Quoi de neuf ?

La chanson qui... [QUESTIONNAIRE]

S☼lveig

Génie
Inscrit
7/5/14
Réactions
0
1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Ca m'venere du Palmashow.
2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Moves Like Jagger des Maroon 5.
3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Mistral Gagnant de Renaud.
4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Clair de lune de Debussy.
5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? I Kissed a Girl de Katy Perry.
6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez? Sur le fil de Jenifer.
7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Pas là de Vianney.
8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Nique les clones pt. II de Nekfeu.
9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Je n'aime pas vraiment me réveiller en chanson...
10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? My Immortal de Evanescence.
11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Long Train Running des Doobie Brothers.
12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ? Little Sister de J-P Verdin.
13/ La chanson qui vous fait pleurer? Grand frère de Volo.
14/ Chanson qui vous fait penser à votre solitude? No Surprises de Radiohead.
15/La chanson que vous aimez chanter? Gentiment je t'immole de Mai Lan.
16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Tout le monde a besoin de tout le monde de Manau.
17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Sea, sex and sun de Gainsbourg.

Swallow

Apprenti(e)
Inscrit
21/8/15
Réactions
0
1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Hakuna Matata - Le Roi Lion & Bois ! - Max Boublil
2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Oula.. Il y en a la masse là :/ en voici quelques unes
3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Par amour / Écorchée vive - Diam's ainsi que certaines chansons de Scylla et de Kery James
4/ La chanson qui vous rend nostalgique? L'amour brille sous les étoiles - Le Roi Lion
5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Hiro - Soprano
6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Bon je ne la déteste pas mais disons que je déteste l'image qu'elle renvoit aujourd'hui : When I Look At You de Miley Cyrus
7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Là c'est pareil je pourrais en écrire un roman, mais la plupart sont issues de délires, donc sans parler de délires, je dirais Moments - One Direction & Never Say Never - Justin Bieber
8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Talk to me - Yodelice, et également pas mal de chansons de Diam's et autres rappeurs cités au dessus
9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Safe and sound - Capital Cities & Love me like you do - Ellie Goulding
10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Il en faut peu pour être heureux - Le livre de la jungle
11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Bad - David Guetta & I'm coming out - Keyshia Cole ft. Iggy Azalea
12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Je serai là - Soprano
13/ La chanson qui vous fait pleurer? J'suis avec toi où que tu sois - Kybah Shade
14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Feel like living - Hothouse Flowers
15/La chanson que vous aimez chanter? Encore une fois il y en a plein, mais pour en citer deux : Love on top - Beyoncé & Chandelier - Sia
16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Actuellement, Douleurs muettes - Scylla
17/La chanson que vous détestez par dessus tout? Goodbye - Feder ft. Lyse, je respecte les goûts de chacun, mais alors cette chanson me fait maaaal aux oreilles o_O

A.R

Apprenti(e)
Inscrit
13/8/15
Réactions
0
chanson qui vous fait rire? Bogda bogdanov
2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Enemy fire -Bea miller
3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Homeless - Marina Kayne
4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Stay - Miley Cyrus
5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? All of me - John Legend
6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? On verra - Nekfeu
7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement?
8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Just the way you are bruno mars
9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Fall out boy - centuries
10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? La boulette - Diam's
11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Sur ma route - Black M
12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? count on me Bruno mars
13/ La chanson qui vous fait pleurer? Stay - Miley Cyrus
14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Demons- Imagine Dragons
15/La chanson que vous aimez chanter? Radioactive - Imagine Dragons
16/La chanson qui correspond à votre état d' esprit ? Enemy fire - Bea miller
17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Doucement - Makassi

RadioheadBlue

Initié(e)
Inscrit
8/9/15
Réactions
0
1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Ce matin va être une pure soirée - PZK / Les Betteraves - Je vous emmerde / Fatal Picard - Punk à chien
2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? The rembrandts - I'll be there for you / Daniel Powter - Bad day / Aerosmith - Crazy
3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Aucune particulièrement. Je pense que chacun crée à sa façon et qu'il est inutile de vouloir faire le même travail qu'un autre.
4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Polly Scattergood - Miss you / Radiohead - No surprises
5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Vu que j'ai 16 ans, on va plutôt dire le début de mon adolescence / Ma pré-adolescence. The neighbourhood - Female Robbery / Avril Lavigne - Nobody's home
6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Where are U now - Justin Bieber ... (Pas taper 'Siouplait ;_;) (Même si j'aime bien skrillex .. Voilà ...)
7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? La maladie d'amour - Michel Sardou ...
8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Il y en a énormément ! On va dire Iris de Goo goo dolls ...
9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Mr Blue sky - Beatles
10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Coldplay - Paradise
11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Green day - Holiday
12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Hey Jude - Beatles
13/ La chanson qui vous fait pleurer? Eminem - Kim
14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Polly Scattergood - Untitled 27/ Sia - I'm in here / Michael Andrews - Mad world / Aaron - Lili
15/La chanson que vous aimez chanter? Radiohead - Creep /Still loving you - Scorpions / Snow patrol - Chasing cars / Goo goo dolls - Iris / Muse - Unintended / Hey there Delilah - Plain white T's / Nirvana - Where did you sleep last night. (Et beaucoup d'autres, accessoirement.)
16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Lisa Mitchell - Sometimes I feel like Alice / The doors - People are strange
17/La chanson que vous détestez par dessus tout? Je-ne-sais-plus-qui - Tacabro ... Puis toutes les chansons de Jul que j'ai écoutée également ...
18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? Bah ... Je m'ennuyais ..

John Deuf

Apprenti(e)
Inscrit
13/6/15
Réactions
0
1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Schippe, snappe, schappi
2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche ? Somebody to you - The Vamps
3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Chasing cars -Snow patrol
4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Nefeli - Ludovico Einaudi
5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? les chanson Disney me rappelle quand j'étais petite
6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Drag me down - 1D
7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? j'assume tout ce que j'écoute
8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Chasing cars -Snow Patrol
9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? les chanson joyeuse que j'appelle "chanson d'été"
10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Il y en a trop pour les cité :grin:
11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? les chanson en espagnol
12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? cobra starships - (je me souvient jamais du titre exacte) La la la you van me feel
13/ La chanson qui vous fait pleurer? Birdy -not about Angel et Maria mena -Homeless
14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? birdy ses chanson en général et plein d'autres chanson dont j'ai pas les titres la maintenant ce sont souvent des accoustique
15/La chanson que vous aimez chanter? j'adore chanter en général de tout et n'importe quoi, du Tryo (Lol.)
16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? I don't know
17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Kendji

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté?ça ma fait réfléchir au début mais comme j'ai pas dormis la nuit dernière j 'ai eu la flemme a la fin de réfléchir :grin: :grin:

Grand corps malade - je suis Charlie , slam magnifique je trouve

Arthychaut

Star
Inscrit
25/3/15
Réactions
0
1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Désolé pour hier soir-Tryo
2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Holidays-Green day
3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Manhattan Kaboul-Renaud
4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Bleeding out-Imagine Dragons
5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? pareil que ci dessus
6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Black M-Je ne dirai rien
7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Libéré délivré-La reine des neiges
8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Waving Flag-K'naan
9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Can't Hold us - Macklemore
10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Laissez moi danser-Dalida
11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Tintanium-David Guetta
12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? /
13/ La chanson qui vous fait pleurer? aucune
14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Hey soul sister-Train
15/La chanson que vous aimez chanter? Cosmo-Soprano
16/La chanson qui correspond à votre état d' esprit ? Kids-MGMT
17/La chanson que vous detestez par dessus tout?Tous des 1D et JB

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
99
1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Je sais pas du tout!!
2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Dont let me down de The Chainsmokers
3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Let her go et je connais pas le chanteur
4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Knockin on Heaven's Door des Scorpions
5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Je suis adolescente
6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez? Nique les clones de Nekfeu
7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Dépression de My world
8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Wherever you will go
9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? J'en ai pas vraiment
10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Passion de Gracia
11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Where's my love de STYML
12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ? Rise up de Imagine Dragons
13/ La chanson qui vous fait pleurer? You say de Lauren Daigle
14/ Chanson qui vous fait penser à votre solitude? When she was mine de Lawson
15/La chanson que vous aimez chanter? In the end de Linkin Park
16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Last First Kiss de One Direction
17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Souvenirs, souvenirs de Johny Hallyday

TheToPPazZe

Vagabond(e)
Inscrit
20/11/18
Réactions
0
1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire ? Pas spécialement de chanson qui me font rire
2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Sabaton - Out of Control
3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Metallica - Nothing Else Matters
4/ La chanson qui vous rend nostalgique? La reprise de Cat Scratch Fever par Motörhead car c'est la première chanson que j'ai écoutée en découvrant le groupe, et en découvrant ce monde magnifique qu'est le Rock'n'Roll (Lemmy says)
5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Je suis encore ados donc y'en a pas encore qui me rappelle mon adolescence
6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Megadeth - A tout le monde
7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Hoshi - Ta marinière
8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Foo Fighters - Sky is a neigborhood
9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Sabaton - 7734 (Pour le réveil 6 jours sur 7)
10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Aucune idée
11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Je pense de base pas aux vacances donc ça va être dur de citer une chanson qui m'y fait penser
12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Dès que je vois une chanson de Panic! at the disco
13/ La chanson qui vous fait pleurer? Metallica - Nothing Else Matters
14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Slash - Anastasia
15/La chanson que vous aimez chanter? Toutes les chansons que j'écoute souvent
16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Sabaton - Man of War
17/La chanson que vous detestez par dessus tout?: Gun's n Rose's - Sweet Child o Mine. La chanson est belle mais Axl Rose . . .

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? Il m'a fait penser à de magnifique chanson que je n'écoute pas très souvent

Derniers messages des forums