Quoi de neuf ?

... J'peux pa donner de titre à ça.

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • Je ne vous raconterez pas toute l'histoire parce qu'elle fait trop mal et que j'ai pas envie de pleurer tristement devant mon clavier. Mon père n'est plus depuis que j'ai 9 ans. Je dis qu'il est mort, mais bon c'est tout comme. Il a changé, m'abandonnant, il est tombé dans une drogue encore plus dur que ce qu'il ne prenait avant et bon bref il m'a raillé de sa vie. C'est pour ça que je dis qu'il est mort, parce que ce n'est plus celui qui m'a élevé jusqu'à mes 9 ans. Enfin bref c'est pas trop ça le sujet. Bon déjà je vis très mal ce drame familiale, parce que tout le monde s'en fou et oublie qu'intérieurement, mon père, le vrai, celui qui écoutait du rock, s'habillait en cuir et jouait de la guitare le soir en fumant un joint, me manque incroyablement. (c'est d'ailleurs lui que je considère comme mort étant donné qu'il n'est plus) Bon BREF (désolé si je déborde du sujet de temps en temps) mon frère est devenu comme lui, sauf que je l'aime fort et que bon, il s'en sort plus ou moins il se drogue moins qu'avant, il a un travail, une maison et une copine. Et donc sur Facebook, j'ai vu qu'à la fête de la musique, a un festival ou une rave je sais pas trop enfin une fête quoi, bah deviner avec qui y faisait la conversation? (j'ai vu ca en vidéo) le truc qui était mon père avant. Ca m'a mise hors de moi ca m'énerve! Lui qu'arrête pas de dire que c'est un connard, qui le considère plus comme un père etc. Il a justifié ca à ma mère (pas à moi juste à ma mère) qu'il l'avait juste croisé. Mais qu'importe ses justifications je supporte pas, j'ai trop envie de lui dire le font de ma penser mais j'ai peur qu'il démarre au quart de tour et m'envois chier du style 'mais bordel j'lui parlais juste arrête de faire ta gamine là!' mais je sais qu'il s'entend plus avec, mais c'est juste le fait que lui l'est vu encore une fois qui m'énerve! Alors que moi il m'a abandonné, qu'il est MORT pour moi, il réussit à le croiser à une fête et taper la converse avec comme si de rien n'était. Ca m'énerve! C'est pas d'la jalousie parce que j'aimerais pas revivre cette année que j'ai vécu il y a quelques année quand il venait juste de devenir comme ca et que petite je l'acompagnait défois dans des raves en forêt ou pas (à 10 ans... Bravo "papa"), mais c'est juste que voilà, j'ai envie de dire tout ce que je ressent mais j'ai pas envie... En faites je sais pas trop ce que je veux. Quel famille de m*rde quand même... Voilà j'voulais juste vous le dire, puis si vous avez des conseils j'vais pas cracher dessus. Merci! :geek:

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Je pense que tu ne peux pas en vouloir à ton frère pour ça. Même si il ne l'a pas que "croisé" et que leur entrevue était volontaire, c'est son choix. Il peut penser que c'est un connard mais avoir besoin de lui parler quand même. Je sais que ce n'est pas évident, mais c'est son choix, et ce n'est pas pour ça que ton frère ne t'aime plus.
Et puis, faut pas oublier un truc, dans les raves y a beaucoup de drogue qui circule, et si ça se trouve ils étaient tous les deux défoncés, ce qui a facilité la conversation entre eux.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Je pense comme Citron.
Tu ne peux rien lui reprocher, tu n'a pas le droits. Et même s'il en vient à lui reparler vraiment, se serait SON choix.
Oui tu considère ton père comme mort, oui tu aimes ton frère, oui tu veux surement te protéger, mais c'est pas simple. Rien n'est facile.

Je ne te dis pas qu'il faut oublier ni passer outre, mais parles en simplement à ton frère, demande lui ce qu'ils se sont dis. Reste calme.

Je pense que ce n'est pas un réel problème, tu avais juste ça en travers de la gorge, c'est plus un coup de gueule.

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • J'dis qu'il est mort, en même temps c'est un peu lui qui m'a abandonné :roll:
    Mais oui vous avez raison c'est son choix... J'pourrais quand même lui en parler non? Mais bon j'ai peur comme je l'est dis plus haut que bon... Il m'envoie chier ou quoi... Oui Citr0n mon père consomme des drogues durs et d'autre truc comme du chit. Et mon frère aussi (mais je crois il a arrêté les trucs cocaïne/Ero')