Quoi de neuf ?

La «secte » des intellos sur FA

linkaamelott

Apprenti(e)
Inscrit
9/1/19
Réactions
0
Linkaamelott vous fait parvenir quelle est aussi exitée que de l'unranium 235 de faire partie de "secte" qui n'ont n'est loin d'être point acceuillante et vous remercerie en pronfondément

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Linkaamelott vous fait parvenir quelle est aussi exitée que de l'unranium 235 de faire partie de "secte" qui n'ont n'est loin d'être point acceuillante et vous remercerie en pronfondément
Merci de l’attention que vous portez à notre secte. Otréré est heureuse de vous comptez parmi ses membres

linkaamelott

Apprenti(e)
Inscrit
9/1/19
Réactions
0
cette conversation passera de crysalyde à papillion une fois que nous aurons trouvé quoi dire avez-vous une idée car elle n'en n'as point

ps: par elle je parle de linkaamelott je le précise pour évitez un malicieux quiproquo

W

Wenden

Guest
Euhhh.. C'est vraiment très hautain de parler de soit à la 3 ème personne... C'est même une maladie... Même Donald Trump(c'est la pire personne qui m'est venu à l'esprit) ne parle pas de lui à la 3 ème personne..

linkaamelott

Apprenti(e)
Inscrit
9/1/19
Réactions
0
tu releve un problème qui n'en n'est pas un ça fait partie des condition de la secte de parler de soi à la troisième personne donc l'on la respecte c'est tout même si je vous l'accorde c'est un peu hautain et ridicule. Elle (linkammelott) propose de le retiré de la charte officel

Elle (linkaamelott)n'ai point trouver de métaphore pour aller avec son message

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
tu releve un problème qui n'en n'est pas un ça fait partie des condition de la secte de parler de soi à la troisième personne donc l'on la respecte c'est tout même si je vous l'accorde c'est un peu hautain et ridicule. Elle (linkammelott) propose de le retiré de la charte officel

Elle (linkaamelott)n'ai point trouver de métaphore pour aller avec son message
Elle suppose que c’est une bonne idée (Otréré)

linkaamelott

Apprenti(e)
Inscrit
9/1/19
Réactions
0
elle (linkaamelott) viens d'avoir une idée de conversation mais d'un genre philosphique êtes-vous pour ou contre l'immortalité en âge

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Elle (Otréré) pense que l’immortalité n’est pas une bonne chose: voir décéder les proches et être l’égale de ses dizux en âge n’est pas positif

linkaamelott

Apprenti(e)
Inscrit
9/1/19
Réactions
0
linkaamelott voit un autre problème l'arrêt définitif des naissance ce qui risque d'être asser ennuyeux pour plein de raisons logiques

Ethan7425

Initié(e)
Inscrit
25/10/18
Réactions
21
Je crains de ne pouvoir rejoindre votre secte car parler de cette façon me casse les couilles

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Je propose que notre règlement soit modifié. La façon de parler sera appliquée seulement la première semaine de chaques mois

linkaamelott

Apprenti(e)
Inscrit
9/1/19
Réactions
0
Linkaamelott est de tout coeur avec cette réforme de notre cher réglement

Dernières nouvelles du forum