Quoi de neuf ?

Le dernier pays où vous avez voyagé.

Tibiscuit

Star
Inscrit
25/8/10
Réactions
0
Tout est dans le titre !

Pour ma part mon dernier voyage est cet été au Canada pendant 3 semaines. Je suis parti tout seul et c'était la meilleure expérience de ma vie !

#Bloodhokami

Génie
Inscrit
14/11/16
Réactions
0
La crête pour moi ! J'étais partis rejoindre mon père avec ma famille et on a passé une semaine de dingue.

bon après l'hôtel... Avec les insectes dans la douche voila quoi ^^ On a fait des rencontres super cool et tout.

Prochain voyage : 1 semaine en République Tchèque et on y va en voiture avec des amis ahah !

doudouille

Star
Inscrit
21/3/12
Réactions
1
L'Italie pendant 1 semaine avec ma sœur. On parlait tellement mal anglais que les gens nous prenaient pour des néerlandaises! Mais qu'est-ce que c'est beau !

Hagrid

Grand(e) sage
Super-héro
Inscrit
28/12/12
Réactions
0
la suède avec une amie pendant un mois pour un stage non officiel sur la lutherie ^^

Z

Zoowie

Guest
Strasbourg avec ma classe pour note petit voyage de fin d'études. Personnellement, j'ai adoré la ville (et d'autres à côté, style Colmar). L'architecture est juste superbe et le fait d'avoir fait ce voyage avec des personnes que j'adore a beaucoup participé aussi.

Ca y est, je suis nostalgique.

Nox1

Grand(e) sage
Inscrit
14/11/16
Réactions
0
La Guadeloupe pour mon anniv, en mars, le voyage de ma vie ♥
Toutes ces forêts luxuriantes et sauvages, c'était magique.

Dernière édition par un modérateur:

Rêveuse931

Apprenti(e)
Inscrit
15/11/16
Réactions
0
Je suis partie à Lisbonne cet été avec mon copain.

On est resté une semaine.
Je trouve le métro vraiment simple pour se retrouver dans la ville: 4 lignes et c'est fini. Par contre, les bus qui n'annoncent pas les arrêts, et que c'est arrêts sur demande c'est super quand tu es pas du coin: ça nous a valu d'aller jusqu'au terminus et de rebrousser chemin pour aller voir la tour de Bélem. On a aussi mangé des Pastéis ou Natas ( je ne sais plus haha) dans une pâtisserie très connue.

Il y a aussi les centres commerciaux gigantesques qui ferment leurs portes à minuit, l'Océonario pour voir les animaux aquatiques (mais pas que!), le Zoo.

Un petit tour dans en tramway ça ne fait pas de mal non plus, et prendre un ascenseur pour voir au-delà des maisons c'est aussi joli :D

Voilà :)

Panda

Pandanova
Responsable
Super-héro
Inscrit
30/8/10
Réactions
17
Madrid, Février de cette année ! Avec mon lycée ! C'étais super :D

Xeno_Kali

Apprenti(e)
Inscrit
14/11/16
Réactions
0
L'Angleterre (Londres) il y à environ deux ans je crois, peut être un peu plus.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Je suis partie 2 jours à Rome pour le travail début juillet, c'était court mais c'était magnifique.

Laurine-Usagi

Initié(e)
Inscrit
3/11/16
Réactions
0
J'ai été à Majorque deux semaines pendant les vacances d'été. C'était vraiment cool.

Maccabee

Apprenti(e)
Inscrit
6/8/10
Réactions
0
C'était les Etats-Unis mais vu que j'y vis depuis 6 mois ça compte pas. Du coup on va dire que c'était la Floride fin Juin/début Juillet pour mon anniversaire.

doudouille

Star
Inscrit
21/3/12
Réactions
1
En fait, je me suis gourée, le dernier pays c'était pas l'Italie mais les Pays-Bas - -'

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
C'était les Etats-Unis mais vu que j'y vis depuis 6 mois ça compte pas. Du coup on va dire que c'était la Floride fin Juin/début Juillet pour mon anniversaire.
La Floride c'est pas aux Etats-Unis ? :D

Sharon.Eden

Grand(e) sage
Inscrit
5/11/16
Réactions
1
En Inde...et c'était chiant. J'ai passé 80% du temps à être blasée et saoulée. :/ Mes parents ils aiment à tout prix y rester le maximum du temps, cette fois-ci c'était 2mois et demi.
Pas d'amis, de la famille dont je ne connaissais que 50℅, je me sentais comme un ovni, rien d'intéressant, la grand-mère qui saoulait, pas internet, entouré de gens qui ne faisaient que de parler sur autrui car qu'ils n'étaient pas mieux, une étroitesse d'esprit ... Et ça m'a bien embêtée car je voulais passer mon code...

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
51
Les États-Unis... Bon c'est la porte d'à côté alors je le compte pas vraiment comme un voyage mais bon, c'est malheureusement le plus loin que je suis allé pour le moment.

Lolita paria

Génie
Inscrit
28/11/10
Réactions
0
Je suis allée à Munich en mai dernier, pour une convention. J'étais avec ma colocataire, car sans elle je n'aurais jamais su me débrouiller dans ce pays où tout le monde ne parle pas anglais (langue que je parle d'ailleurs très mal).