vouloir le tuer, et lui comme il à peur veut s'enfuir mais il est trop petit pour ouvrir le loquet de la porte XD
Ce moment était trop hilarant mdr

Dernière édition:

Alion

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/19
Réactions
15
Salut l'auteur.

J'ai juste kiffé à fond, assez d'action, les scènes ou les persos se parlent sont pas ennuyantes, il y a qu'une scène d'humour mais tu t'en souviens c'est obligé, parc que elle est trop marrante xD
Bon bref, si tu l'as pas pas vu je te conseille à fond de le regarder, vraiment excellant.

Perso moi j'ai adoré la scène ou Gary(le nain) Vient dans l'appart d'arthur avec le gros, et ce que j'ai bien aimé c'est que ce passage c'est à la fois le moment le plus gore et le plus marrant à la fois:Quand Arthur fait semblant à Gary de vouloir le tuer, et lui comme il à peur veut s'enfuir mais il est trop petit pour ouvrir le loquet de la porte XD
C'est exactement ça ma scène préférée!!! 😀😀😀
Messages fusionnés automatiquement:

Salut l'auteur.

C'était un vrai chef-d'oeuvre, vraiment vraiment vraiment je suis d'accord?

Salut l'auteur.

Bref voilà je ne trouve pas de mots comme tu le vois!

Nuvole Bianche

Initié(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
70
J'ai su qu'il allait être un chef-d'oeuvre grâce à la bande-annonce ! Et il ne m'a pas déçue.. je l'ai vu avant-hier, et j'ai simplement adoré.
Il est divisé en deux parties j'ai l'impression. La première, dans laquelle on apprend à connaître Arthur, on voit son quotidien, ses conditions de vie etc. C'était tellement... triste, mais aussi tellement réel. J'espérais juste que quelque chose de bien lui arrive. Et en un sens, c'est arrivé..
Et la deuxième partie qui est juste épique, pleine de vérité et tellement bien jouée ! Je n'ai pas vu les minutes passer. Joaquin est un acteur exceptionnel, aucun doute. Je ne suis pas surprise, il a joué dans d'autres films tout aussi super. A la fin je me suis dit "wut ? déjà fini ?" Alors c'est pour dire!

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
172
Et aussi j'ai bien aimé quand on se rend compte que la scène ou il embrasse la voisine était juste un rêve, la on se rend vraiment compte que Arthur a vraiment pété les plombs xD

Mais, en vrai je pense que c'est compréhensible ce qu'il a fait (enfin...) Arthur quand il s'est mis à buter tout le monde, dans la deuxième partie du film comme dit VDD, entre sa mère qui l'a adopté et tout ça...

Nuvole Bianche

Initié(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
70
Et aussi j'ai bien aimé quand on se rend compte que la scène ou il embrasse la voisine était juste un rêve, la on se rend vraiment compte que Arthur a vraiment pété les plombs xD

Mais, en vrai je pense que c'est compréhensible ce qu'il a fait (enfin...) Arthur quand il s'est mis à buter tout le monde, dans la deuxième partie du film comme dit VDD, entre sa mère qui l'a adopté et tout ça...
Oui je pense que tout le monde aurait pété les plombs à sa place.

Alion

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/19
Réactions
15

Oui, avec l'esprit du film on finit par se dire que tous ces meurtres ne sont que justice rendue...
Ce qui est un peu bizarre à ressentir!

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
172
Ouais, a la fin je me suis dit que ce mec est pas aussi taré que ça xD
(Enfin j'aimerais pas le croiser tout seul dans la rue le soir xD

Miam les fraises

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
86
J'ai adoré et il fait partie de mes top films, mais chef d’œuvre, c'est un peu fort comme terme. J'ai adoré que ce ne soit pas bourré de meurtres, finalement, très peu de scène de "violences".

Compréhensible qu'il tue des gens ? (????) L'empathie doit se faire des deux côtés, des riches et des pauvres. Finalement, c'est peut-être un défaut. Dans le film, c'est Joker le gentil (il ne tue que des personnes qui, aux yeux des spectateurs, méritaient de mourir) alors qu'il est méchant. Ce n'est pas de sa "faute" due à sa condition mentale, sa situation familiale, amoureuse, et financière, mais je vous assure qu'il n'est pas tout rose tout bon dans sa tête. Du coup, Batman devient méchant de vouloir l'arrêter de faire du mal ?

Et c'est un film qui voulait clairement faire de l'audimat, qui voulait être dans les tendances. Ça se ressent assez pas mal. De plus, je trouvais que des éléments était pas mal prévisibles... Là où la surprise devait être à son paroxysme, j'étais assez poker face.

Mais c'est un film drôle (rire jaune) et sans vouloir faire la edgy, il y a certaine phrase prononcée par le Joker qui m'a beaucoup plu.

Quand il passe à la télé et qu'il dit "toc toc", j'aurai aimé qu'il sorte son flingue et se suicide. Ça aurait été dramatique mais c'est vrai que c'était pas correcte dans la continuité de l'histoire. Finalement, la fin que nous propose le film est pas mal et m'a plu également. Je me suis sentie dans la scène.

Nuvole Bianche

Initié(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
70
J'ai adoré et il fait partie de mes top films, mais chef d’œuvre, c'est un peu fort comme terme. J'ai adoré que ce ne soit pas bourré de meurtres, finalement, très peu de scène de "violences".

Compréhensible qu'il tue des gens ? (????) L'empathie doit se faire des deux côtés, des riches et des pauvres. Finalement, c'est peut-être un défaut. Dans le film, c'est Joker le gentil (il ne tue que des personnes qui, aux yeux des spectateurs, méritaient de mourir) alors qu'il est méchant. Ce n'est pas de sa "faute" due à sa condition mentale, sa situation familiale, amoureuse, et financière, mais je vous assure qu'il n'est pas tout rose tout bon dans sa tête. Du coup, Batman devient méchant de vouloir l'arrêter de faire du mal ?

Et c'est un film qui voulait clairement faire de l'audimat, qui voulait être dans les tendances. Ça se ressent assez pas mal. De plus, je trouvais que des éléments était pas mal prévisibles... Là où la surprise devait être à son paroxysme, j'étais assez poker face.

Mais c'est un film drôle (rire jaune) et sans vouloir faire la edgy, il y a certaine phrase prononcée par le Joker qui m'a beaucoup plu.

Quand il passe à la télé et qu'il dit "toc toc", j'aurai aimé qu'il sorte son flingue et se suicide. Ça aurait été dramatique mais c'est vrai que c'était pas correcte dans la continuité de l'histoire. Finalement, la fin que nous propose le film est pas mal et m'a plu également. Je me suis sentie dans la scène.
Surtout qu'un suicide ne serait pas cohérent avec ses idées.

Rose257

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
34
Très bon film! J'ai adoré, même si au départ j'ai trouvé la vie du Joker très dure. J'ai mis du temps à comprendre qu'il avait imaginé la soirée avec sa voisine d'appart 😂 et la scène où le nain n'arrive pas à sortir de chez le Joker car le loquet est trop haut est juste hilarante. Étant très sensible j'ai bien pleuré mais j'ai vraiment adoré. C'est super intéressant de voir un peu le passé du Joker, de comprendre ce qu'il a pu endurer avant. Bref, film vraiment génial!

Manon105

Génie
Inscrit
3/3/17
Réactions
79
Je ne suis pas fan de comic en tant normal. Mais sans trop savoir pourquoi la bande annonce m'a plus. L'affiche également. Et je me suis rendu au ciné pour le voir.
Il est juste magnifique. Tellement psychologique. Et au final....on comprends le cote tordu du personnage, limite on pense comme lui.
Enfin...sur le fais qu'il trouve le monde hypocrite blessant.
Je suis peut etre tordu a le trouver réaliste au fond.
C est un film qui fait réfléchir....
A voir et revoir.

Notons le travail incroyable de joaquin phoenix. Qui avouons le...avec une petite barbe etun peu plus de poids a s on charme. Mais sa ce n est qu un lus.
Dans ce film il est juste incroyable. Pleins de talent.

Messages récents 🔥