Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

La magie

Anesthasia

Vagabond(e)
Inscrit
1/6/19
Réactions
0
La magie est elle vraie ? Si oui avez vous des témoignages..? Si non pourquoi ?

Dystopia

Apprenti(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
79
La magie c'est assez large comme terme, faudrait préciser un peu plus. Je me doute bien que tu ne parles pas des magiciens qui font des spectacles mais étant donner que la magie c'est assez vaste il faudrait que tu précises un peu plus le contexte dans lequel tu te situe ^^

Anesthasia

Vagabond(e)
Inscrit
1/6/19
Réactions
0
La magie c'est assez large comme terme, faudrait préciser un peu plus. Je me doute bien que tu ne parles pas des magiciens qui font des spectacles mais étant donner que la magie c'est assez vaste il faudrait que tu précises un peu plus le contexte dans lequel tu te situe ^^
Je parle de la magie, genre les rituels incantations etc les trucs de sorcellerie.. En fait j'y crois pas mais je me demande..

Dystopia

Apprenti(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
79
Donc non, pour moi ça n'existe pas.

PrincessLion

Vagabond(e)
Inscrit
18/6/19
Réactions
10

Evidemment que ça existe, je parle des rituels et incantations. Tout nos ancêtres de n'importe quels pays en faisaient, que ce soit les slaves, les chrétiens, les shintoïstes ETC etc…
même maintenant, une messe chrétienne ou satanique est un rituel avec des incantations, seulement chez les chrétiens c'est des "cantations", c'est très intéressant.. surtout du côté des extrémistes je ne pourrais pas parler de magie mais on s'y rapproche beauucoup.

M

Membre supprimé 125878

Guest
Tu vas t'attirer les foudres des croyants.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut des croyances, que ça plaise ou pas.
J'ai assez eu mon cul dans la religion pour penser que s'il y en a un qui existe, il n'a pas les yeux sur nous.

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
138
Chacun est libre de penser ce qu'il veut des croyances, que ça plaise ou pas.
J'ai assez eu mon cul dans la religion pour penser que s'il y en a un qui existe, il n'a pas les yeux sur nous.
Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste risqué de sortir ce genre de remarque sur les forums; les gens ne savent pas ce qu'est une opinion.

PrincessLion

Vagabond(e)
Inscrit
18/6/19
Réactions
10
Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste risqué de sortir ce genre de remarque sur les forums; les gens ne savent pas ce qu'est une opinion.
Si, les gens savent que c'est une opinion mais en général quand tu crois pas en dieu ou aux dieux et autre, bah tu crois au big bang qui est en théorie aussi une religion mais scientifique avec l'évolution etc.

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
138
Si, les gens savent que c'est une opinion mais en général quand tu crois pas en dieu ou aux dieux et autre, bah tu crois au big bang qui est en théorie aussi une religion mais scientifique avec l'évolution etc.
Ce que je voulais dire, et je parle par expérience, quand une personne affirme que Dieu n'existe pas elle se fait généralement lyncher.
Bref ne polluons pas ce topic.

Parquet

Génie
Inscrit
25/3/16
Réactions
23
Ça n'a rien de risqué : je passe ma vie à donner des opinions injustifiées et vexantes (sur le forum) et je suis toujours vivant. D'ailleurs, la seule chose qui me menace serait des mails virulents et c'est presque le but. L'anonymat permet tous les excès, disait TF1.

:> .

D'ailleurs et pour rester tout à fait sérieux, je n'ai pas dit que Dieu n'existe pas. Bien au contraire !

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
138
Ça n'a rien de risqué : je passe ma vie à donner des opinions injustifiées et vexantes (sur le forum) et je suis toujours vivant. D'ailleurs, la seule chose qui me menace serait des mails virulents et c'est presque le but. L'anonymat permet tous les excès, disait TF1.

:> .

D'ailleurs et pour rester tout à fait sérieux, je n'ai pas dit que Dieu n'existe pas. Bien au contraire !
Tant mieux.

Anesthasia

Vagabond(e)
Inscrit
1/6/19
Réactions
0
Evidemment que ça existe, je parle des rituels et incantations. Tout nos ancêtres de n'importe quels pays en faisaient, que ce soit les slaves, les chrétiens, les shintoïstes ETC etc…
même maintenant, une messe chrétienne ou satanique est un rituel avec des incantations, seulement chez les chrétiens c'est des "cantations", c'est très intéressant.. surtout du côté des extrémistes je ne pourrais pas parler de magie mais on s'y rapproche beauucoup.
Tu connais un rituel facile qui peut passer pour un test ? Ou un truc comme ça ?

PrincessLion

Vagabond(e)
Inscrit
18/6/19
Réactions
10
Demander à Satan de bouffer ton âme contre qqch ? tu fais un pacte de sang que tu dois souhaiter de tout ton cœur et voilà xDD

Non plus sérieusement je ne vois pas l'utilité d'en faire "pour tester", on m'a appris de jamais jouer avec ça et puis bonw. Sans être indiscrète quel est ton but 👼 ?
Messages fusionnés automatiquement:

Sinon pour revenir à ta première question la magie en soi n'existe pas, tu ne pourras pas cracher des boules de feu ou avoir la capacité de voler hein.

Anesthasia

Vagabond(e)
Inscrit
1/6/19
Réactions
0
Demander à Satan de bouffer ton âme contre qqch ? tu fais un pacte de sang que tu dois souhaiter de tout ton cœur et voilà xDD

Non plus sérieusement je ne vois pas l'utilité d'en faire "pour tester", on m'a appris de jamais jouer avec ça et puis bonw. Sans être indiscrète quel est ton but 👼 ?

Sinon pour revenir à ta première question la magie en soi n'existe pas, tu ne pourras pas cracher des boules de feu ou avoir la capacité de voler hein.
Mais je peux faire en sorte de connaître le futur, parler à un défunt, faire tomber qqun amoureux de moi malgré lui etc ?

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
138
Mais je peux faire en sorte de connaître le futur, parler à un défunt, faire tomber qqun amoureux de moi malgré lui etc ?
Impossible, et de toute façon tout ce que tu as cité est dangereux.

Neko-sama

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
41
Bien sur que la magie existe! J'en fait toutes les nuits dans la forêt!

PrincessLion

Vagabond(e)
Inscrit
18/6/19
Réactions
10
holy shit no

Impossible, et de toute façon tout ce que tu as cité est dangereux.
et surtout triste !

Bien sur que la magie existe! J'en fait toutes les nuits dans la forêt!
mdrr avec un vieux monsieur ?

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
168
Moi ce qui me choque, c'est que tu peux trouver sans difficultés des sites sataniques. Imaginez l'enfant de 7 ans qui tombe sur ça...

PrincessLion

Vagabond(e)
Inscrit
18/6/19
Réactions
10
Moi ce qui me choque, c'est que tu peux trouver sans difficultés des sites sataniques. Imaginez l'enfant de 7 ans qui tombe sur ça...
mmh jsp si c'est réellement choquant… notre époque est très bancale surtout en France c'est un vrai pays "no limit" sauf politiquement parlant, même si personellement je donne pas d'ordi ou autre à mon gosse de 7ans, je pense pas que ce soit réellement bon en soi déjà.

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
168
Certains parents sont très inconscient au niveau de l'accès Internet chez leurs enfants.Certains parents sont très inconscient au niveau de l'accès Internet chez leurs enfants. Et pour te dire, je viens de taper "donner son âme à satan" sur google (ne reproduisez pas ça chez vous, je prend des risque) et tu tombes sur des trucs du genre : Fais couler le sang de ta main gauche et place le au centre du cercle, sinon tu seras maudit à vie". WTF ??? Et quand je tape site satanique sur notre cher barre de recherche, je clique sur le lien de la fédération du satanisme en France Certains parents sont très inconscient au niveau de l'accès Internet chez leurs enfants. Et pour te dire, je viens de taper "donner son âme à satan" sur google (ne reproduisez pas ça chez vous, je prend des risque) et tu tombes sur des trucs du genre : Fais couler le sang de ta main gauche et place le au centre du cercle, sinon tu seras maudit à vie". WTF ??? Et quand je tape site satanique sur notre cher barre de recherche, je clique sur le lien de la fédération du satanisme en France (apparament, ça existe) et Google m'envoie un avertissement qui dit : Ce site est suspect, il envoie les internautes vers des sites dangereux. Enfin bref, c'est pas le sujet du topic ^^'