Quoi de neuf ?

Jour de déprime...

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
Bonjour,

Demain je regretterai certainement ce post, mais tant pis. Mieux vaut parler non ?
Bon bah aujourd’hui c’est déprime, je suis incapable de travailler, je n’ai aucune motivation, je suis en colère, saoulée, déçue, fatiguée, je me sens degueulasse. Bref, il n’y a pas de raison évidente à cette déprime (une petite mais tellement pitoyable), je crois juste que ma solitude et fatigue me rattrapent.
Je ne sais pas non plus si ce post est au bon endroit, il est inutile même... mais besoin de rigoler un peu..

Nina.

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
coucou Ninou :) je pense que si tu es fatiguée repose toi et fais quelque chose qui te détend jsp dessiner prendre un bain regarder un film... ca arrive a tout le monde les jours comme ca tkt pas demain ca ira mieux :)

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
Réactions
0
La déprime et la fatigue, ça prend comme ça, sans raison soi disant "justifiable", mais un mal être profond qui se manifeste violemment quand c trop

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
coucou Ninou :) je pense que si tu es fatiguée repose toi et fais quelque chose qui te détend jsp dessiner prendre un bain regarder un film... ca arrive a tout le monde les jours comme ca tkt pas demain ca ira mieux :)
Merci mais si je fais ça je vais prendre du retard dans mon travail

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
Merci mais si je fais ça je vais prendre du retard dans mon travail
ninou je sais que tu es bonne élève et sérieuse tkt pas et je sais que en 2nd tu peux te prendre une aprem de pause quand même!

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
Réactions
0
Ta santé passe avant tout, et ce n'est pas parceque tu rates un contrôle que tu vas rater ta vie.Par contre si tu ne te reposes pas, tu risques d'y laisser ta santé.Et là, ta vie riques= d'être ratée.Une pause, c humain et essetniel

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
Je viens d’en faire une :oops: je m’y remets..

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
Réactions
0
Question: qu'estce qui a le plus d'importance pour toi?T asanté ou tes résultats scolaires?Sachant que si tu ménages la 1ère, tout ne va pas s'effondrer et même, tu as des chances d'en ressorir plsu en forme

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
Réactions
0
Ménage toi, se transformer en robot pour avoir de bonnes notes, crois moi, on n'y gagne rien et l'édifice s'écroule comme un château de cartes

W

Wenden

Guest
Yaaaaaaataaaaaa moi aussi aujourd'hui c'est jour de déprime! Couche toi tôt c'est un conseil! Moi dans moins de 30 min je vais dormir comme sa demain je pète la forme! ! Surtour que j'ai epreuve comunne!

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
Yaaaaaaataaaaaa moi aussi aujourd'hui c'est jour de déprime! Couche toi tôt c'est un conseil! Moi dans moins de 30 min je vais dormir comme sa demain je pète la forme! ! Surtour que j'ai epreuve comunne!
Bon courage pour ton épreuve !

EvolekiL

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/16
Réactions
0
Tu es en 1ere quoi ? Je suis en S et je suis aussi sidéré par la charge de travail. Organises tes devoirs et fais régulièrement de pauses. Je travaille essentiellement au CDI de mon lycée.

Je me sens plus concentré et en plus, les documentalistes sont là au moindre petit problème. Rien ne sers d'accélérer, il vaut mieux être endurant ;). Bises

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
2
Bonsoir,

Prends du chocolat :p Personnellement, ça marche pour moi. Quand je suis " buggé " et que je n'arrive pas à faire ce que je veux ou épuisé de tout, je me detend et mange du chocolat puis par la suite, je suis ready à continuer

Bonne soirée

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
Tu es en 1ere quoi ? Je suis en S et je suis aussi sidéré par la charge de travail. Organises tes devoirs et fais régulièrement de pauses. Je travaille essentiellement au CDI de mon lycée.

Je me sens plus concentré et en plus, les documentalistes sont là au moindre petit problème. Rien ne sers d'accélérer, il vaut mieux être endurant ;). Bises
Je suis en seconde (suis du début d’annee) mais là j’avais aussi 2 jours de cours à rattraper. D’habitude le week end je fais mes devoirs pour toute la semaine mais là pas eu le temps.
Je bosse aussi au CDI, je suis plus détendue.
Merci pour les conseils :)

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
Bonsoir,

Prends du chocolat :p Personnellement, ça marche pour moi. Quand je suis " buggé " et que je n'arrive pas à faire ce que je veux ou épuisé de tout, je me detend et mange du chocolat puis par la suite, je suis ready à continuer

Bonne soirée
Salut
Je testerai alors ;) merci pour ta réponse:)