Quoi de neuf ?

la piscine pendant la semaine "tagada"

p'titedu67

Apprenti(e)
Inscrit
7/2/10
Réactions
0
Bonjour a toutes!

cette semaine, comme vous avez pu vous en douter, il va faire très chaud :eek: et avec sa, j'ai dame nature qui se la ramène! :? Je veux bien me beigner mais je n'ai jamais touchée a une boite de tempax ni a son contenu de toute ma vie! :oops: Si certaines voudraient m'expliquer un peu des impressions et si ça gêne tent que sa... SVP! :oops: :oops:
Merci a celles qui peuvent m'aider! :(

wild3

Grand(e) sage
Inscrit
16/6/10
Réactions
0
Re: la piscine pendent la semaine "tagada"

Salut !

J'aime bien t'a façon de présenté les choses ;) !
J'avais le même probleme la semaine dernière... Et finalement j'ai préféré attendre et ne pas aller a la piscine.
Désolé je ne t'ai pas vraiment aidé. :roll: Je te donne juste mon point de vue..

A +

Wild3

Nobu_

Apprenti(e)
Inscrit
20/4/10
Réactions
0

Moi j'ai voulu essayer les tampons l'année dernière, quand j'allais partir en Allemagne... Et que je risquais d'aller à la piscine, en ayant mes règles, et donc impossible d'expliquer la situation à ma correspondante, si jamais j'étais indisposée.

Bref, au début j'ai tenté avec des tampons normaux et j'avoue que j'ai eu mal... J'arrivais pas à les mettre complétement et tout. Puis j'ai teste avec les tout petit tampon Nett, et là c'est vraiment passé tout seul. Donc je te conseille d'essayer des petits, parce que de toute façon un jours tu devra bien en mettre des tampons... Donc autant tenter maintenant, et profiter pleinement de la piscine :)

D'ailleurs, les petits tampons protège vraiment bien pour leur taille... Moi je pouvais les garder 3/4 heures sans soucis. Mais après tout dépend de l'abondance de tes règles...

A

Anonymous

Guest

Ayant eu mes règles pour la première fois l'année dernière, j'ai bien sûr essayé les tampons, malgré ma crainte.
Il ne faut pas se mettre dans un tel état de peur, dans la boite de tes tampons il y a (normalement) une notice pour savoir comment mettre le tampon.. Donc déjà, tu peux être rassurée !
Personnellement, les premières fois je le sentais beaucoup (ça venait surtout du fait que j'y pensais). Mais ce n'est pas pour autant douloureux. Ça deviendra désagréable uniquement si tu le mets étant tendue ou que tu le positionnes mal.
A présent, je ne le sens plus, c'est presque si j'oubliais que j'en ai mis un !

Voilà.. Je te conseille d'essayer, c'est toujours mieux que de rester à côté de l'eau en train de voir les autres s'amuser.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0

Surtout que si tu te mets à côté de l'eau sans tampon, tu ne peux pas être en maillot de bain puisque tu as mis une serviette hygiénique... Donc ça fait beaucoup de contraintes pour pas grand chose.

Donc effectivement, le tampon ne fait pas mal si il est bien mis, le mieux c'est de commencer avec des petits, et au bout de deux trois fois tu ne sentiras plus rien parce que tu oublieras que tu as mis un tampon tout simplement.

mxelle-anaiis

Grand(e) sage
Inscrit
23/12/09
Réactions
0

Moi pendant les vacances je vais partir à la plage & c'est dans ces périodes là que je vais avoir mes règles.
Comme je ne veux pas louper la plage, j'ai décidé d'acheté des tampons net pro confort les minis; y avait marqué sur la boîte pour débuter & ils sont tout petits donc je pense que sa va aller.
Je te conseille quand tu auras tes règles dans mettre un une fois pour voir avant d'aller te baigner; d'ailleurs c'est ce que je vais faire avant d'aller à la plage pour m'habitue.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0

mxelle-anaiis a dit:
Moi pendant les vacances je vais partir à la plage & c'est dans ces périodes là que je vais avoir mes règles.
Comme je ne veux pas louper la plage, j'ai décidé d'acheté des tampons net pro confort les minis; y avait marqué sur la boîte pour débuter & ils sont tout petits donc je pense que sa va aller.
Je te conseille quand tu auras tes règles dans mettre un une fois pour voir avant d'aller te baigner; d'ailleurs c'est ce que je vais faire avant d'aller à la plage pour m'habitue.
Oui c'est une bonne chose d'essayer avant pour s'habituer et se rassurer.

A

Anonymous

Guest

Je vous conseille les tampons avec applicateur..
C'est plus simple et surtout plus hygiénique.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0

Ellale a dit:
Je vous conseille les tampons avec applicateur..
C'est plus simple et surtout plus hygiénique.
Je suis totalement d'accord. Mais apparemment y a plein de nanas qui préfèrent sans applicateur, ce que j'ai du mal à comprendre mais bon... je pense qu'il faut essayer les deux pour savoir lequel nous convient le mieux.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Je préfère sans applicateur moi, parce que j'ai l'impression de mieux l'avoir mis.

Faut pas avoir peur de ses petits trucs que sont les tampons.
Dans la boite ? Une notice, et des tampons. Commence avec des minis. Détend toi et si ça te fais mal, enlève le, c'est que tu ne l'a pas mis assez profond. Et il ne faut JAMAIS garder un tampon si ça te fais mal, ça peut être dangereux dans ce cas.

Bonnes vacances ; ).

A

Anonymous

Guest
J'avais la même peur, y a pas si longtemps. J'avais peur de me faire mal en le mettant etouw étout, bref la panique pour vraiment trois fois rien.
Et puis, je me suis dis qu'il fallait bien que j'essaie un jour. Déjà, prends avec applicateur parce que pour les premières fois c'est plus facile. Ensuite trouves-toi une position où tu te sens bien, où tu es détendue parce que c'est vrai que si on est stressée ça fait un peu mal. Après ce n'est pas compliqué du tout, suis la notice.

Franchement, j'avais peur et maintenant, je suis soulagée ! J'ai des règles abondantes les deux premiers jours et les serviettes c'était galère, je me sentais mal, pardonnez-moi de l'expression mais j'avais l'impression de "baigner dans mon jus". Au départ, je sentais un peu le tampon parce que j'y pensais beaucoup trop mais avec ça, les règles c'est vraiment moins galère ! Essaie, toutes les filles sont passées par là. ;)

Suzy

Initié(e)
Inscrit
29/5/10
Réactions
0
je te conseille de commencer par des tampons avec applicateur, personnellement, je trouve que les plus faciles a utiliser sont les "Vania", si tu veux bien le mettre tu as plusieur solutions : debout, couchée les jambes en l'air , une jambe sur les toilettes ...etc :D
Ne t'inquiete ^pas on est toutes passées par la ;)
Bonne chance :love:

Mandela-S

Initié(e)
Inscrit
8/5/10
Réactions
0
Amélyy a dit:
J'avais la même peur, y a pas si longtemps. J'avais peur de me faire mal en le mettant etouw étout, bref la panique pour vraiment trois fois rien.
Et puis, je me suis dis qu'il fallait bien que j'essaie un jour. Déjà, prends avec applicateur parce que pour les premières fois c'est plus facile. Ensuite trouves-toi une position où tu te sens bien, où tu es détendue parce que c'est vrai que si on est stressée ça fait un peu mal. Après ce n'est pas compliqué du tout, suis la notice.

Franchement, j'avais peur et maintenant, je suis soulagée ! J'ai des règles abondantes les deux premiers jours et les serviettes c'était galère, je me sentais mal, pardonnez-moi de l'expression mais j'avais l'impression de "baigner dans mon jus". Au départ, je sentais un peu le tampon parce que j'y pensais beaucoup trop mais avec ça, les règles c'est vraiment moins galère ! Essaie, toutes les filles sont passées par là. ;)
Coucou ! ce sujet m'intéresse vraiment parce que j'appréhende un peu aussi ;)
Amélyy, c'était un tampon normal ou mini ?
Parce que pour essayer j'ai acheté des tampons normaux mais avec applicateur, le problème c'est que j'ai peur que ce soit un peu trop gros et je n'ai pas trouvé de mini avec appli.

xR0mance

Initié(e)
Inscrit
19/5/10
Réactions
0
Mouahah, "la semaine tagada" x) C'est mignon comme expression ^.^

Choisis des minis sans applicateurs au début, je trouve que c'est mieux pour commencer .

A

Anonymous

Guest
Alexe-M a dit:
Amélyy a dit:

Coucou ! ce sujet m'intéresse vraiment parce que j'appréhende un peu aussi ;)
Amélyy, c'était un tampon normal ou mini ?
Parce que pour essayer j'ai acheté des tampons normaux mais avec applicateur, le problème c'est que j'ai peur que ce soit un peu trop gros et je n'ai pas trouvé de mini avec appli.

T'inquiète, j'appréhendais aussi pour ça, alors que c'est vraiment trois fois rien.
Moi, c'était un tampon normal. Les minis, je trouve que ça sert pas à grand chose, ça dure pas longtemps. Ben en fait moi j'étais un peu crispée donc je m'attendais à ce que ça rentre pas tout seul quoi. J'ai cherché une position où j'étais plus détendue et puis j'ai forcé un tout petit peu, après une fois que l'appli est en place, c'est niquel. Rassure-toi, ça fait pas mal, c'est juste un peu bizarre la première fois car tu ne sais pas à quoi t'attendre.