Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Jouer ensemble

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
16
Bijour! Je me considère pas comme un "hardcore gamer" mais je joue assez souvent ( sur pc ). Sauf que je joue seul, à différent jeux et je me lasse tout le temps à force de jouer seul, sans quelqu'un pour me parler, se marrer, jouer avec moi etc. J'ai pas trop envie de lister à quoi je joue, je change tout le temps, je joue à plusieurs genres. Et je me dis, je veux bien découvrir d'autres jeux, d'autres styles si mon compagnon de jeu voudrait m'en faire décourvrir^^

Senshai

Apprenti(e)
Inscrit
16/11/19
Réactions
64
Moi je ne joue qu'a des jeux solo, sauf si tu as des Total War ou alors Wargame ^^'

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
193
Mwais pareil je joue souvent en solo.Je sais pas si tu connais assassin's creed ?

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
16
J'ai testé mais c'est pas mon truc ^^

Senshai

Apprenti(e)
Inscrit
16/11/19
Réactions
64
Assassin Creed ou ce que je t'ai dit ?

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
16
Tout bêtement, là maintenant je joue à Orcs must die 2, un jeu que j'adore, mais je me lasse vite parce que je suis seul et que je sais qu'on peut jouer à deux

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
59
Je joue pas trop à orc must die(vite fait à unchained y'a longtemps), mais si tu possède d'autre jeux et qu'on en à en commun, ça me dérange pas qu'on joue.

Senshai

Apprenti(e)
Inscrit
16/11/19
Réactions
64
Moi je joue exclusivement aux jeux de stratégie -_-

JulietteO

Vagabond(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
10
Je connais un jeu ou on connaît des gens de n’importe où dans le monde, dans le jeu il y a plusieurs jeux. Je jouer avant pendant tout un an mais plus maintenant parce que j’étais trop accro, mais bon alors pour ce qui veulent il s’appelle : Roblox