Quoi de neuf ?

L'autofellation

sleipnir

Vagabond(e)
Inscrit
12/11/10
Réactions
0
(J'ai vu que le dernier topic dessus a été locké).
Suis-je le seul à la pratiquer ? Pour info j'ai un pénis de 21cm en érection, et je suis très souple, donc j'arrive à la pratiquer sans problème que je sois assis, ou sur le dos les jambes derrière la tête.
J'aime bien, je trouve pas ça particulièrement dégueu, c'est un peu notre corps après tout.
Je suis le seul à y parvenir ? Vous trouvez ça abominable ?

G_Away

Génie
Inscrit
9/1/10
Réactions
0
Lol y'avait longtemps.
C'est déguelasse.
C'est très con.
Je préfère la fellation tout court.

sleipnir

Vagabond(e)
Inscrit
12/11/10
Réactions
0
Allez, je refuse pas de l'argumentation. Au final on se place un peu du côté de la fille non ?
La main et la bouche c'est un peu la même chose vous pensez pas ?
(J'accepte pas les "beurk c'est dégueulasse", c'est trop simple)

metalag

Vagabond(e)
Inscrit
9/11/10
Réactions
0
Perso je le ferai pas mais je ne le condanne pas.
Doit pas y avoir beaucoup de monde capable de le faire, c'est peut pour ca que c'est une idée qui va parétre a d'autre personne tout a fait stupide et inutile.
Mais si ca t'éclate et que tu y trouve du plaisir...bah continue. :eleph:

G_Away

Génie
Inscrit
9/1/10
Réactions
0
sleipnir a dit:
Allez, je refuse pas de l'argumentation. Au final on se place un peu du côté de la fille non ?
La main et la bouche c'est un peu la même chose vous pensez pas ?
(J'accepte pas les "beurk c'est dégueulasse", c'est trop simple)
Trop simple ? Tu trouves pas trop simple de te résigner à faire le boulot à la place de celle qui est censée t'aimer ?
Tu trouves pas trop simple de pouvoir te procurer du plaisir sur demande alors que c'est beaucoup plus excitant lorsque ça vient à point nommé ?

sleipnir

Vagabond(e)
Inscrit
12/11/10
Réactions
0
Dans ce cas là on peut condamner la masturbation aussi non ?
J'admets que c'est meilleur fait par sa petite amie, mais en quoi ça nous interdirait de le faire nous-même ? Tout ce que tu fais là est énumérer des affirmations sans argumenter.

TheWhiteSoothsayer

Initié(e)
Inscrit
5/11/10
Réactions
0
Je trouve pas ca "dégoutant" bien que ce soit spécial dans la mesure ou c'est pas permis a tout le monde...
c'est aussi pour ca que je pense c'est mal vu par certain, perso je pense que c'est une forme de masturbation donc ca me gène pas.

G_Away

Génie
Inscrit
9/1/10
Réactions
0
sleipnir a dit:
Dans ce cas là on peut condamner la masturbation aussi non ?
J'admets que c'est meilleur fait par sa petite amie, mais en quoi ça nous interdirait de le faire nous-même ? Tout ce que tu fais là est énumérer des affirmations sans argumenter.
Si tu veux te gacher ton plaisir, ok.
Mais bon, moi je préfère encore la sexe à deux.
Et vois-tu, tu souhaites des avis, pas des dissertations.

sleipnir

Vagabond(e)
Inscrit
12/11/10
Réactions
0
Nan nan ouais, tu as raison sur ton dernier point, mais j'veux dire, ça fait très "chaste" ta vision des choses (ou ce que tu en laisses paraître). Je vois pas en quoi ton âme (ou ton engin) sera souillée si tu profites tout seul dans des situations où tu n'as personne d'autre. Tu me suis ?

G_Away

Génie
Inscrit
9/1/10
Réactions
0
C'est surtout le fait qu'à force de te faire du bien, tu développes le syndrome de tolérance, provoqué par toutes les addictions et les drogues plus ou moins réelles, telles que le sexe. Et à force de te sucer, tu auras bien moins de plaisir à te faire sucer. D'où le rêve du junkie : plutôt que foutre une dose un peu plus forte à chaque fois pour être toujours un peu cool, tu mets le paquet dès le début pour être en extase.

volkotik

Grand(e) sâge
Inscrit
24/9/10
Réactions
0
Même si j'étais assez souple, ça me viendrait pas a l'idée d'essayer perso...

Cibinic

Vagabond(e)
Inscrit
10/11/10
Réactions
0
Il faut être vraiment tordu pour ce faire cela :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

A

Anonymous

Guest
J'y arrive mais c'est vraiment pas mon trip . ^^
Je ne trouve pas sa du tout degoutant, juste un peu "bizarre" .

A

Anonymous

Guest
Jamais essayé et je n'en ressens nullement l'envie. Mais bon, contrairement à certains je suis tolérant et je ne trouve en rien dégueulasse cette pratique.

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
Personnellement, je me vois très mal en train de m'auto-sucer... et puis même, je n'en ai aucune envie, je préfère que ma chérie se charge de ça.
Juste pour savoir, comment t'as eu l'idée de faire ça? parce que, personnellement, c'est pas quelque chose a quoi j'aurais pensé tout seul.
Et sinon, tu vas jusqu'à te faire jouir?

Tipp-ex

Apprenti(e)
Inscrit
2/11/10
Réactions
0
Bahh perso moi j'y arrive mais ce n'est pas pour autant que j'le pratique parce que je sais pas enfin j'trouve ça pas terrible. Enfin après c'est mon avis. Et puis si t'aimes, pourquoi t'en priver ?

Lolipop.

Apprenti(e)
Inscrit
11/11/10
Réactions
0
C'est comme si les meufs se lèchaient la chatte toute seule. Je trouve ça perturbant. Je me vois mal me lécher la chatte bordel. Je pourrais pas!

Expressive-1996

Apprenti(e)
Inscrit
11/9/10
Réactions
0
Franchement, comparer la masturbation et l'autofellation, c'est tout simplement irrationnel. La masturbation, c'est avec la main; et, rappelons-le, les tissus de la main sont les moins sensibles du corps. L'autofellation, c'est la bouche, la langue, ce qui nous sert à tâter, goûter, apprécier; alors, franchement, se faire plaisir en s'autosuçant c'est absolument irrationnel et tout bonnement dégoûtant. Et, pour ma part, c'est un début d'homosexualité (Je vois déjà les homophobiophobes me tomber dessus, mais j'men fous. Vous dites qu'être gay c'est bien, je dis que c'est mal. Question de point de vue.)... En bon hétéro qui se respecte, je me refuse à essayer, même si j'en ai la capacité.

sevender

Génie
Inscrit
14/11/10
Réactions
0
J'ai du mal à voir le rapport avec l'homosexualité... Tu ne te masturbes jamais ?

Pour ce qui est de la propreté, je ne suis pas sur qu'une bouche soit tellement plus propre qu'une verge...

OffishalKevin

Vagabond(e)
Inscrit
11/11/10
Réactions
0
Si cela te fais du bien et que t'y trouve du plaisir continue c'est pas a nous de gère ta vie sexuel

lola-love

Vagabond(e)
Inscrit
17/11/10
Réactions
0
lol desoler les mec de mincruster.... pk ce faire du plaisir tout seul.... quand ta fini de t'autofeller tu ressen pas une pitie frustration quand memme... pourqois pas e trouver une jolie copinne qui le fera pour toi! :p

niconico

Vagabond(e)
Inscrit
4/1/19
Réactions
0
(J'ai vu que le dernier topic dessus a été locké).
Suis-je le seul à la pratiquer ? Pour info j'ai un pénis de 21cm en érection, et je suis très souple, donc j'arrive à la pratiquer sans problème que je sois assis, ou sur le dos les jambes derrière la tête.
J'aime bien, je trouve pas ça particulièrement dégueu, c'est un peu notre corps après tout.
Je suis le seul à y parvenir ? Vous trouvez ça abominable ?
slt non tu est pas le seul je la pratique aussi meme si je suis pas très souple mdr non sa n'est pas abominable comme certains le dise et quand on est seul ces tous se qu'on a pour faire une fellation;):);)

niconico

Vagabond(e)
Inscrit
4/1/19
Réactions
0
Franchement, comparer la masturbation et l'autofellation, c'est tout simplement irrationnel. La masturbation, c'est avec la main; et, rappelons-le, les tissus de la main sont les moins sensibles du corps. L'autofellation, c'est la bouche, la langue, ce qui nous sert à tâter, goûter, apprécier; alors, franchement, se faire plaisir en s'autosuçant c'est absolument irrationnel et tout bonnement dégoûtant. Et, pour ma part, c'est un début d'homosexualité (Je vois déjà les homophobiophobes me tomber dessus, mais j'men fous. Vous dites qu'être gay c'est bien, je dis que c'est mal. Question de point de vue.)... En bon hétéro qui se respecte, je me refuse à essayer, même si j'en ai la capacité.
franchement il n'y aucun rapport c'est juste que quand tu te sent seul tu fait sa car bon quand on a pas de petite amie faut se donner du plaisir.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock