Quoi de neuf ?

La «secte » des intellos sur FA

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Salut après avoir entendu parler des « « sectes » sur FA. Je me suis dit que je pourrais en créer une. La « secte »des intellos. Le principe est que les intellos de FA puissent discuter ensemble. J’espère avoir été compréhensible. Gagnons face à la sectou et celle des adorateurs de patates douces
Si vous voulez vous joindre à moi contactez-moi dans mes mp.

patoun

Apprenti(e)
Inscrit
3/12/18
Réactions
0
Très bonne idée. Il faudrait maintenant trouver un petit "rituel" à faire sur le forum pour faire connaître la secte.

W

Wenden

Guest
C'est discriminatoire pour les gens débile, moi sa va j'ai des faciliter mais pour certain...

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Réactions
67
Alors de 1) Les patates douces sont les best
de 2) ça veut dire quoi intello?

KAUSHU

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
4
Alors de 1) Les patates douces sont les best
de 2) ça veut dire quoi intello?
Alors de 1) C'est quoi une patate douce?
Et de 2) Intello/intellectuel est un surnom souvent attribué aux élèves avec des facilités scolaires.

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Réactions
67
2) Intello/intellectuel est un surnom souvent attribué aux élèves avec des facilités scolaires.
Donc on ne peut pas être débile et avoir des facilités scolaires? Ouhhh le raccourci jetez-leur des cailloux xD

1) C'est quoi une patate douce?
Cf les sectes dans ma signature ;) la patate sacrée t'offre un Megazord au paradis ça ne se refuse évidemment pas

Oui j’y pense justement mais j’ai pas encore d’idées :(
Un calcul mental à faire obligatoirement avant de parler, et écrire sans faute d'orthographe sous peine d'exclusion de la secte.

W

Wenden

Guest
La j'ai presque envie de créer la secte des débiles
éh vazy moi je ve tro rejouaindre ta tessec sans hésité sa me feuré tro plèzir de rejouaindre un groupe ki m'acxepte kômme je suis et uniqement pour ce ke ge suit!

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Réactions
67
éh vazy moi je ve tro rejouaindre ta tessec sans hésité sa me feuré tro plèzir de rejouaindre un groupe ki m'acxepte kômme je suis et uniqement pour ce ke ge suit!
Tam allez crie ''je suis'', ses ''ge suit''

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Je ne sais pas si c’est une blague ou non mais je n’ai pas créé cette conversation pour faire une différence entre les personnes mais uniquement pour que des gens se ressemblant puissent parler ensemble. Donc je ne cautionne pas les "c’est discriminatoire pour les débilles » qui n’ont rien à faire ici. Si c’est une blague eh bien ce commentaire ne sert à rien :D C’était juste une mise au point

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Réactions
67
OtRéRé vEuT dIvIsEr LeS fRaNçAiS, aU bÛcHeR ! :D

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Très bonne idée. Il faudrait maintenant trouver un petit "rituel" à faire sur le forum pour faire connaître la secte.
On pourrait peut-être faire le plus d’efforts possibles pour soigner notre orthographe et faire des phrases les plus belles possibles. Elle est un peu nulle mais c’est la seule idée que j’ai trouvée. Du coup tu serais d’accord pour être le 2ème membre ?

W

Wenden

Guest
Alors moi, sans faire le garçon chiant je voudrais bien être le 2 ème membre car sans me vanter je suis fort en orthographe

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
66
Les patates douces sont immortelles.

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
66
Pourtant j'en ai manger l'autre jour !
Mes sœurs solanacées te rongerons de l’intérieur jusqu’à pouvoir ressortir par tes narines (si, bien sûr, tu ne leurs a pas déjà fais subir le châtiment des toilettes, elles ne savent pas nager...).

W

Wenden

Guest
Tu peux intégrer la secte si tu veux mais prouve que t’es bon en orthographe parce que là…:D
Aïe tu ma piqué, bon d'accord j'ai un dictionnaire à côté de moi et vraiment je trouve que j'écris très bien, j'ai eu 9,5/10 aux dictées d'épreuves communes de français.

W

Wenden

Guest
On essaye trop de me clasher sur ce forum, sa craint, moi qui voulais échapper mes problèmes de la vie courante j'en retrouve d'autre, mais bon comme on dit une de perdue 10 de retrouvée, c'est un proverbe qu'on me dit quand une meuf me quitte mais... Vu que j'en ai jamais eu..

Dernières nouvelles du forum