Quoi de neuf ?

đŸïž Sujet officiel La masturbation

Marine

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
4
Bah quoi, ça vous fait peur ?

Alors, j'aimerai savoir dĂ©jĂ  votre sexe (pas la taille hein, plutĂŽt si vous ĂȘtes une femme, ou un homme), la frĂ©quence de vos sĂ©ances de masturbation mais aussi les diffĂ©rentes techniques, etc, etc, etc.

VoilĂ , y'a TOUJOURS un sujet masturbation, donc maintenant, c'est mon tour de le faire :)

Have fuuuuuuuunny les amis !

A

Anonymous

Invité(e)
Marine a dit:
Bah quoi, ça vous fait peur ?
Pourquoi ça ferait peur? je pense que nous avons tous commencé notre vie sexuelle par ça, à quelques exceptions prÚs.

Je ne me rappelle mĂȘme pas de la premiĂšre fois que je me suis masturbĂ©, c'est trop ancien :).

Marine

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
4
Nan mais Ă©coutes, y'en a qui jurent sur tous leurs grands Dieux qu'ils n'ont jamais toucher leurs minous, hein. (On y croit, on y croit)

A

Anonymous

Invité(e)
C'est peut ĂȘtre vrai pour certaines filles, mais un mec qui ne s'est jamais masturbĂ©, j'y crois pas.

MĂ©lo

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
2
Chez les filles, la masturbation est un sujet tabou... Elle ose pas te le dire...

Sinon pour ma part. J'ai commencé au vacance d'été aprÚs la 6Úme.
Je peux le faire tous les jours comme je peux le faire 1/semaine.

Je me mets Ă  genoux au dessus d'un mouchoir et j'Ă©jacule dedans. Y'en avait marre de tacher tous mes draps >.<

Marine

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
4
Les filles sont stupides, c'est pas nouveau.
J'suis une fille et j'ai aucune honte Ă  dire que j'le fais minimum une fois par jour.
:mrgreen:

MĂ©lo

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
2
AprÚs ya collÚge et lycée :roll:

Marine

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
4
J'comprend pas c'que tu veux dire ?

MĂ©lo

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
2
Au collĂšge les filles sont plus... euh... secrĂštes elles pensent pas encore au sexe ;)

Marine

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
4
Si si elles y pensent.
Enfin, moi, j'y pensai. 0o.
Jpratique depuis le Cm2, en fait. 0o.

Velvet

Condamné(e) à errer
đŸš«ExilĂ©(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
1
Je n'en ai jamais ressenti le besoin, ni l'envie, ni rien.

A

Anonymous

Invité(e)
En CM2 on a peu pres 10 ans, ça fait tĂŽt tout de mĂȘme. Tu es une prĂ©coce.
C'est normal que ce soit peu plus tabou au collÚge, c'est le début de l'adolescence.

Marine

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
4
Putain, j'comprend pas comment on peux passer à cÎté d'un truc comme ça. Enfin, je me dis que les gens qui ne se masturbent pas, ne savent pas ce qu'ils perdent.

J'avais 9ans, ouais. Mais j'sais pas, j'ai dĂ©couvert ça sous la douche, un jour et Ă  mon avis j'savais mĂȘme pas c'que c'Ă©tait, ni rien. Mais j'ai continuĂ© et profondĂ©ment amĂ©liorĂ©.

MĂ©lo

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
2
Au début je trouvais sa bon. AprÚs j'ai pris sa comme une drogue. Maintenant c'est plus un plaisir. Je sais quand j'ai envie.

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±