Quoi de neuf ?

L'âge de votre première fois?

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
41
Bonjour, j'ai 13 ans et je me pose pas mal de questions à ce niveau là, donc pour les dépucelés, à quel âge avez vous fait l'amour pour la première fois.

Edwin

Apprenti(e)
Inscrit
22/9/18
Réactions
0
Lol la question non-gênante !

Edwin

Apprenti(e)
Inscrit
22/9/18
Réactions
0
C’est vrai c’est vrai

wilfriedr

Initié(e)
Inscrit
22/7/15
Réactions
0
16 ans, j'aurai pu le faire avant mais je n'ai pas voulu aller trop vite et je n'ai pas regretter ^^

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
99
13 ans et franchement, c ma pire erreur. Pas vraiment parce que je regrette que ça été si tôt mais juste parce que mon partenaire était un sale con (dsl) et que ben… je conseille de bien choisir avec qui on fait sa première fois...

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
18 ans :) attendre la bonne personne et le bon moment

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
99
Témoignage de Albertine

Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir partager mon expérience incroyable avec vous. Mon petit
ami s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des
chances pour qu'il revienne vers il ma indiqué la date de retour de mon copain aujourd'hui, nous
sommes à nouveau ensemble et tout va pour le mieux. Ma cousine avait eu recours au grand maitre sa
Majesté badahou pour obtenir des conseils sur son orientation universitaire et elle aussi, grâce à
lui , elle a réussi son examen et trouver sa voie.

CONTACTER LE GRAND MAITRE MARABOUT BADAHOU

SUR WHATSAPP OU APPEL +229 94 16 77 54

SITES INTERNET http://www.badahou-affectif.com/
C'est pas super de chercher toutes les discussions et de coller une pub sur chacune. Crée ton propre topic!!

Audreynouveau

Apprenti(e)
Inscrit
6/7/18
Réactions
0
J'ai signalé plusieurs fois les messages intempestifs hors sujets de BADAHOUD qu'elle met partout pour faire de la pub pour un site chelou

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
99
Ouais je pense que je vais le faire aussi… J'ai l'impression qu'elle a bombardé toutes les discussions qu'elle a trouvé. Elle a même mis le message deux fois sur "A 10 offre une rose":eek:

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
14
Signalée plusieurs fois de ma part !

Kuroro

Apprenti(e)
Inscrit
16/7/18
Réactions