Quoi de neuf ?

La barbe : astuce ???

MrJoke

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0
Bonsoir ! Bonsoir mesdames (même si j'éspère qu'elle n'auront pas idée de visiter ce topic... c'est assez gênant :oops: ) ! Bonsoir messieurs !

Alors voila, j'aimerai savoir s'il y a des astuces, des recettes de grand-mère, etc... pour faire en sorte que la barbe pousse plus vite (pousse tout court, en fait :oops: ) et plus rigide (même si je sais que ce n'est qu'à force de rasages quotidiens que l'on parvient à piquer comme papa).

Voilou ! Merci à tout ceux qui prendront leurs clavier !:D

A

Anonymous

Guest
Moi je dit c'est mieux de ne pas avoir de barbe c'est chiant à raser et si tu as pas je vois pas pourquoi tu cherches à en avoir tu es née comme sa pas besoin d'essayer de ressembler à tous le monde en ayant de la barbe.

Tackeo

Thaorn

Initié(e)
Inscrit
16/5/10
Réactions
0
Ma grand mère me conseillait du caca de pigeon. Jamais eu le courage de tester ;-)

MrJoke

Apprenti(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0
Le problème, c'est que j'en ai "un peu". Lorsque que tu n'en a pas ! c'est bien. Mais lorsque tu en as un peu, t'as tout de suite l'air con avec quelques zones un peu noircies sur ta figure. Donc, quitte à être condamnés à porter les stigmate d'un barbe grasse et épaisse tout au long de ma vie, j'aimerai l'avoir au plus vite :D

Euh.... pour le caca de pigeon, je le conseillerai volontiers à un ami :D

Stik

Star
Inscrit
22/6/10
Réactions
0
Si tu veux vraiment avoir de la barboss tu peux te raser tout les jours meme si ta rien tu verra sa va pousser.. Moi j'peu te dire que je dois me rasé tout les jours, a 17ans c'es dur.